opiOM.net

Version complète : OM – Liverpool : Methode Assimil en 6 leçons, 1ere partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
aboss a écrit :y a combien bordeaux? je suis connecte avec ma ds et je ne peux pas ouvrir plusieurs navigateurs à la fois. merci d'avance
2- 0pour Chelsea
fbi_13 a écrit :2- 0pour Chelsea

Ca pourrait etre 4 ...ou 5 Doctor
Je propose à Mama de mettre une note négative à Niang et Koné ...
Grandin va égaliser.
draikin a écrit :Grandin va égaliser.

steven sors de ce corps Sleep
ils souffrent face à une défense de rude, quand même!!
J'annonce qu'on a retrouvé Cana ... et une période de plusieur matchs à la place de M'Bami ...
Notre capitaine nous fait des louches et un beau pressing !
C'est la preuve irréfutable du joueur qui n'est pas en confiance !!!

Mais pitié ferme la Jean Michel :helpsmili
moi je trouve kone bon par contre niang ne fait rien. match enorme de cheyrouxqui a largement ca place en bleu
Ho la simulation de Niang !!! Blink

Bon comme c'est Valbuena aux coups francs Benitez ne devrait pas faire de scandale.
IL m'agace Larqué.Dryon dirait qu'il n'a jamais été joueur,vu comme il les critique.Sleep
guignol a écrit :C'est la preuve irréfutable du joueur qui n'est pas en confiance !!!

Mais pitié ferme la Jean Michel :helpsmili

Je les ai toujours trouvées très pertinentes les analyses techniques des frappes des joueurs...Sleep

[Je viens de couper le son]
c'est le moment!! gerrard sur le banc!!
JMAmours a écrit :Ho la simulation de Niang !!! Blink

Bon comme c'est Valbuena aux coups francs Benitez ne devrait pas faire de scandale.

T'es d'une mauvaise foi incroyable toi !

D'accord pour dire que Niang passe trop de temps au sol en ce moment ... mais venant de toi, ça fait comme un fussoir !

Comparer ses pleurnicheries aux magnifiques plongeons de Juni ... c'est un poil exagéré hein ! :hum:
mais cadrez§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maison de petite vertue!!
Entrée de Samassa !
Grandin ne marquera pas :(
66% de possession de balle durant le dernier quart d'heure... on les poutre grave...
Et avec des stats comme ça, on devrait bénéficier d'un erreur d'arbitrage bientôt...
Un peu gonflé Benitez de sortir ses deux meilleurs joueurs Blink

Rentrée pas facile pour Samassa.
STAIVE :helpsmili
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22