24-09-2008, 12:55
kdom93 a écrit :[media]http://www.opiom.net/images/imerle/livre/livre334.jpg[/media]Citation :Parce que quand on s'oublie, qu'on se néglige, le caca culotte, à la longue, ça irrite...
kdom93 a écrit :[media]http://www.opiom.net/images/imerle/livre/livre334.jpg[/media]Citation :Parce que quand on s'oublie, qu'on se néglige, le caca culotte, à la longue, ça irrite...
iMerle a écrit :[media]http://www.opiom.net/images/imerle/livre/livre334.jpg[/media]
Marcel Freedom a écrit :Quand je pense qu'ils nous ont débranché le Grand Georges pour aboutir à ça...La même que toi compagnon de covoiturage :biker_h4h
Merci IMerle
Keyser a écrit :.
Nous sommes le 23 Septembre.
La campagne de CL commence à peine. La coupe de la ligue n'a pas encore donné son coup d'envoi, tout comme la coupe de France.
Les matchs de Ligue 1 sont espacé d'une semaine.
Quel va être l'état des troupes dans 2 mois ?
Ma question : Samassa en manque total de rythme ne tiendra pas 90 min...
Qui pour le remplacer à la 60ème ?
Valbuena ?
Quand un PSG se permet d'aligner en UEFA des Sankharé, Mabiala, Boli, Arnaud qui peut on aligner, nous, pour faire souffler notre 11 ?
Ou sont nos jeunes ?
Samsam a écrit :et puis y a Givet aussi.....Pour Cissé, chui pas d'accord
je comprends pas notre gestion d'effectif...clairement pas.
Cissé : on le vend, apparemment pour des raisons financières (masse salariale...) alors qu'on en avait besoin, et qu'il voulait rester je pense sinon il serait parti bien plus tôt et "mieux" parti.
Givet : on avait un peu trop de centraux, ok soit, on décide de plus compter sur lui, car saison en dents de scies (même si pas aussi catastrophique que d'autres) et surtout c'est le seul "bankable", finalement il part pas, et on le garde, on le paie à rien faire, alors qu'on aurait aussi besoin de son expérience, même s'il faut de la stabilité dans l'axe (on peut changer la charnière à chaque match ok). Mais il dépanne sur les côtés et mériterait par moment d'être mis en concurrence avec Zub-zub/Erbate... (comme Rodriguez n'est toujours pas revenu)
Capito a écrit :ça!Effectivement...
Vorondir a écrit :Pour Cissé, chui pas d'accordChouette, on rouvre le débat !
Le problème est tout simplement qu'il n'aurait pas accepté de cirer le banc
Mais c'est apparemment trop dur à comprendre pour certains d'entre vous
Keyser a écrit :On va les poutrer.
Et je vous raconte pas Samedi, ce que leMans va prendre...
C'est reposant de jouer des tous petits clubs, surtout dans l'optique d'affronter le club du quatrième chapeau de notre poule en LDC, dont il faudra tout de même se méfier, j'entends déjà ici beaucoup crier victoire à Madrid...attention, ils ont quelques bons joueurs tout de même...
Keyser a écrit :On ne demandait pas à ce que Cissé reste, mais entre voir partir Cissé et venir Samassa, il y avait peut être un juste milieu à trouver...
JMAmours a écrit :Il n'y aura d'arrivée qu'en cas de départ de Cheyrou, à condition qu'on s'y retrouve financièrement et qu'il soit remplacé par un garçon d'aussi bonne qualité.Just était avant centre...
Keyser a écrit :Chouette, on rouvre le débat !
Madinmars, El Chi, à vos manettes !!
Non, on comprend que Cissé ait voulu partir.
CE que je ne comprends pas, on va la refaire, c'est pourquoi Diouf nous a expliqué pendant 2 Mois qu'à l'OM c'était pas les joueurs qui décidaient de partir.
Et que si jamais il devait partir il faudrait que 2 conditions soient réunies :
1 - Sur le plan financier, l'OM devrait s'y retrouver
2 - L'OM devra trouver un remplaçant d'au moins aussi bonne qualité.
Bilan, on se qualifie en LDC, la semaine qui suit Cissé se casse en pret dans un obscure club de Premier League et on se retrouve avec Mamadou Samassa remplaçant du Mans.
Excuses nous de ne pas aimer etre pris pour des cons hein.
On ne demandait pas à ce que Cissé reste, mais entre voir partir Cissé et venir Samassa, il y avait peut être un juste milieu à trouver...
El chi a écrit :Moi j'abandonne ce débat, dorénavant mon échelle de valeur c'est de savoir si les joueurs font caca culotte.
Gamba a écrit :P'tain mais stop avec Cissé, il est parti, on va pas réécrire l'histoire.
Maintenant on a un match à gagner ce soir, avec Samassa (hé oui), le reste c'est du pipi d'El Chi.
Gamba a écrit :Je m'en remets pas de cet article
Keyser a écrit :Diouf "Eric Gerets, qui est daccord pour ce prêt, ma dit très clairement avoir déjà cette solution au sein de son effectif actuel.Gerets démission?
El chi a écrit :Et demain ça sera:Je pense qu'il va durcir :lol: le ton :
ils ont joué avec du caca kaki collés au cucul.