Keyser a écrit :A part Cheyrou et Mandanda, y a pas un joueur qui a le niveau LDC.
Taiwo, et Bonnart ça se tient bien. Le souci c'est que vos cinq devant se voient tous en héros dribbleurs.
Sauf Samassa.
Et joli signature, même si Pink Floyd est mort bien avant aujourd'hui.

xigh a écrit :Je chie à la gueule de tous ces viers qui ont pourri Cissé ... ce qui fait qu'on a une punaise de quiche devant maintenant !
je visualise assez mal le "je chie a la gueule"

façon de parler ou tu le fais vraiment:hum:
JMAmours a écrit :Ho la simulation de Niang !!! 
Bon comme c'est Valbuena aux coups francs Benitez ne devrait pas faire de scandale.
Tu étais pas à l'Antidote avec un T-Shirt floqué PSG samedi soir pour Bordeaux-OM?
xigh a écrit :Et il ne la met pas ... quel encul.é
peñiscola a écrit :Niang c'est un vier et il changera jamais...........
xigh a écrit :Je chie à la gueule de tous ces viers qui ont pourri Cissé ... ce qui fait qu'on a une punaise de quiche devant maintenant !
peñiscola a écrit :C'est à dire que ce con de Niang il passe le match au milieu de terrain et du coup ya plus dégun devant....

Bravo les gars belle série.
JMAmours a écrit :Taiwo, et Bonnart ça se tient bien. Le souci c'est que vos cinq devant se voient tous en héros dribbleurs.
Sauf Samassa. 
Yep, Samassa, c'est mon idole.
Il respire la classe.
Il attire le ballon.
Il pèse sur une défense.
Bref, un tout bon. Je pense qu'en effet, les dirigeants ont eu un jugement assez fin en autorisant le départ de Cissé pour un pret et en achetant Samassa pour le remplacer.
Nan c'est bien vu.:lol:
JMAmours a écrit :Le souci c'est que vos cinq devant se voient tous en héros dribbleurs.
Comme quoi, la culture du melon ne sévit pas qu'à Lyon.
JMAmours a écrit :Sauf Samassa. 
Ironie ?...
Keyser a écrit :A part Cheyrou et Mandanda, y a pas un joueur qui a le niveau LDC.
N'importe quoi.
Liverpool est une énorme équipe, ils nous sont supérieurs. Après, nos joueurs ont fait un beau match, avec un BenA et un Valbu en forme, un Niang un peu moins cramoisi, ça passait.
Nan sérieux, pas le coup du pessimiste triomphant ce soir, par pitié.
J'attendais les nostalgiques parler de Cissé

Et cluj qui va gagner 2-1 à la roma

Au final si Niang ne mange pas deux fois la feuille on perd pas, son centre en retrait il l'a met au seul endroit où y a deg. Ziani a aussi deux bonnes postions de frappes qu'il cague.
Dommage mais de toute façon pour passer fallait déjà aller faire quelque chose au psv et à l'athletico , maintenant c'est confirmé.
Sinon en plus de Taiwo, Cheyrou et Mandanda qui ont été très bon j'ai trouvé Cana plutôt bon (tout au moins il revient bien) et aussi Hilton qui a du composé avec un Zubzub des grand soirs.
Niang se prend trop pour le messie et du coup fait n'importe quoi.
kdom93 a écrit :
Bravo les gars belle série.
Désolé ... j'oubliai .. pensée unique ... soyons tous clones et bisounours ... toussa ...
Aussi je vous prie de bien vouloir excuser à l'avance ces propos plus que limites :
Citation :Il est fort regrettable que Monsieur Niang Mamadou n'eusse pas été plus vaillant ce soir

Miki a écrit :N'importe quoi.
Liverpool est une énorme équipe, ils nous sont supérieurs. Après, nos joueurs ont fait un beau match, avec un BenA et un Valbu en forme, un Niang un peu moins cramoisi, ça passait.
Nan sérieux, pas le coup du pessimiste triomphant ce soir, par pitié.
Mais ké coup de pessimisme ? Tu as vu un semblant d'espoir toi?
Nan, Liverpool a tranquilou geré.
Tu peux le jouer 20 fois le match, pas une fois on le gagne.On manque cruellement de puissance. C'est mignon d'avoir un lutin,deux éventuellement....mais là, punaise, c'est les 7 nains notre équipe !
el ch'ti a écrit :J'attendais les nostalgiques parler de Cissé 
Depuis qu'il est parti je suis nostalgique !!!
xigh a écrit :Désolé ... j'oubliai .. pensée unique ... soyons tous clones et bisounours ... toussa ...
Simple volonté d'avoir un forum agréable à lire désolé.
kdom93 a écrit :Simple volonté d'avoir un forum agréable à lire désolé.
Exactement.
Si tu veux insulter, t'as juste à dire Samassa , ou Zubar ou Mbami.
Ca suffit.

Keyser a écrit :Mais ké coup de pessimisme ? Tu as vu un semblant d'espoir toi?
Tu peux le jouer 20 fois le match, pas une fois on le gagne.On manque cruellement de puissance. C'est mignon d'avoir un lutin,deux éventuellement....mais là, punaise, c'est les 7 nains notre équipe !
Vrai qu'ils nous ont vachement mis en danger sur les phases statiques, là où normalement les grands gabarits s'expriment le mieux.
Une erreur de M'Bami, une de Zubar. Et les contres de Liverpool en deuxième, basta. Enfin, j'insiste pas.
pis quoi encore?
on va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Ca y est, on a perdu à domicile 1-2 contre une petite équipe anglaise à peine connue et c'est la fin du monde

Niang "est un vier et l'a toujours été", mais bien sûr, c'est juste notre meilleur joueur sur les 2 dernières saisons

(ou "l'un de nos meilleurs joueurs", au moins). On savait que ça allait être dur, voire même très dur de faire au moins match nul, alors pourquoi s'exciter derrière son clavier après ce match ?
A part ça : Cheyrou

Comment exprimer autrement qu'il a été à caguer ?
Tu n'as pas sorti un vieux 'et merrde' ou autre sur sa dernière occasion ?
Keyser a écrit :Mais ké coup de pessimisme ? Tu as vu un semblant d'espoir toi?
C'est une blague dis moi, tu crois qu'ils ont gerés sur la dernière occase de Niang, mdr.
Je voulais dire un truc non en fait rien, je vais plutôt me taire.
Mais s'il te plait tu veux pas aller supporter un autre club <,