Nouvelle simulation de Niang.
Dommage Taiwo attendait derrière

Et Niang ... qu'est ce qu'il est nul ... il n'y a même pas faute ... il ferait mieux de bosser et fermer sa gueule à la radio ce cono !
Niang c'est un vier et il changera jamais....
JMAmours a écrit :Plaisanterie mise à part, meilleur joueur côté OM Taiwo ce soir, assez impressionnant.
Vi avec Bonnard .

Allez je vous laisse y'a le droit de savoir qui va commencer , ca ca se regarde dans le canapé .

J'irais me coucher à la pub , demain faut etre en forme

.
JMAmours a écrit :Guigui tu trouves pas qu'il y a plus de lyonnais que de marseillais qui suivent le match ? Où est la passion ?
Nonobstant l'amour de la France du foot, il a fait quoi Taiwo dans la surface ? 
ya un parisien aussi:smoke1:
quant a Taiwo il est tombé je crois

ça arrive de temps en temps.
guignol a écrit :J'irais me coucher à la pub , demain faut etre en forme
.
En forme de quoi ?

rohhh Cherou...
rohhh Niang...
JMAmours a écrit :Guigui tu trouves pas qu'il y a plus de lyonnais que de marseillais qui suivent le match ? Où est la passion ?
Nonobstant l'amour de la France du foot, il a fait quoi Taiwo dans la surface ? 
Les vrais marseillais sont aux stades :vodevill.
JMAmours a écrit :En forme de quoi ? 
Ca va c'est les arrets de jeu mais la prochaine fois je laisse pas passer ce genre de vanne .
Roo niang , j'ai eu peur qu'il dise mais qu'est ce qu'il est mauvais ce niang !:lol:
Et punaise ... il sait même pas faire des controles ... quelle misère ...
guignol a écrit :Les vrais marseillais sont aux stades :vodevill.
Je te laisse en parler avec nos hôtes du forum ce soir

Et il ne la met pas ... quel encul.é
Niang c'est un vier et il changera jamais...........
blabla bla ces viers qui ont pourri Cissé ... ce qui fait qu'on a une punaise de quiche devant maintenant !
Valbuena il va pouvoir faire un toge avec le maillot de Gerrard.
C'est à dire que ce con de Niang il passe le match au milieu de terrain et du coup ya plus dégun devant....
Niang a mangé la feuille... dommage Taiwo, Cherou c'est du tout bon, Valbu va revenir... 2 erreurs 2 buts c'est dur quand même.
Allez zou on passe à autre chose.
On joue pas le même sport.
Le gouffre qui sépare ces deux équipes est bien plus grand que le score ne l'indique.
JMAmours a écrit :Je te laisse en parler avec nos hôtes du forum ce soir 
OUI ??
OUI!! chérie je lache mon pc .
Bon faut que j'y aille

.
Bonne soirée les gars et n'oubliez pas vous pouvez meme perdre le 2eme , c'est apres que ca compte .

A part Cheyrou et Mandanda, y a pas un joueur qui a le niveau LDC.