Steven_Seagal_du_75 a écrit :Y'en a un qu'est pas mal, c'est Erbate, lui il a du style, la classe le type, faut voir comment qu'il gère son business, tip top pour le moment.
Je saurais pas l'expliquer mais Erbate il me fait penser à Cris.
eL_Prechosteros a écrit :Ce match, à voir et à écouter, est d'un réel ennui.
Bof.
Logique : Zubar biture Éric, veut faire des nantis des presseurs

foutcheubol a écrit :Je saurais pas l'expliquer mais Erbate il me fait penser à Cris.
La différence c'est que Cris mange des yaourts allégés, non ?

Heureusement Steven Gerard à quitter Sochaux l'an dernier...On fait trop d'erreur derrière.
foutcheubol a écrit :Je saurais pas l'expliquer mais Erbate il me fait penser à Cris.
Tu m'étonnes :lol:
Que de fautes sochaliennes ... que de fautes ! C'est vraiment insupportable !
J'aime beaucoup le grand défenseur noir Sochalien. Son travail rassure toute la défense jaune, à ce n°17.
4 autour du ballon pour tirer le CF, 2 devant la surface.
punaise même Erbate tire les CF. Honteux
Voilà ... Erbate à 4m d'Erding ... là tu comprends qu'il n'y a aucune chance de le voir à un autre niveau.
JMAmours a écrit :J'aime beaucoup le grand défenseur noir Sochalien. Son travail rassure toute la défense jaune, à ce n°17.

la_chèvre a écrit :punaise même Erbate tire les CF. Honteux
Je pense que Taiwo est passé derrière Mandanda dans l'ordre de priorité des tireurs :hum:
Encore des fautes grotesques c'est vraiment chiant...
Kaboré ce qu'il vient de prendre...
Protection du genou mon cul, il met le genou en opposion le Sochalien..
Bonne nouvelle que Niang réintegre la selection; ça va faire du bien au Senegal.
Je pense que l'arbitre boit.
Le même tacle de chaque côté ... un sur Samassa, l'autre de M'Bami ... seul celui de M'Bami est sifflé ... n'importe quoi !