opiOM.net

Version complète : OM – Liverpool : Methode Assimil en 6 leçons, 1ere partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
D'une manière générale, on voit du progrès et c'est ce qui est important, à mon sens. Difficile d'imaginer pouvoir gagner tous nos matches et poutrer les monstroplantes européens.

Avec ce genre de match, on emmagasine de l'expérience.
madinmars a écrit :Gerets a tellement dû lui dire de ne plus venir chercher les ballons (cf. match précédent) qu'il est resté planté dans la surface. :lol:

Le pire c'est qu'il y a des chances que ce soit vrai Spoton
Je me languis quand même le match contre l'Atletico, en espérant que Rodriguez aura repris d'ici là...
Il est vrai que j'ai pas vu la première mi-temps en entier, mais je viens de me rendre compte que Mascherano était de la partie hier !!!:helpsmili
Alfred Wallace a écrit :Niang, à 3 ou 4 reprises, sur des ballons en profondeurs, il s'arrête alors quand s'arrachant un poil, il peut toucher les ballons. Il se met pas à poil, alors que pour gagner ce genre de matchs t'es obligé de te mettre à poil.

:nono1::nono1: C'est Sainté qui joue à poil demain Bleh
le_filtre a écrit :Si ce soir on gagne pas, je tourne à l'eau pendant le Raout :happy2:
Bounce Bounce Bounce

La caisse d'assurance maladie des Bouches du Rhone et le ministère de la santé remercient Ronald Zubar et Modeste M'Bami pour leur soutien. Doctor
Tipanda a écrit ::nono1::nono1: C'est Sainté qui joue à poil demain Bleh

Bah quoi t'aimes pas les poils ?
peñiscola a écrit :Je me languis quand même le match contre l'Atletico, en espérant que Rodriguez aura repris d'ici là...

maxi? euh... j'aime bien le voir jouer, mais s'il peut attendre un peu, ce serait pas mal!!

peñiscola a écrit :Il est vrai que j'ai pas vu la première mi-temps en entier, mais je viens de me rendre compte que Mascherano était de la partie hier !!!:helpsmili

il a souffert!!Sleep
comme les joueurs permutaient dans tous les sens, il a eu énormément de mal, séchant un peu par-ci, par-là, pour ralentir les gazelles!! ce qui est quand même une indication, pour un joueur à mon sens dans le top 3 des MD dans le monde!!

kdom93 a écrit :Bounce Bounce Bounce

La caisse d'assurance maladie des Bouches du Rhone et le ministère de la santé remercient Ronald Zubar et Modeste M'Bami pour leur soutien. Doctor

Clap
le_filtre a écrit :Si ce soir on gagne pas, je tourne à l'eau pendant le Raout :happy2:
ptit slip Bounce
Y voulait probablement dire à l'eau de vie
Il y a quelqu'un qui m'a volé mes ID de connection.

Je n'aurai jamais dit une aussi grosse connerie
foutcheubol a écrit :Y voulait probablement dire à l'eau de vie
Oui à la limite c'est recevable :smoke1:
cynik a écrit :Oui à la limite c'est recevable :smoke1:

ON M A VOLE MON ID DE CONNECTION §§§
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22