Mandanda il vient de quelle planète déjà ?
JMAmours a écrit :Ho la simulation de Niang !!! 
Bon comme c'est Valbuena aux coups francs Benitez ne devrait pas faire de scandale.
Comment veux tu que la France nous aime apres ??

Fait un effort sérieux , moi aussi j'ai envi d'etre commenté par JML !

punaise Niang est à caguer ... c'est pas possible ... mais c'est pas possible !
on est cuit physiquement.
sauf Cheyrou.
on est mort physiquement je pense que c est plie
Samassa il est déjà cuit le pauvre ...
Pendant ce temps, Bordeaux se fait défoncer.

Il a touché le ballon Samassa ?
Samassa est d'une lenteur

Guigui tu trouves pas qu'il y a plus de lyonnais que de marseillais qui suivent le match ? Où est la passion ?
Nonobstant l'amour de la France du foot, il a fait quoi Taiwo dans la surface ?

JMAmours a écrit :Guigui tu trouves pas qu'il y a plus de lyonnais que de marseillais qui suivent le match ? Où est la passion ?
Nonobstant l'amour de la France du foot, il a fait quoi Taiwo dans la surface ? 
une grosso

Plaisanterie mise à part, meilleur joueur côté OM Taiwo ce soir, assez impressionnant.
JMAmours a écrit :Plaisanterie mise à part, meilleur joueur côté OM Taiwo ce soir, assez impressionnant.
Cheyrou non ?
je suis contente

d'entendre que Gerets pense comme moi sur les joueurs Français, qui se donnent à200% quand ils jouent dans un club étranger.C'est pas le cas en France.

xigh a écrit :Cheyrou non ?
samassa

xigh a écrit :Cheyrou non ?
Pas mauvais oui, mais Taiwo j'aime vraiment bien ce soir. Costaud, volontaire, offensif.
Et je ne lui tiendrai pas rigueur de sa petite simulation, n'étant pas de ces gens-là.

Du point de vue Lyonnais un milieu c'est avant tout quelqu'un qui doit obtenir des CF, donc mauvais match de Cheyrou