madinmars a écrit :Je prédis bientôt un message sur l'influence néfaste d'la caution Marseillaise.
J'y pensais après le match contre Monaco, vu qu'il y a eu des critiques pour tout le monde, bizarrement la caution Marseillaise a été oublié. Mais si on continue à ne pas gagner ces critiques vont revenir

Keyser a écrit :
Je pense la meme chose.
Ca plus le fait que le milieu de terrain est encombré, que la fin de son contrat est proche, et que nos dirigeants ont du se rendre compte tout de meme qu'il manquait un attaquant dans cette équipe, font que Modeste va nous quitter d'ici 3 mois.
Et ça fait un peu caguer , parceque je l'aimais bien et quand on voit la prestation de Kaboré à l'image de ces précédentes prestations, cad plutot moins que plus, je me dis qu'on perd là, un milieu récupérateur, pendant idéal de Cheyrou.
Ce soir il a justement manqué, à mon sens, un Cheyrou (ou un autre relanceur) car Valbuena sensé tourner autour de Samassa jouait dans notre camp ainsi que Ben Arfa.
Et j'ai eu parfois l'impression qu'on jouait en 3-5-2 avec Zenden arrière gauche tellement il était bas et excentré.
Pas terrible.
Keyser a écrit :C'est un troll ?
:lol:
Oui et non.
En première mi-temps, sur la double action Ben Arfa / Samassa du premier 1/4 d'heure , si on marque, on lance le match.

madinmars a écrit :Mais je suis d'accord qu'il n'a rien montré de bien terrible sur ce match. Pas plus que Drogba à ses débuts chez nous. Oui oui souvenez-vous des commentaires du Douanier. Même Mido était meilleur au début.
1 passe décisive pour son premier match,1 but lors de son premier match de C1,11 buts lors de ses 10 premiers matches au Vélodrome
Bon bien,Samassa ne peut plus l'imiter que sur la 3e stat
Samassa jouera en Jupiler League en 20011,il a les caractéristiques pour.Il pourra ainsi imiter son prédécesseur à l'OM,Wagneau Eloi.
J'adore ceux qui pensaient avoir recruté un Maradona, Messi ou Shevchenko en prenant Samassa. C'est un troubadour post-formaté Grantatakan. Point. Il est pour l'instant destiné à jouer ces matches moisis que Gerets lâche plus ou moins, compte tenu du calendrier (cf. la justification de la LFP sur notre participation à ce tour de Coupe de la Ligue)
Vorondir a écrit :ah la bonne idée !
C'est qu'en plus il l'a fait le bougre...
Cela s'appelle assumer...:smoke1:
Keyser a écrit :C'est un troll ?
:lol:
Je pense que la différence sur ce match, ce joue simplement au seul fait de la non titularisation de Tyrone Mears. Avec lui on aurait disposé d'un joueur capable de proposer des solutions tant dans la latteralité, que dans la profondeur, que sur les cotés.
Son forfait d'avant match a déclenché une succéssion d'événements qui nous ont été préjudiciables, et nous ont coûté la défaite ce soir.
madinmars a écrit :Ce soir il a justement manqué, à mon sens, un Cheyrou (ou un autre relanceur) car Valbuena sensé tourner autour de Samassa jouait dans notre camp ainsi que Ben Arfa.
Et j'ai eu parfois l'impression qu'on jouait en 3-5-2 avec Zenden arrière gauche tellement il était bas et excentré.
Pas terrible.
On joue très bas.
J'ai l'impression que le match face à REnnes nous a fait mal.
On a perdu d'emblée l'insouciance que cette équipe dégageait...
Ca partait de tous les cotés, de façon peut etre desordonné, mais ça jouait.
Ca centrait, ça débordait...
Là plus rien, le néant.
On se retrouve avec des lutins qui volent au premier contact; des milieux qui savent pas quoi faire du ballon, et un attaquant...enfin, un type devant qui semble vraiment se demander ce qu'il fout sur le terrain, tellement il avait l'air paumé.
Bref, en effet, nous voilà éliminé de cette coupe de la Ligue dès le premier tour chez le dernier de ligue1.
On va enchainer Mercredi par un déplacement à Madrid suivi du PSV qui devrait nous soulager à la fois de la LDC et de l'UEFA.
Il nous restera la coupe de France...et son lot de surprise, et le championnat dont le match de ce soir ou de Dimanche pourrait etre la parfaite illustration.
Sans compter l'alignement de Mars et Neptune @JMAmour
Godfather a écrit :1 passe décisive pour son premier match,1 but lors de son premier match de C1,11 buts lors de ses 10 premiers matches au Vélodrome
Samassa jouera en Jupiler League en 20011,il a les caractéristiques pour.Il pourra ainsi imiter son prédécesseur à l'OM,Wagneau Eloi.
Il aura pratiquement 18000 ans quand même. C'est peut être ça ça qualité caché. Il est super endurant.
madinmars a écrit :J'adore ceux qui pensaient avoir recruté un Maradona, Messi ou Shevchenko en prenant Samassa. C'est un troubadour post-formaté Grantatakan. Point. Il est pour l'instant destiné à jouer ces matches moisis que Gerets lâche plus ou moins, compte tenu du calendrier (cf. la justification de la LFP sur notre participation à ce tour de Coupe de la Ligue)
C"est quoi cette histoire ? :helpsmili
Godfather a écrit :1 passe décisive pour son premier match,1 but lors de son premier match de C1,11 buts lors de ses 10 premiers matches au Vélodrome
A quel âge ? Avec quelle expérience (nb matches joués) ?
Je n'ai pas pris Drogba pour comparer mais pour éviter d'enterrer un joueur qui n'a même pas joué plus de 3 heures et qui est là depuis 1 mois. Il est déjà pestiféré.
J'aimerais vous voir débarquer dans un nouveau boulot et traité comme de la bouse de la sorte. Ca doit faire zizir...
Je propose qu'on l'insulte directement et qu'on le tabasse à la sortie de la Commanderie car il n'a pas marqué ce soir. Ca ira plus vite pour le licencier et l'envoyer au Qatar.
Keyser a écrit :C"est quoi cette histoire ? :helpsmili
Sont exemptés ceux qui font la LdC. Mais nous ils ne savaient pas à l'avance lors du tirage au sort. Donc le 3ème du championnat participe à ce tour.
madinmars a écrit :A quel âge ? Avec quelle expérience (nb matches joués) ?
Je n'ai pas pris Drogba pour comparer mais pour éviter d'enterrer un joueur qui n'a même pas joué plus de 3 heures et qui est là depuis 1 mois. Il est déjà pestiféré.
J'aimerais vous voir débarquer dans un nouveau boulot et traité comme de la excrément de phacochère de la sorte. Ca doit faire zizir...
Je propose qu'on l'insulte directement et qu'on le tabasse à la sortie de la Commanderie car il n'a pas marqué ce soir. Ca ira plus vite pour le licencier et l'envoyer au Qatar.
ah ben j'espère bien, sinon va falloir remonter 15 ans en arrière et un certain Sonny Anderson pour te parfaire à cet exercice...
madinmars a écrit :J'adore ceux qui pensaient avoir recruté un Maradona, Messi ou Shevchenko en prenant Samassa. C'est un troubadour post-formaté Grantatakan. Point. Il est pour l'instant destiné à jouer ces matches moisis que Gerets lâche plus ou moins, compte tenu du calendrier (cf. la justification de la LFP sur notre participation à ce tour de Coupe de la Ligue)
On n'avait qu'à prendre un gars de la réserve alors.Moins cher et valorisant pour le centre de formation.
Samassa,c'est la seule soluce en cas de forfait ou méforme de nos deux ailiers faisant jusque là office d'attaquants
Y'a pas besoin d'être devin pour voir que Samassa n'a pas un talent monstre.Grandin,lors de ses premiers matches avait montré bien davantage,et il était exactement dans la même situation
Keyser a écrit :On joue très bas.
J'ai l'impression que le match face à REnnes nous a fait mal.
On a perdu d'emblée l'insouciance que cette équipe dégageait...
Ca partait de tous les cotés, de façon peut etre desordonné, mais ça jouait.
Ca centrait, ça débordait...
Là plus rien, le néant.
On se retrouve avec des lutins qui volent au premier contact; des milieux qui savent pas quoi faire du ballon, et un attaquant...enfin, un type devant qui semble vraiment se demander ce qu'il fout sur le terrain, tellement il avait l'air paumé.
Bref, en effet, nous voilà éliminé de cette coupe de la Ligue dès le premier tour chez le dernier de ligue1.
On va enchainer Mercredi par un déplacement à Madrid suivi du PSV qui devrait nous soulager à la fois de la LDC et de l'UEFA.
Il nous restera la coupe de France...et son lot de surprise, et le championnat dont le match de ce soir ou de Dimanche pourrait etre la parfaite illustration.
Bien Keyser... Voilà, c'est mieux !
On a peut-être une chance, là, du coup...
madinmars a écrit :Sont exemptés ceux qui font la LdC. Mais nous ils ne savaient pas à l'avance lors du tirage au sort. Donc le 3ème du championnat participe à ce tour.
Non,le réglement dit que seuls les deux premiers ne participent pas
Godfather a écrit :On n'avait qu'à prendre un gars de la réserve alors.Moins cher et valorisant pour le centre de formation.
Samassa,c'est la seule soluce en cas de forfait ou méforme de nos deux ailiers faisant jusque là office d'attaquants
Y'a pas besoin d'être devin pour voir que Samassa n'a pas un talent monstre.Grandin,lors de ses premiers matches avait montré bien davantage,et il était exactement dans la même situation
Vous avez vu le match de Montpellier ? Nos petits jeunes Bocaly et Sabo ?
Bah pourquoi on les a prêté à Montpellier, alors qu'on n'a pas de doublure ni pour Taiwo ni pour Bonnart (enfin si pour Taiwo, on a Bonnart, mais bon...)