Jdp a écrit :Samassa fait une super passe de la tête à Niang qui doit marquer, du coup si Niang ne goinfre pas l'action il a une assit pour son premier match de ldc.
C'était Zubar.
Samassa a été effectivement pour le moins irritant. Mais le rapport à Cissé... Purée, moi j'dis qu'il nous amanqué les percussions de Ribéry et le sens du jeu de Nasri. Kidimieu?
jax a écrit :Vrai qu'avec Cisse, l'année dernière on avait fait un punaise de bon résultat !
La GROSSE différence avec ou sans Cissé ?
C'est NIANG !
Vous n'avez pas l'impression de revoir le Niang d'avant Cissé ?
Celui qui arrivait 20 fois seul devant le gardien avant de réussir un but par chance ?
Cissé, en plus de prendre 2 défenseurs sur son dos, il a ouvert des espaces au Niang et en lui enlevant aussi de la pression, il avait donné de la confiance...
Aujourd'hui, le fantome du Niango quasi Bakayoko de l'époque est revenu...
sinon, à part Zubar, et l'erreur de Bami, l'équipe a été correct... Sauf peut être Ben Arfa pas extra...
Miki a écrit :C'était Zubar.
Samassa a été effectivement pour le moins irritant. Mais le rapport à Cissé... Purée, moi j'dis qu'il nous amanqué les percussions de Ribéry et le sens du jeu de Nasri. Kidimieu?
la finition de drogba et le calme de blanc?
Jdp a écrit :Samassa fait une super passe de la tête à Niang qui doit marquer, du coup si Niang ne goinfre pas l'action il a une assit pour son premier match de ldc.
Exact, je pense qu'il peut devenir un pivot intéressant.
Pour le match, tout a déjà été dit, je ne vais pas en rajouter beaucoup plus. On a manqué d'impact physique et de présence dans la surface adverse. C'est balot, tout comme les erreurs de Mbami et de Zubar.
Moralité: pour la L1 ça devrait passer, par contre pour la LDC, ça risque d'être bien trop juste. M'enfin on le savait depuis que Cissé est parti sans être remplacé...et je soupçonne les dirigeants de s'en battre royalement les coroñes de se qualifier en 1/8èmes cette année....
Miki a écrit :C'était Zubar.
Flamini n'aurait pas perdu la balle, sur l'égalisation

jax a écrit :Drogba ?
Ravanelli? (histoire d'avoir un péno)
Comment il a l'air dépité le pauvre Néric au micro de C+ ... :helpsmili
Tiens, je me suis étonné à voir sur les rares plans mis par TF1 un Vélodrome quelque peu clairsemé.
Il nous referait pas le coup de la Ligue avec Orange, en vendant à prix d'or des billets pour personne en fait.
0/3 points.....si on fait comme Liverpool l'an dernier, on se qualifie !!!
Oh Aime a écrit :keskiladi
en gros qu' avec deux fautes individuelles, face à un calibre comme Liverpool, ça ne pardonne pas
Jeroemba a écrit :Moralité: pour la L1 ça devrait passer, par contre pour la LDC, ça risque d'être bien trop juste. M'enfin on le savait depuis que Cissé est parti sans être remplacé...et je soupçonne les dirigeants de s'en battre royalement les coroñes de se qualifier en 1/8èmes cette année....
je crois que c'est clair.
On est pas encore des monstroplantes
Que Niang est un vier, qu'on a une équipe merdique, que Samassa est un joueur valable uniquement pour le Qatar, et qu'on va tous mourir

iMerle a écrit :en gros qu' avec deux fautes individuelles, face à un calibre comme Liverpool, ça ne pardonne pas
il a fait la même que sur tf1 mais en crypté alors...
Mars a écrit :Que Niang est un vier, qu'on a une équipe merdique, que Samassa est un joueur valable uniquement pour le Qatar, et qu'on va tous mourir 
Toi t'as un décodeur pirate!
Contre un club au budget 40 fois superieur, que faire, sinon esperer l'exploit qui n'est pas arrive ce soir. Au moins, ce n'etait pas une humiliation. Alors ne brulons pas le club ou les dirigeants pour une defaite comme celle-ci.
Une pensee pour les supp de la Roma ou du Werder....se faire Famagouster premier groupe
Quant a nous, pas grave, on gagnera 4-0 chez eux.....
Gerrard est de classe mondiale (sous entendu ... pas nos joueurs).
On a rivalisé dans l'engagement mais on perd à cause de deux erreurs individuelles qui ne pardonnent pas à ce niveau, mais aussi à cause d'un manque d'éfficacité totale devant (NDLR: sans blague). Il dit que sur les 3 occasions qu'on a vers la fin du match ... on se doit d'en mettre au moins une.