opiOM.net

Version complète : OM – Liverpool : Methode Assimil en 6 leçons, 1ere partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
MERCI MANDANDA !!!!
Mandanda il vient de quelle planète déjà ?
JMAmours a écrit :Ho la simulation de Niang !!! Blink

Bon comme c'est Valbuena aux coups francs Benitez ne devrait pas faire de scandale.

Comment veux tu que la France nous aime apres ??No2
Fait un effort sérieux , moi aussi j'ai envi d'etre commenté par JML ! Sleep
punaise Niang est à caguer ... c'est pas possible ... mais c'est pas possible !
on est cuit physiquement.

sauf Cheyrou.
on est mort physiquement je pense que c est plie
guignol a écrit :Comment veux tu que la France nous aime apres ??No2
Fait un effort sérieux , moi aussi j'ai envi d'etre commenté par JML ! Sleep

Ha, mince l'amour de la France du foot, j'avais zappé. Pardon. Sleep

Sinon ça fait plaisir de revoir Ben Arfa en Ligue des Champions 59
Samassa il est déjà cuit le pauvre ...
Pendant ce temps, Bordeaux se fait défoncer. Sleep
JMAmours a écrit :Ha, mince l'amour de la France du foot, j'avais zappé. Pardon. Sleep

Sinon ça fait plaisir de revoir Ben Arfa en Ligue des Champions 59

Et la roulette le long de la ligne de touche , c'était pas beau ?? Spoton
Il a touché le ballon Samassa ?
Samassa est d'une lenteur Bye2
Guigui tu trouves pas qu'il y a plus de lyonnais que de marseillais qui suivent le match ? Où est la passion ?

Nonobstant l'amour de la France du foot, il a fait quoi Taiwo dans la surface ? Sleep
JMAmours a écrit :Guigui tu trouves pas qu'il y a plus de lyonnais que de marseillais qui suivent le match ? Où est la passion ?

Nonobstant l'amour de la France du foot, il a fait quoi Taiwo dans la surface ? Sleep

une grosso Doctor
Plaisanterie mise à part, meilleur joueur côté OM Taiwo ce soir, assez impressionnant.
JMAmours a écrit :Plaisanterie mise à part, meilleur joueur côté OM Taiwo ce soir, assez impressionnant.

Cheyrou non ?
je suis contente Bowdownd'entendre que Gerets pense comme moi sur les joueurs Français, qui se donnent à200% quand ils jouent dans un club étranger.C'est pas le cas en France.Sleep
xigh a écrit :Cheyrou non ?

samassaSleep
xigh a écrit :Cheyrou non ?

Pas mauvais oui, mais Taiwo j'aime vraiment bien ce soir. Costaud, volontaire, offensif.

Et je ne lui tiendrai pas rigueur de sa petite simulation, n'étant pas de ces gens-là. Bounce
Du point de vue Lyonnais un milieu c'est avant tout quelqu'un qui doit obtenir des CF, donc mauvais match de Cheyrou Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22