kdom93 a écrit :
Bravo les gars belle série.
Oh chouchou avec ta sensibilité tu ne tiendrais pas longtemps comme supporter lyonnais.
Keyser a écrit :mais là, punaise, c'est les 7 nains notre équipe !
Si on me rend pas mon avatar je le prends en signature. :lol:
Sinon oui Liverpool y est allé tranquillou, mais c'est une des cinq/six meilleures équipes au monde, y a pas lieu de s'affoler ou de sombrer dans la dépression messieurs.
Gardez-la au chaud en cas de défaite contre le petit Madrid ou le PSV.
Mars a écrit :Avant ce match je crois qu'il en a joué 7 pour 4 buts et 3 passes décisives. Pas si dégueu que ça (même s'il aurait pu faire mieux, évidemment).
Je critiquais autant Nasri l'année dernière. Il a pourtant fini 2ème meilleur passeur du championnat.
Quand tu vois ce qu'il sort à Arsenal cette année ... c'est pire ! Il y avait de quoi le passer au goudron le Samir !
Alors oui .. oui ... le Niang en ce moment mérite une baffe dans la gueule et une analyse détaillée de 48h à la vidéo pour voir qu'il en fout pas une sur le terrain.
Parce que Niang peut être meilleur que ce qu'il nous montre ... bien meilleur !
Frakaveli a écrit :Si tu crois que contre Liverpool,faut jouer comme le dimanche apres midi au stade champêtre en lâchant les bufs a chaque fois que tu est "révolter",au finale a mon avis tu en prend 6....

J'attendais une autre réaction de nos joueurs.
Plus de gnak.
Plus d'envie.
Plus.
Mais bon, qu'on arrive vite au sixieme match, que ce soit réglé et qu'on se concentre sur la seule compétition qui interesse nos dirigeants, la course à la qualification de la LDC.:happy2:
Ce qui est dommage mise à part la faiblesse innée d'un Zubar promu chic-type (on l'accorde) et mit fissa pilier de la défense de l'OM (on s'accorde moins là), et M'Bami-la-boulette-de-trop. Mis à part, je suis à la fois déçu, et peu inquiet.
Peu inquiet parce qu'on sait pertinemment que des équipes comme Liverpool, il va falloir en chercher en L1. Et que malgré ça, l'OM s'est assez bien comporté dans l'ensemble.
Déçu par la naïveté encore présente de notre équipe.
On a oublié la variété dans notre jeu. On s'est trop entêté à vouloir à faire des chicanes dans le couloir. Comme si Liverpool n'avait pas vu que nos lutins n'avait pour seul arme que de les contourner en vitesse pour mieux les prendre en retrait.
Il faudra revoir le DVD du match de Cheyrou : modèle de simplicité, de calme, et d'intelligence.
Voilà, le plus difficile à avaler ce soir, c'est qu'on a paru un peu bête des fois.
Ah mais je viens de voir ce qu'a fait Bordeaux...
Ligue 1 Powa !
cetace a écrit :Bien d'accord avec ça, l'équipe a une bien meilleure assise que l'année dernière et m'a fait passer un bien agréable moment.Quant au résultat, inéluctable lorsqu'on fait de tels cadeaux, doubles fautes consécutives pour nos deux acolytes.
M'Bami tente un dribble rotatif qui fonctionne contre des équipes de bas de tableau de L1 mais pas face aux grands d'Europe et au lieu de rattraper le coup intelligement en allant au marquage des rares liverpudiens présents dans la moitié de terrain marseillaise, il se précipite inutilement devant Mandanda.
Idem pour Zubar qui non content de mal juger la trajectoire du ballon se jette sur Babel alors qu'il suffisait de défendre debout et de glisser en même temps que l'attaquant (comme au hand).
Oui, l'équipe est bien mieux en place. elle joue bien et il faudra lacher le ballon plus vite.
Mon interrogation, c'est la même qu'après le départ de Cissé et donc qu'après la fin du mercato... Hormis Niang et Koné, dont on est donc dépendant des prestations, nous n'avons aucune solution offensive.
je suis fier de cet OM , bravo les mecs , un beau match , ils ont tout donné et ce sont battu avec leur armes..
un - a samassa qui n'a pas bougé ses fesses , a ben arfa un peu perso mais le reste Merci , même zubar qui le pauvre paie cash sa seule erreur
bravo l'om!
El chi a écrit :Oui, l'équipe est bien mieux en place. elle joue bien et il faudra lacher le ballon plus vite.
Mon interrogation, c'est la même qu'après le départ de Cissé et donc qu'après la fin du mercato... Hormis Niang et Koné, dont on est donc dépendant des prestations, nous n'avons aucune solution offensive.
Yep, on en revient toujours à la meme chose :
Cissé.
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'arrive toujours pas à comprendre./

Keyser a écrit :Ah mais je viens de voir ce qu'a fait Bordeaux...
Ligue 1 Powa !
En même temps, si on compare les budjets et les effectifs des 4 clubs, bien, comment dire, c'est un peu normal, non.
Frakaveli a écrit :Ffffaaaa,mais vous cracher dans la soupe....bon,pour Zub' je veux bien,mais le reste ma foi t'exagère....
Je parle uniquement du match de ce soir et de la performance des joueurs ce soir. On a pas le droit ?
Niang, à 3 ou 4 reprises, sur des ballons en profondeurs, il s'arrête alors quand s'arrachant un poil, il peut toucher les ballons. Il se met pas à poil, alors que pour gagner ce genre de matchs t'es obligé de te mettre à poil. Là dessus, je lui en veux, et d'autant plus que c'est pas la première fois, je l'invente pas ?
Koné il est pas foutu de temporiser, et il s'empalle sur les colosses de la défense centrale systématiquement, je l'invente pas ?
Samassa c'est le petit frère de Moussilou, je l'invente pas ?
Keyser a écrit :Yep, on en revient toujours à la meme chose :
Cissé.
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'arrive toujours pas à comprendre./
Vrai qu'avec Cisse, l'année dernière on avait fait un punaise de bon résultat !
Cissé.
Cissé ou un autre...
Mais dire qu'on est suffisament armés offensivement avec nos 3 attaquants de pointes dont Samassa pour 2 places et 4 compétitions, on est dans un bon délirium car Niang et Koné vont en connaitre d'autres des passages à vide.
El chi a écrit :Hormis Niang et Koné, dont on est donc dépendant des prestations, nous n'avons aucune solution offensive.
Je suis d'accord aussi mais cela relève du budgétaire hélas...
Keyser a écrit :Mais bon, qu'on arrive vite au sixieme match, que ce soit réglé et qu'on se concentre sur la seule compétition qui interesse nos dirigeants, la course à la qualification de la LDC.:happy2:
Oula, je te trouve bien optimiste tout d'un coup. T'es sûr que ce sera pas réglé au bout du 3ème match ?

Alfred Wallace a écrit :Je parle uniquement du match de ce soir et de la performance des joueurs ce soir. On a pas le droit ?
Niang, à 3 ou 4 reprises, sur des ballons en profondeurs, il s'arrête alors quand s'arrachant un poil, il peut toucher les ballons. Il se met pas à poil, alors que pour gagner ce genre de matchs t'es obligé de te mettre à poil. Là dessus, je lui en veux, et d'autant plus que c'est pas la première fois, je l'invente pas ?
Koné il est pas foutu de temporiser, et il s'empalle sur les colosses de la défense centrale systématiquement, je l'invente pas ?
Samassa c'est le petit frère de Moussilou, je l'invente pas ?
Samassa fait une super passe de la tête à Niang qui doit marquer, du coup si Niang ne goinfre pas l'action il a une assit pour son premier match de ldc.
El chi a écrit :Cissé ou un autre...
Mais dire qu'on est suffisament armés offensivement avec nos 3 attaquants de pointes dont Samassa pour 2 places et 4 compétitions, on est dans un bon délirium car Niang et Koné vont en connaitre d'autres des passages à vide.
Oui,c'est ce que je voulais dire.
Cissé ou un autre; l'autre étant différent de Samassa.
Cissé.
D'accord avec toi, mais on va pas le rabâcher à chaque contre performance de l'OM. Cissé est parti, faut faire avec (ou plutôt sans

).
Par contre j'aurais plus vu Grandin que Sam Massa, mais bon au final ce match nous montre que par rapport à l'année dernière nous avons quand même bien progressé. Alors certes nous ne sommes pas au niveau de Liverpool, mais bon il n'y a aucune équipe en L1 à son niveau (et oui JMamours et guignol même pas L'OL).
Petit à petit, nous nous améliorons et je pense que cette saison peut nous rendre heureux, nous autres supporters avides de titres et de gloires!
Jdp a écrit :Samassa fait une super passe de la tête à Niang qui doit marquer, du coup si Niang ne goinfre pas l'action il a une assit pour son premier match de ldc.
Je crois que c'est Zubar qui fait la passe à Niang !
cetace a écrit :Je suis d'accord aussi mais cela relève du budgétaire hélas...
D'où l'intérêt de prêter gratuitement Cissé à Sunderland plutot que de le vendre, même 9M€ ...
D'autant que j'avais compris qu'il nous restait pas mal d'argent non ?