15-09-2008, 15:21
15-09-2008, 15:25
maracudja a écrit :Merci pour cet Edito Wayne! :D
Sinon, j'ai rencontré un supporter de Liverpool hier dans un pub, et il m'a dit:
- que maintenant qu'on avait perdu Nasri et Cissé, nos deux meilleurs joueurs, on avait aucune chance.
- Il pensait que Ben Arfa était le nom d'une boisson gazeuse.
- Que sans Torres et Gerrard, Liverpool pouvait venir faire un résultat au Vèl' (qu'une attaque N'Gog-Keane suffirait)
- Que Niang est un peu notre "Dwight Yorke"
- Que le plus important, c'est de préserver les stars pour le prochain match de championnat contre Stoke City.
- See iou on Mardi, and good game:happy2:
Je précise, il était bien pinté
15-09-2008, 15:37
maracudja a écrit :Merci pour cet Edito Wayne! :D
Sinon, j'ai rencontré un supporter de Liverpool hier dans un pub, et il m'a dit:
- que maintenant qu'on avait perdu Nasri et Cissé, nos deux meilleurs joueurs, on avait aucune chance.
- Il pensait que Ben Arfa était le nom d'une boisson gazeuse.
- Que sans Torres et Gerrard, Liverpool pouvait venir faire un résultat au Vèl' (qu'une attaque N'Gog-Keane suffirait)
- Que Niang est un peu notre "Dwight Yorke"
- Que le plus important, c'est de préserver les stars pour le prochain match de championnat contre Stoke City.
- See iou on Mardi, and good game
Je précise, il était bien pinté
Y'a plus qu'à espérer qu'il s'appelle Benitez ton acolyte de bar !

15-09-2008, 15:39
Elephant Bird a écrit ::lol:
On vamos a poutrar al Liverpoule
en parlant de poutrer à outrance..je suis tombé la dessus...
15-09-2008, 16:48
Merci et encore bravo doubleyou !
15-09-2008, 17:44
le Groupe de Liverpool
Le groupe de Liverpool
Gardiens : Reina, Cavalieri
Défenseurs : Arbeloa, Degen, Carragher, Skrtel, Agger, Dossena
Milieux : Mascherano, Alonso, Gerrard, Benayoun, Lucas, Riera
Attaquants : Babel, Kuyt, Torres, Rob. Keane.
Absents : Fabio Aurelio, Hyypia, N'Gog
Torres et Gerrard dans le groupe
Moi ce qui m inquietes le plus c est leur défense... Je crains Degen
Le groupe de Liverpool
Gardiens : Reina, Cavalieri
Défenseurs : Arbeloa, Degen, Carragher, Skrtel, Agger, Dossena
Milieux : Mascherano, Alonso, Gerrard, Benayoun, Lucas, Riera
Attaquants : Babel, Kuyt, Torres, Rob. Keane.
Absents : Fabio Aurelio, Hyypia, N'Gog
Torres et Gerrard dans le groupe
Moi ce qui m inquietes le plus c est leur défense... Je crains Degen
15-09-2008, 17:59

15-09-2008, 18:12
Ralphd a écrit :PS : ce sera mon baptème au vel aussi!!!!On saura d'où ça vient comme ça
par contre je crains la branlée comme l'an dernier

WP you are unbelievable peuchère

15-09-2008, 21:24
fautC1 a écrit :On saura d'où ça vient comme ça
WP you are unbelievable peuchère
faut trouver le cono qui a fait son baptème l'an dernier alors!!
15-09-2008, 21:35
Je ne comprends rien à l'anglais, mais jai quelques notions de Benitez de la santísima virgen del Pilar y otros cojones de mico !
Do you ? C'est la seule chose que je connaisse. Relativement. Mais Vélodrome incandescent, comme do you, mais pas même équipe qu'année dernière, Benito !
Méfies-toi de tes ailes défensives, elles prennent le Mistral, je t'ai vu joué contre Manchester. Avec Koné, Niang, Ben Arfa et... T'es pas à la noce !
Bienvenido a Marsella !
Do you ? C'est la seule chose que je connaisse. Relativement. Mais Vélodrome incandescent, comme do you, mais pas même équipe qu'année dernière, Benito !
Méfies-toi de tes ailes défensives, elles prennent le Mistral, je t'ai vu joué contre Manchester. Avec Koné, Niang, Ben Arfa et... T'es pas à la noce !
Bienvenido a Marsella !
15-09-2008, 21:36
Thank very beaucoup WP !
Demain ça sera encore un gros match. Un 0 à 0 me va bien ... même si je préfèrerai qu'on marque un but ... voire 3 ou 4 (sans en prendre évidemment).
Demain ça sera encore un gros match. Un 0 à 0 me va bien ... même si je préfèrerai qu'on marque un but ... voire 3 ou 4 (sans en prendre évidemment).
15-09-2008, 21:44
Ralphd a écrit :faut trouver le cono qui a fait son baptème l'an dernier alors!!Tu peux aussi être un porte-bonheur l'ami

15-09-2008, 21:58
vu ma chance...pas trop d'espoir... m'enfin jpense pas que cette occas se representera une autre fois rapidement (C1, Choc, pas cours le lendemain, hotel pouvant etre partagé a 2 etc etc...)
16-09-2008, 01:21
Rhoo, l'édito qui kicks ass...
Merci et bravo
They might jamais walk tout seul, but we will still poutre them!
Merci et bravo

They might jamais walk tout seul, but we will still poutre them!
16-09-2008, 01:32
Wayne Pooney a écrit :Bon déjà y aura pas de vent, Cana ne choisira de jouer contre, d'entrée de jeu.
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Some existential questions :
Est-ce qu’il faut craindre Philippe Degen ?
Xabi Alonso dormira-t-il au Formule 1 ?
Benitez jouera-t-il à Kuyt ou double ?
Merci Mister Wayne, j'ai pas compris grand chose, mais ça devait être super.

16-09-2008, 02:17
Je suis bilingue
A la one again, excellent.
Merci Wayne.
Ça va êtres dur demain.

Merci Wayne.
Ça va êtres dur demain.

16-09-2008, 02:50
polymorphe a écrit :Je ne comprends rien à l'anglais, mais jai quelques notions de Benitez de la santísima virgen del Pilar y otros cojones de mico !
Bienvenido a Marsella !
Vu aussi sur MUTV le match Liverpool-MU, y'a la place.
Si on est très très très solide au mileu et en défense, y'a la place.
16-09-2008, 07:26
Thank you beaucoup Wayne, i'm afraid for tonight mais also convaincu we wil deracinate this monstroplantes.
16-09-2008, 07:47
16-09-2008, 09:26
Vous croyez qu'Érick va ressortir le costard ? Il était classe à L'Pool !