opiOM.net

Version complète : OM – Liverpool : Methode Assimil en 6 leçons, 1ere partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Gerets doit densifier le milieu et faire tourner devant.

La compo de départ suivante me conviendrait:

----------------Mandanda
Bonnart -- Hilton - Cana -- Taiwo
----Kabore---M'Bami---Cheyrou
----------------Ziani (ou Valbu)
-----------Grandin-------Niang

entrées de Kone, Valbu (ou Ziani) et surtout BA en fonction du besoin de dynamiser ou pas. Je sens bien ce match car comme dit plus haut si la force des Reds est dans leur colonne vertébrale (Carragher, Masherano, Gerrard, Torres), ils sont plutôt quelconques sur les côtés, là où nous sommes vites et forts Dry

mon sentiment est que nous allons gagner et que la qualification se jouera face à l'Atletico lors du dernier match.

en attendant, bon match à tous Bowdown
Usual a écrit :Je vois plutôt un 0-2 pour Liverpool. On n'est pas taillé pour ce genre d'adversaire.

Ah ouais?

Et on est "taillés" pour quel type d'adversaires alors?
Carquefou?
Metz?
Reims?

Moi je propose qu'on s'auto-retrograde en L2 pour eviter des déconvenues face à des adversaires trop forts pour nous.

Parce que si en plus de jouer contre Liverpool (c'est dégueulasse!!!) on doit aussi se taper les cadors de Ligue 1 , c'est meme pas la peine

Je vous rappelle qu'on affronte l'ogre monégasque le week end prochain... et c 'est pas passqu'on a fait illusion contre des équipes largement au dessus de nous mais qui n'étaient pas encore rodées (Sochaux, Rennes, Auxerre) qu'ils faut se prendre pour les rois du monde...

Alors tous avec Usual, on va devant le vel et on manifeste avec bruit et fracas que l'on veut jouer en L2.
Courbis a écrit :Ah ouais?

Et on est "taillés" pour quel type d'adversaires alors?
Carquefou?
Metz?
Reims?

Moi je propose qu'on s'auto-retrograde en L2 pour eviter des déconvenues face à des adversaires trop forts pour nous.

Parce que si en plus de jouer contre Liverpool (c'est dégueulasse!!!) on doit aussi se taper les cadors de Ligue 1 , c'est meme pas la peine

Je vous rappelle qu'on affronte l'ogre monégasque le week end prochain... et c 'est pas passqu'on a fait illusion contre des équipes largement au dessus de nous mais qui n'étaient pas encore rodées (Sochaux, Rennes, Auxerre) qu'ils faut se prendre pour les rois du monde...

Alors tous avec Usual, on va devant le vel et on manifeste avec bruit et fracas que l'on veut jouer en L2.

Mouais bof.

Entre la L2 et Liverpool, si tu ne vois pas de différences, je ne peux pas grand chose pour toi. Et mon pronostic, c'est la version optimiste de la chose. Compare chacun des titulaires à chacun des postes, compare le palmarès de l'un et de l'autre, compare nos anciennes confrontations, compare les avis de la presse sur chacun et on en reparle. Peut-être.

Bref Sleep
Purée j'ai déjà mal au ventre pour ce soir Bye2

Ceux et ceussent qui seront au stade ce soir, profitez-en bien et poussez nos joueurs jusqu'au bout Bounce
Gamba a écrit :Purée j'ai déjà mal au ventre pour ce soir Bye2

Moi c'est depuis samedi Perv
Pareil ici.Doctor On est sévèrement atteints quand même.Sleep

Toussa pour s'inscrire demain au groupe "fesse-moi avec une pelle" sur facebook.Bye2
Usual a écrit :Mouais bof.

Entre la L2 et Liverpool, si tu ne vois pas de différences, je ne peux pas grand chose pour toi. Et mon pronostic, c'est la version optimiste de la chose. Compare chacun des titulaires à chacun des postes, compare le palmarès de l'un et de l'autre, compare nos anciennes confrontations, compare les avis de la presse sur chacun et on en reparle. Peut-être.

Bref Sleep

Et quand on joue Manchester en 1999 et qu'on gagne avec un pointu de Gallas, poste par poste et au niveau du palmares ils sont pas au dessus de nous?

En 1993, on aurait pas du la jouer la finale, c'etait perdu d'avance... contre le GRAND Milan...

Je n'ai pas la prétention de penser que l'on est au niveau de Liverpool, je dis simplement que si on part avec cet état d'esprit on est morts...

Alors oui, on peut en prendre 2, voire plus mais je suis intimement persuadé qu'on a les moyens de leur faire mal...

Pour jouer physique au milieu, prendre les ballons de la tete, ils ont les arguments, mais ils vont gérer comment quand tu auras Valbu, Ben A, Koné Et Niang, à 1m20 du sol en train de courir de tous les cotés?

Si on part battus, avec une équipe largement meilleure que l'an passé, des arguments offensifs à faire valoir, un coach intelligent, une défense qui monte en puissance, un Vel plein à craquer ... c'est à pleurer....

Moi je veux que ca chauffe, je veux que les Torres Gerrard & co, ils sentent la pression du Vel sur leurs épaules.

Je veux que Cana, il te bouscule Macherano sur son premier ballon pour lui faire comprendre que cette année c'est pas la même.

Je veux que Hatem, il te fasse un petit pont sur leur défense, pas pour faire le cake, pas pour la beauté du geste mais pour qu'ils comprennent qu'on a peur de rien et certainement pas d'eux.

On doit rentrer sur le terrain avec confiance et sérénité, sur de notre force avec l'envie de tout bouffer

Sinon, on ne mérite meme pas d'être la.
Mf_cupid

Bref Sleep

Carragher,(Skrtel),Mascherano,Gerrard et Torres sont plus forts que Hilton,Zubar,Cana,Cheyrou et Niang,le reste mouais bof...

Tu me diras,c'est la colonne vertébrale.

Liverpool,je ne peux pas les voir,avec leur soit disant super public,ils galèrent toujours pour finir 4e,ils ont plein de joueurs moyens,ils sont anglais,ils n'ont jamais donner sa chance à Salif Diao etc

On tient le 0/0 jusqu'à la mi temps et après on se lâche en seconde avec l'entrée de Bernard,quand Gerrard et Mascherano déclineront

Ceux et ceussent qui seront au stade ce soir, profitez-en bien et poussez nos joueurs jusqu'au bout Bounce
Si tu as mal au ventre, il vaut mieux que tu évites de pousser...Doctor
Courbis a écrit :Et quand on joue Manchester en 1999 et qu'on gagne avec un pointu de Gallas, poste par poste et au niveau du palmares ils sont pas au dessus de nous?

En 1993, on aurait pas du la jouer la finale, c'etait perdu d'avance... contre le GRAND Milan...

Je n'ai pas la prétention de penser que l'on est au niveau de Liverpool, je dis simplement que si on part avec cet état d'esprit on est morts...

Alors oui, on peut en prendre 2, voire plus mais je suis intimement persuadé qu'on a les moyens de leur faire mal...

Pour jouer physique au milieu, prendre les ballons de la tete, ils ont les arguments, mais ils vont gérer comment quand tu auras Valbu, Ben A, Koné Et Niang, à 1m20 du sol en train de courir de tous les cotés?

Si on part battus, avec une équipe largement meilleure que l'an passé, des arguments offensifs à faire valoir, un coach intelligent, une défense qui monte en puissance, un Vel plein à craquer ... c'est à pleurer....

Moi je veux que ca chauffe, je veux que les Torres Gerrard & co, ils sentent la pression du Vel sur leurs épaules.

Je veux que Cana, il te bouscule Macherano sur son premier ballon pour lui faire comprendre que cette année c'est pas la même.

Je veux que Hatem, il te fasse un petit pont sur leur défense, pas pour faire le cake, pas pour la beauté du geste mais pour qu'ils comprennent qu'on a peur de rien et certainement pas d'eux.

On doit rentrer sur le terrain avec confiance et sérénité, sur de notre force avec l'envie de tout bouffer

Un exploit est toujours possible, mais ça reste un exploit. On n'est pas du niveau de Liverpool. Gagner sur un malentendu, ça ne fera pas de nous des cadors de la LdC. Prédire une défaite 0-2, ce n'est pas faire de nos joueurs des minots de DH, c'est confronté les forces en présence et faire preuve d'un peu de réalisme. Si on perd, je ne serai pas étonné. Si on fait match nul, on pourra s'estimer heureux, et si on gagne, ce sera tant mieux.
Usual a écrit :Un exploit est toujours possible, mais ça reste un exploit. On n'est pas du niveau de Liverpool. Gagner sur un malentendu, ça ne fera pas de nous des cadors de la LdC. Prédire une défaite 0-2, ce n'est pas faire de nos joueurs des minots de DH, c'est confronté les forces en présence et faire preuve d'un peu de réalisme. Si on perd, je ne serai pas étonné. Si on fait match nul, on pourra s'estimer heureux, et si on gagne, ce sera tant mieux.

Alors allons-y pour l'exploit ! Paladin
Liverpull, on va te poutrer !
Miki a écrit :Pareil ici.Doctor On est sévèrement atteints quand même.Sleep

Sleepça fait du bien de le lire...... je ne marcherai plus jamais seul, désormaisDry.....

Courbis a écrit :Et quand on joue Manchester en 1999 et qu'on gagne avec un pointu de Gallas, poste par poste et au niveau du palmares ils sont pas au dessus de nous?

Clap

il va falloir leur faire mal pour espérer quelque-chose.....et accepter la douleur!!
il va falloir aller vite et longtemps!!
il va falloir étre le feu et la glace!!
il va falloir il va falloir étre patients et impudents, voire imprudents!!
il va falloir de la folie, pour que les virages implosent, et du tempérament, pour garder l'esprit chevillé!!
il va falloir du talent, de l'envie, de l'inconscience, aussi!!
il va falloir de la chance, de la réussite, un arbitre neutre ou mieux!!
il va falloir beaucoup de choses........

mais c'est ce qu'on veut, non?
des matchs indécis, du jeu, de l'impact, de la technique et du sens tactique.....
on vibre pour ces matchs, par ce qu'ils sont, pour ce qu'ils sont!!

alors la boule au ventre, et tout ce qui va avec, c'est pas du bon? mais donnez-nous en, de l'enjeu, du teigneux!! j'espère entendre gerrard et maschérano, ces deux ténors si longtemps, et si malheureusement espérés ici, rendre hommage au vél' à la fin du match!!

car si liv'pool est une légende, l'OM aussi, et on est chez nousPaladin!!
tout le monde voit l'om essayer de tenir le nul pour peut être marquer en fin de rencontre.. moi je pense l'inverse nos biquettes vont essayer de jouer le plus haut possible, de prendre le ballon de faire tourner cette équipe et marquer.. après l'hiverpull@alfredwallace vont pousser..on va résister contrer et scorer..et poutrer.Sleep

Bref Sleep
Les anciennes confrontations ça fait 2 victoires pour nous, 1 nul et 1 défaite. :happy2:

Sinon niveau palmares, rappelle moi combien de ligue 1 orange ou de coupe de France ils ont gagnées les liverpooldiens? Zéro. Oui monsieur. :smoke1:

Franchement Liverpool ça vaut rien, ils ont même jamais réussi à battre Metz... Sleep
C'est beau ce que vous écrivez Dougue et Courbis :happy2:.

ça change des neurasthéniques (et je sais pas ce que ça veut dire) qui trainent par ici.

On va les poutrer !
C'est ça, votre problème à vous les optimistes.
C'est que du coup, vous avez les boules.
Alors que moi, je vais me le regarder tranquilos. Doctor
J'ai même hérité du grand écran ce soir, c'est dire si je suis serein.
0-3 parce qu'on a progressé en défense.Sleep
Keyser a écrit :0-3 parce qu'on a progressé en attaque.59

C'est bien, tu anticipes pour le match retour 59
Godfather a écrit :Liverpool,je ne peux pas les voir,avec leur soit disant super public,ils galèrent toujours pour finir 4e,ils ont plein de joueurs moyens,ils sont anglais,ils n'ont jamais donner sa chance à Salif Diao etc

Clap
Merci Wayne! Si on leur donne pas un but d'avance d'entrée et qu'on a le temps d'y croire un peu, j'le sens bien...
For za!
Keyser a écrit :C'est ça, votre problème à vous les optimistes.
C'est que du coup, vous avez les boules.
Alors que moi, je vais me le regarder tranquilos. Doctor
J'ai même hérité du grand écran ce soir, c'est dire si je suis serein.
0-3 parce qu'on a progressé en défense.Sleep
Regarder les match tranquillos? Autant devenir supporter de l'OL. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22