Keyser a écrit :Bah non, on a préféré faire jouer nos titulaires.
Enfin Bocaly, je veux dire...j'ai hate de voir Mears, parceque preter notre jeune latéral droit alors qu'il aurait pu etre une bonne doublure pour aller prendre l'anglois...
Il a fait un bon ptit match. Il a même couvert quelques trous d'air de Carotti. Bon, c'est pas encore du 100% sans risque mais c'est pas mal.
peñiscola a écrit :Même Jean Carmet a mis son Peno...
Il fait pas un trop mauvais match d'ailleurs. Je l'ai même vu réussir une passe de plus de 10 m
Mano Steer a écrit :pas vu le match mais bocaly était DC selon le live de kiplé..?
qq'un a vu ?
Yep, il joue DC à Montpellier
Et Sabo a joué milieu gauche. Par contre lui m'a pas fait une impression monstrueuse. Je crois qu'il était surtout là pour boucher le couloir.
nicom93 a écrit :Bon ben voilà. 2 mois de compét', on est déja quasi dehors de la LDC, plus de CDL et 4 points de retard sur Lyon en championnat. 2 mois et déja 3 objectifs quasi niqués
. Quel club!!
Hier, sans vouloir fanfarroner je m'attendais EXACTEMENT à ce type de match. Un OM incapable de produire du jeu face à 1 équipe de morts de faims qui " n'avaient jamais gagné un match " , comme d'habitude!!! Ca rate jamais! Ils sont nuls à caguer , et nous on les réveille, c'est automatique!! Dès qu'une billevesée est à faire, on la fait
. La marque des petits clubs ça... Et donc c'est avec cette équipe qu'on veut glaner le titre?
Avec le graaaaaaaand Samassa? 
Allez, qu'on joue la 5ème place, cette équipe vaut pas grand chose ( titulaires et remplaçants compris ) depuis le prêt hyper intelligent de Cissé, où on a tout cassé. La marque des petits...
Autre chose : 4 matches de suite enflés par l'arbitre, ça commence à faire légèrement bcp.
Il reste quand même 5 matches de LdC. Ca ne veut pas dire qu'on se qualifiera mais avant de nous éliminer, jouons les matches.
Hier on n'a pas perdu à cause de l'arbitre.
Kenneth-Brylle a écrit :Je pari un avatar moisi pendant cinquante ans que l’on gagne au Mans Samedi.:smoke1:
Pitié plus de Erbate dans les compos ou alors au milieu de terrain, ce mec la ne sait pas défendre, trop souvent passif comme sur le but ou il regarde Erding.
Je crois que mentalement ce soir ils s’en battent plus les coroñes que nous de ce match.
Samassa ce n’est pas sa faute, il fait avec ses moyens…
Il manque toujours 2 attaquants et un défenseur central dans cette équipe (Je n’ose pas dire un 10). L’attaquant supplémentaire (de talent*) en joker nous permettrait de renforcer le coté gauche avec Niang. Ce serait tout bénef.
* Fred, Gomis, voir Erding, Pagis…
salut kenneth
tout d'accord avec toi sauf pour samedi
tu prend les paris.... 1 mois d'avatar de sarkozy ou claude simonet:smoke1:
J'ai déjà un avatar pourri...donc bon.
Mais je veux bien parier qu'on ne s'imposera pas au Mans.
Et on ne s'imposera pas non plus à Madrid.
Je vise 1 point sur ces 2 matchs.
Ouais m'enfin le Kenneth il me semble qu'il a déjà pris perpet' niveau avatar non ?!
Il est en train de créer une bulle inflationniste sur le marché du pari qui risque de provoquer une forte dépréciation de celui-ci @Jean Pierre Gaillard

moi je pari aussi un avatar de rachida ou de fillon (pendant un mois) que l'om ne s'impose pas au mans... je suis d'accord, on avait pas les titulaires, mais on a surtout pas l'envie et ca je le vois aussi en championnat... (par contre dans les conférences, la les joueurs sont super motivés, mais dès qu'il rentre sur le rectangle vert, ils oublient leurs belles paroles..)
jici a écrit :
mais comment peuut on écrire des choses pareilles
... tu es sous l'effet de substances illicites, c'est pas possible sinon 
Ce qui me chagrine c'est qu'on met une grande perche au milieu de l'attaque, et que pour lui fournir des centres on met un gaucher à droite et un droitier à gauche. Alors qu'en capacité de débordement, t'avais Jacques Faty en arrière droit (sic) ! Et un mec (Carlinho?) revenant de bléssure, a cours de compèt pour le couloir gauche...
Mais à part ça, ouai, je trouve pas que Sochaux nous ait mis en danger plus que ça.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Et un mec (Carlinho?) revenant de bléssure, a cours de compèt pour le couloir gauche...
Carlos Roberto da Cruz Junior

(Carlão, pour les intimes)
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Mais à part ça, ouai, je trouve pas que Sochaux nous ait mis en danger plus que ça.
ce qui rend la situation encore plus terrible.
nicom93 a écrit :Je n'ai jamais dit ça.
Au temps pour moi si j'ai mal compris.
JMAmours a écrit :13 millions, le prix de Ben Arfa, c'est cadeau et avec le sourire.
Je sais bien quon est des billes en négociations mais faut pas pousser non plus.
Ton Fred il est libre en janvier donc tes treize millions tu peux toujours y croire

.
De plus, de par son profil (libre de tout contrat, vie archi dissolue) cest tout a fait le style de glandu qui risque datterrir chez nous dailleurs.
Tu veux dire qu'un dissolu c'est dix sous ?
Rha pitain...c'est bel et bien le Cris
du pauvre...