Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Superbe victoire. :echarpe-o Et les deux buts de Valbuena sont magnifiques.. :pouce: Heureux pour Djib aussi.

Sachant que c'était le 3e match en une semaine, c'est une belle performance. Reste que je comprends vraiment pas cette difficulté à rentrer dans les matchs. (Pour ce qui est de Caen, le but au bout de deux minutes les a mis en confiance, ils ont évolué en sur-régime pendant 15-20 minutes, puis ont graduellement disparu. Faut savoir doser ses efforts. :happy2:)
madinmars a écrit :Krupo doit encore parfaire son physique et la communication 
Début difficile (comme toute l'équipe), et ensuite je l'ai trouvé bon.
"Il faut se battre pour essayer de ne pas répéter nos erreurs, elles sont faciles à retenir mais on les répète toujours."
aware, donc

Old Trafford a écrit :Début difficile (comme toute l'équipe), et ensuite je l'ai trouvé bon.
bon alors? p... y'a pas moyen de se faire une idée entre mama_old trafford d'un coté, et kiplé _lengatse_and co de l'autre
tant pis, wet end scie

Dumas et Grandin
Que pensez-vous de la nouvelle recrue de l’OM ?
Elliot est un garçon pétri de qualité mais son souci c’est qu'il a du mal à comprendre ce qu’on lui dit. Mais s’il veut s’assagir et qu’il veut faire carrière, ça peut être un très bon joueur. Moi ça fait deux ans qu’il m’emmerd.e. Quand vous dites à un garçon de 18 ou 20 ans qu’il sera titulaire et que la veille du match il est en boite de nuit, que voulez-vous dire ? Ca fait deux ans qu’il est comme ça. Peut-être qu’en changeant de club, en s’éloignant de tout ce qui le retient à Caen, en étant livré à lui-même, il va s’apercevoir ce que demande le haut niveau, un grand club. Mais je souhaite sincèrement qu’ils réussisse parce que j’ai toujours dit que c’était un joueur pétri de qualités.
en fait le deuxième but de Caen c'était un csc de Lolo...
ça ne change rien mais les commentateurs qui critiqueraient les arbitres sur ce coup alors qu'avec les 25 ralentis ils ne sont pas foutus de voir que c'est un csc, c'est assez cocasse.

_Mazargues a écrit :en fait le deuxième but de Caen c'était un csc de Lolo...
ça ne change rien mais les commentateurs qui critiqueraient les arbitres sur ce coup alors qu'avec les 25 ralentis ils ne sont pas foutus de voir que c'est un csc, c'est assez cocasse. 
ohhhh !! et la barre, qui c'est qui la tiens, la barre? allez, t'es la vitrine d'opiom, maintenant , au boulot:rld......
madinmars a écrit :Krupo doit encore parfaire son physique et la communication 
+1
je cracherais pas si vite dessus...
Quelle victoire! Ideale pour la confiance et effacer le nom de match de mercredi.
Valbuena, ses deux buts sont d'une pureté extraordinaire, surtout le premier.
Quand à Djib, 8 buts en L1, il se rapproche de Mamadou. punaise s'il pouvait être comme ça jusqu'a la fin de la saison, on jouerait surement la LDC.
Notons quand même qu'on a pas été malheureux avec l'abritrage ce soir. Sans quoi à 0-2, c'etait foutu
En parlant de LdC et d'Emon (comme le fait dougue), si on avait fait sur les 23 matchs la moyenne que fait Gerets depuis 14 matchs, on aurait 42 points ce soir...

La chèvre a écrit :Sans quoi à 0-2, c'etait foutu
Bah vu la tournure du match et vu comment nos joueurs étaient morts de faim, j'en suis pas si sûr :lpouletda
Je crois que même avec 2 buts de retard, on aurait pas été loin de leur en coller 6 quand même

Merci mama :ball:
9 à Cissé et Valbuena me semble correspondre à l'énormité de leur réussite ce soir. J'aurai été beaucoup plus sévère avec Ziani qui a été consternant, dans la lignée de ce qu'il démontre depuis le début de la saison, c'est a dire le néant.
Bonnart a été excellent, Kupro s'est bien repris après ses hésitations du début.
Mandanda encore énorme.. Les autres, du bon et du moins bon avec une mention à Cheyrou qui a beaucoup couru.
Sinon dans le jeu de balle c'est toujours très aléatoire. Ce succès ne doit pas faire oublier la première 1/2 heure très très difficile, (durant laquelle on peut être mené 0-3) et qu'on le doit à l'énorme réussite de Valbuena d'abord et Cissé ensuite, et aussi au gardien remplaçant de Caen qui en a au moins trois pour lui.
Je pense que ça pourrais-être un discours de Gérets qui devrait à mon humble avis mettre l'accent sur ce qu'il y a a améliorer pour aller à Nice et recevoir le PSG avec un moral de tueurs.
Il faut la confirmation de ce succès, ça pourra alors redevenir intéressant et il vaut mieux rester concentrer, La journée de dimanche avec les innombrables redif des buts suffira largement.
Je ne boude pas mon plaisir, je me suis régalé des buts que j'ai vu ce soir. (moins du jeu proposé) Mais dés lundi, si j'étais joueur je remettrai sans trainer, le bleu de chauffe. Si j'étais journaliste marseillais, plutôt que de pronostiquer le nombre de buts que Cissé va finir par marquer, ou à l'association ou non de Cissé/Niang quand il reviendra de la CAN. Je poserai dés lundi les questions du comment l'OM va être braquebardé pour aller gagner à Nice puis démonter au vél' le PSG.
grazié Mama, journata spaghettis per tutti la famiglia, domani doménica.
:pouce:
.
Georges Profond a écrit :Dumas et Grandin
Que pensez-vous de la nouvelle recrue de lOM ?
Elliot est un garçon pétri de qualité mais son souci cest qu'il a du mal à comprendre ce quon lui dit. Mais sil veut sassagir et quil veut faire carrière, ça peut être un très bon joueur. Moi ça fait deux ans quil memmerd.e. Quand vous dites à un garçon de 18 ou 20 ans quil sera titulaire et que la veille du match il est en boite de nuit, que voulez-vous dire ? Ca fait deux ans quil est comme ça. Peut-être quen changeant de club, en séloignant de tout ce qui le retient à Caen, en étant livré à lui-même, il va sapercevoir ce que demande le haut niveau, un grand club. Mais je souhaite sincèrement quils réussisse parce que jai toujours dit que cétait un joueur pétri de qualités.
Ca promet:vod:
Superbe match ce soir et surtout superbes buts.
Pour grandin je dis c'est pour l'avenir , toutes les déclarations le confirme , et confirment aussi que gerets n'en voulait pas trop.
Et la caution Marseillaise essaye de faire le médiateur ( nouveau rôle pour lui ) , en disant que c'est pas un mec pret tout de suite mais que c'est pour l'avenir.
Gerets veut un autre joueur devant ca transparait.
Diouf lui accordera t-il ? Possible je pense étant donné le peu d'argent que l'om a dépensé en ce mercato. Moins de 4 M Euros.
L'occasion fera le larron mais il reste 4 jours avant la fin du mercato et nous n'avons pas entendu " le mercato est bouclé" donc je pense qu'il y a toujours débat au sein du club et que la belle victoire doit pas masquer les manques de l'équipe
La chèvre a écrit :Quelle victoire! Ideale pour la confiance et effacer le nom de match de mercredi.
Valbuena, ses deux buts sont d'une pureté extraordinaire, surtout le premier.
Quand à Djib, 8 buts en L1, il se rapproche de Mamadou. punaise s'il pouvait être comme ça jusqu'a la fin de la saison, on jouerait surement la LDC.
Notons quand même qu'on a pas été malheureux avec l'abritrage ce soir. Sans quoi à 0-2, c'etait foutu
si je retenais quelque chose de la soirée, ce serait qu'il est bien difficile de prevoir quoi que ce soit
qui aurait parié une victoire 6/1 pres 30 min?
alors dire qu'à 0/2 apres 6 min c'etait mort, je sais pas. Tiens regarde à Bordeaux, tu te souviens?
vu le festival offensif de ce soir, je pense pas que ça aurait change grand chose, car au vel', et à 0/2, si ça joue pas, c'est interdit
à 0/3 je dis pas, c'est deja beaucoup plus compliqué, mais à 0/2 au bout de 6 min ça change pas grand chose, dans un soir comme hier ou tout nous a reussi offensivement
Linkallias a écrit :Superbe match ce soir et surtout superbes buts.
Pour grandin je dis c'est pour l'avenir , toutes les déclarations le confirme , et confirment aussi que gerets n'en voulait pas trop.
Et la caution Marseillaise essaye de faire le médiateur ( nouveau rôle pour lui ) , en disant que c'est pas un mec pret tout de suite mais que c'est pour l'avenir.
Gerets veut un autre joueur devant ca transparait.
Diouf lui accordera t-il ? Possible je pense étant donné le peu d'argent que l'om a dépensé en ce mercato. Moins de 4 M Euros.
L'occasion fera le larron mais il reste 4 jours avant la fin du mercato et nous n'avons pas entendu " le mercato est bouclé" donc je pense qu'il y a toujours débat au sein du club et que la belle victoire doit pas masquer les manques de l'équipe
4M de commission ouai!!
krupo prêté
Akalé prêté
Kabore transferé mais pour pas grand chose
Grandin j'ai lu entre 300000 et 400000e
si on a sorti 1 M c'est le bout du monde:punk1:
par contre en juin si on lache 6M pour les deux autres:40tf:
Yankee a écrit :si je retenais quelque chose de la soirée, ce serait qu'il est bien difficile de prevoir quoi que ce soit
Ouais, mais le truc le plus dur à prévoir, ça va surtout être de savoir si Valbu aura le trophée du but de l'année pour la frappe enroulée à 30 m ou le petit lob dosé avec amour des 25m...

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi lorsque n'importe quel grand joueur du championat anglais, italien, espagnol ou allemand marque un but valbuenesque on parle de but d'anthologie, but à montrer dans les écoles, patin couffin et lorsque c'est un joueur marseillais on "bémole" l'action en parlant de réussite ?

Le petit a mis deux buts extraordinaires :incline: Niang aura du mal à retrouver sa place

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12