opiOM.net

Version complète : OM – Liverpool : Methode Assimil en 6 leçons, 1ere partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
J'ai l'impression qu'on avait quand même quelque chose à faire ce soir. Nous n'avons pas été dominé et écrasé comme l'année dernière, non, ce match me laisse des regrets car je pense qu'on pouvait au moins accrocher le nul.

Par contre, contre madrid ça risque d'être une autre histoire.
Miki a écrit :Vrai qu'ils nous ont vachement mis en danger sur les phases statiques, là où normalement les grands gabarits s'expriment le mieux.Mf_cupid

Une erreur de M'Bami, une de Zubar. Et les contres de Liverpool en deuxième, basta. Enfin, j'insiste pas.
Quoi Basta ?
Nan. Ils ont géré tranquile ! On a pas vu le meme match alors, mais on est à des années lumières du jeu et de la maitrise d'un Liverpool.
Alors oui, on aurait pu égaliser.
Oui.
Mais finalement ils ont 3 points et nous aucun.
Y a rien à dire sur le résultat.
Gerrard est un extraterrestre, il n'y a rien à dire et encore il est pas à 100%, Babel était en canne aussi. Quant à nos gars, sans la FUBAR de Zubar on aurait pu peut-être espérer quelque chose, dommage... Quelqu'un a suivi l'Atletico-PSV en parallèle et pourrait jauger nos chances pour l'UEFA, voire 2ème place?
Mars a écrit :Ca y est, on a perdu à domicile 1-2 contre une petite équipe anglaise à peine connue et c'est la fin du monde Vghgbg
Niang "est un vier et l'a toujours été", mais bien sûr, c'est juste notre meilleur joueur sur les 2 dernières saisons Bye1 (ou "l'un de nos meilleurs joueurs", au moins). On savait que ça allait être dur, voire même très dur de faire au moins match nul, alors pourquoi s'exciter derrière son clavier après ce match ? 59

A part ça : Cheyrou Mf_cupidLove2Mf_cupid

Mars ... Niang est mauvais ce soir ... comme plusieurs fois cette saison. L'absence de Cissé est préjudiciable parce que du coup, on l'a dit maintes fois, Niang n'a plus aucune pression.

Lui et Koné ont quasiment tout foiré ce soir ... c'est plus que rageant.

D'accord avec toi ... Cheyrou, Taiwo aussi ... sans oublier l'agréable retour de notre ténébreux capitaine ...
jax a écrit :C'est une blague dis moi, tu crois qu'ils ont gerés sur la dernière occase de Niang, mdr.

Je voulais dire un truc non en fait rien, je vais plutôt me taire.
Mais s'il te plait tu veux pas aller supporter un autre club <,
Non, je n'irai pas supporter un autre club, parce que j'aime l'OM.
Je suis meme pas déçu ce soir, tellement ça nous pendait au nez.
On est à des années lumières d'un Liverpool, je maintiens.
benar a écrit :Quelqu'un a suivi l'Atletico-PSV en parallèle et pourrait jauger nos chances pour l'UEFA, voire 2ème place?

L'atletico a une équipe de psychopathes encore supérieure à Liverpool, du moins je pense.
Keyser a écrit :Quoi Basta ?
Nan. Ils ont géré tranquile ! On a pas vu le meme match alors, mais on est à des années lumières du jeu et de la maitrise d'un Liverpool.
Alors oui, on aurait pu égaliser.
Oui.
Mais finalement ils ont 3 points et nous aucun.
Y a rien à dire sur le résultat.

Sur la fin de match on a plus que l'occas de revenir, faut être objectif un minimum quand on souffre contre sochaux c'est une honte, quand c'est liverpool qui fait pareil c'est de la maîtrise ...
Regarde la tête de Gerard sur la dernière action on peut pas direqu'il soit hypêr serein.
Keyser a écrit :Non, je n'irai pas supporter un autre club, parce que j'aime l'OM.
Je suis meme pas déçu ce soir, tellement ça nous pendait au nez.
On est à des années lumières d'un Liverpool, je maintiens.

Je pense qu'on te parle pas de maitrise ou de quoi que se soit,mais sur le match de se soir on mérite beaucoup mieux
peñiscola a écrit :J'aime pas Niang et je l'ai jamais aimé...
Ouais il a juste marqué plus de buts que lui l'année dernière en jouant moins de matchs, à moins que ton post soit ironique, dans ce cas là, excuse moi.
jax a écrit :L'atletico a une équipe de psychopathes encore supérieure à Liverpool, du moins je pense.
Sauf que Forlan s'est bléssé...Doctor
Bon, bah... On s'est fait poutrer comme des débutants. M'Bami devrait recevoir une bonne fessée par Mama Cass pour la peine, même si jusqu'à son énooooorme C.onnerie (je ne veux en aucun cas qu'on puisse penser que j'ai ecrit billevesée) il avait fait une très bonne entame.

Zubar nous revient à son vrai niveau, ça me manquait tiens Mf_cupid Désolé Usual, mais vraiment tu pourras pas dire qu'il a été très bon sur ce match, ce serait même plus de la mauvaise foi.

Samassa, ça vaut vraiment pas une crêpe au sucre. Je ne veux plus le revoir ailleurs qu'au Qatar...

Cheyrou mérite son 10/10, il n'a RIEN raté, tout est hyper propre, il fait la différence et de superbes orientations.

Koné tient pas debout (quoi que même quand il est debout on se demande s'il est pas assis)

Niang à caguer , comme souvent.

Valbuena très bien, quand il va être à bloc physiquement, je vois pas qui va pouvoir l'arrêter.

Enfin bref, je ne suis pas du tout d'accord avec Keyser, on a fait jeu égal, et on a perdu sur des coups du sort, sur du manque d'expérience, de la déconcentration, mais surement pas dans le jeu.

Ce match, le pire, c'est qu'on devait le gagner, et ça risque de peser lourd dans les crampons aux prochains matchs... Bye2
xigh a écrit :Mars ... Niang est mauvais ce soir ... comme plusieurs fois cette saison. L'absence de Cissé est préjudiciable parce que du coup, on l'a dit maintes fois, Niang n'a plus aucune pression.

Lui et Koné ont quasiment tout foiré ce soir ... c'est plus que rageant...

Oh!
Puisqu'on te dit qu'on peut tout gagner avec nos 3 attaquants de pointe que sont Niang, Samassa et Koné. quand en plus tu rajoutes Grandin, tu vois bien que franchement, on est largement devant Lyon et la défaite de ce soir est juste due à 2 erreurs individuelles...

Bon, sinon, on est quand même d'accord que Niang Koné devant, c'est vraiment pas suffisant pour un effectif et pour gérer les compét. PArce que Dimanche y'a match et vu ce qu'ils ont galopés aujourd'hui, z'ont interet à bien faire dodo.
Miki a écrit :Vrai qu'ils nous ont vachement mis en danger sur les phases statiques, là où normalement les grands gabarits s'expriment le mieux.Mf_cupid

Une erreur de M'Bami, une de Zubar. Et les contres de Liverpool en deuxième, basta. Enfin, j'insiste pas.
Bien d'accord avec ça, l'équipe a une bien meilleure assise que l'année dernière et m'a fait passer un bien agréable moment.Quant au résultat, inéluctable lorsqu'on fait de tels cadeaux, doubles fautes consécutives pour nos deux acolytes.
M'Bami tente un dribble rotatif qui fonctionne contre des équipes de bas de tableau de L1 mais pas face aux grands d'Europe et au lieu de rattraper le coup intelligement en allant au marquage des rares liverpudiens présents dans la moitié de terrain marseillaise, il se précipite inutilement devant Mandanda.
Idem pour Zubar qui non content de mal juger la trajectoire du ballon se jette sur Babel alors qu'il suffisait de défendre debout et de glisser en même temps que l'attaquant (comme au hand).
Je viens de voir le résumé de PSV-Atletico, les hollandais en ont vendangé pas mal aussi.
0-3, c'est dur pour eux...
Au fait, la Roma s'est fait taper à la maison par Cluj, ça permet de relativiser !
It's all over - Liverpool get this year's campaign off to a winning start, but hats off to Marseille who gave them a very good game and will wonder how they didn't get a point at least.

Tiré du live du Guardian.Doctor Exactement le sentiment que j'ai à l'issue du match, j'vais demander la nationalité anglaise.Bye1
xigh a écrit :Mars ... Niang est mauvais ce soir ... comme plusieurs fois cette saison. L'absence de Cissé est préjudiciable parce que du coup, on l'a dit maintes fois, Niang n'a plus aucune pression.

Avant ce match je crois qu'il en a joué 7 pour 4 buts et 3 passes décisives. Pas si dégueu que ça (même s'il aurait pu faire mieux, évidemment).

xigh a écrit :Lui et Koné ont quasiment tout foiré ce soir ... c'est plus que rageant.

Ben oui c'est rageant, mais ce soir c'était face à Liverpool. Combien de clubs en France ont une défense aussi solide ? Non parce que faut pas se tromper d'objectif, la LdC c'est bien mais on savait à l'avance qu'il fallait faire un parcours énorme pour se sortir de ce groupe. Ce soir on joue l'équipe favorite du groupe, on perd logiquement. Mais perso j'estime que contrairement à l'an dernier on n'a pas à avoir honte de cette défaite.
Alfred Wallace a écrit :Bon, bah... On s'est fait poutrer comme des débutants. M'Bami devrait recevoir une bonne fessée par Mama Cass pour la peine, même si jusqu'à son énooooorme C.onnerie (je ne veux en aucun cas qu'on puisse penser que j'ai ecrit billevesée) il avait fait une très bonne entame.

Zubar nous revient à son vrai niveau, ça me manquait tiens Mf_cupid Désolé Usual, mais vraiment tu pourras pas dire qu'il a été très bon sur ce match, ce serait même plus de la mauvaise foi.

Samassa, ça vaut vraiment pas une crêpe au sucre. Je ne veux plus le revoir ailleurs qu'au Qatar...

Cheyrou mérite son 10/10, il n'a RIEN raté, tout est hyper propre, il fait la différence et de superbes orientations.

Koné tient pas debout (quoi que même quand il est debout on se demande s'il est pas assis)

Niang à caguer , comme souvent.

Valbuena très bien, quand il va être à bloc physiquement, je vois pas qui va pouvoir l'arrêter.

Enfin bref, je ne suis pas du tout d'accord avec Keyser, on a fait jeu égal, et on a perdu sur des coups du sort, sur du manque d'expérience, de la déconcentration, mais surement pas dans le jeu.

Ce match, le pire, c'est qu'on devait le gagner, et ça risque de peser lourd dans les crampons aux prochains matchs... Bye2

Ffffaaaa,mais vous cracher dans la soupe....bon,pour Zub' je veux bien,mais le reste ma foi t'exagère....
Frakaveli a écrit :Je pense qu'on te parle pas de maitrise ou de quoi que se soit,mais sur le match de se soir on mérite beaucoup mieux
T'as qu'à faire une réclamation à l'UEFA...Clap
Non, mais tu as vu une réaction de l'OM, toi après le second but de Liverpool ?
Tu as vu une déferlante Marseillaise ? Tu as vu des joueurs se révolter ? Tu as vu Liverpool reculer sous les coups de butoirs MArseillais ?
Moi non.
On a continué à s'empaler dans leur défense, à ne gagner aucun ballon de la tete et à faire 28 dribbles pour passer un joueur pour centrer pour personne.
Keyser a écrit :T'as qu'à faire une réclamation à l'UEFA...Clap
Non, mais tu as vu une réaction de l'OM, toi après le second but de Liverpool ?
Tu as vu une déferlante Marseillaise ? Tu as vu des joueurs se révolter ? Tu as vu Liverpool reculer sous les coups de butoirs MArseillais ?
Moi non.
On a continué à s'empaler dans leur défense, à ne gagner aucun ballon de la tete et à faire 28 dribbles pour passer un joueur pour centrer pour personne.
Si tu crois que contre Liverpool,faut jouer comme le dimanche apres midi au stade champêtre en lâchant les bœufs a chaque fois que tu est "révolter",au finale a mon avis tu en prend 6....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22