Erbate il a le niveau CFA ... peut-être Ligue 2 ... mais pas plus.
C'est juste un constat, rien de méchant hein. Mais ça va trop vite pour lui.
Gamba a écrit :Clair et j'ai regardé sa course ... Il semblait pas très concerné, aucun appel, rien. Il trottinait 
Attendez il va pas se crever ce soir. Demain y 'a un décrassage à 15h à la commanderie, faudra être d'attaque!
draikin a écrit :la pointe de vitesse du Condor, l'intelligence de jeu de Cissé, le physique d'Adebayor à Monaco, le temps de réaction de Gimenez ... je crois qu'on a tiré le gros lot 

Sur Erbate, Gerets semble s'être trompé. Autant garder Givet et le faire jouer. Même si son prix n'est pas élevé.
Gamba a écrit :Clair et j'ai regardé sa course ... Il semblait pas très concerné, aucun appel, rien. Il trottinait 
S'il accélère, il se met hors-jeu. Quel intérêt ?
madinmars a écrit :S'il accélère, il se met hors-jeu. Quel intérêt ?
Pas d'accord avec toi, il peut faire un appel hors là il fait rien!

Ben sa course il n'est pas obligé de la faire en profondeur hein ... il peut aller en direction du corner ..
C'est moi qui tripe ou est-ce que les arbitres attendent une blessure pour sortir les biscottes? Parce que les fautes à répétition à 60 mètres du but adverse pour casser les contres, ça commence à me saouler, surtout après le match de Monaco.
Ce match, à voir et à écouter, est d'un réel ennui.
Bof.
Samassa est intéressant. Il fixe bien la défense adverse. Seulement il est un peu seul. Et les centres ne viennent pas. Zenden à mis son pied gauche en veilleuse. Ben Arfa envoit les ballons trop loin. Valbuena rate tout ce qu'il entreprend du pied gauche. Bonnart on connait c'est pas la peine d'en esperer plus. Avec un peu plus d'adresse et de précision autour de lui, Samassa pourrait bien remplir ce role de pivot/buteur qui nous fait tant défaut.
Premier mi temps intéressante mais comme d'hab (même quand il y a niang) depuis le début de la saison on manque de présence dans la surface adverse.
Zubar fait son match malgré quelques petites erreurs. Erbate est très bon sur les relance et es remontée de balle mais défensivement c'est pas trop ça.
Kabore fait un bon match, M'bami perds trop de ballon par négligence.
Zenden fait son match mais on le voit pas assez, Valbuena et Ben Arfa font un bon match il manque juste un peu de lucidité et de simplicité par moment.
Samassa semble un peu perdu et décroche trop, mais il est vraiment isolé.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Samassa est intéressant. Il fixe bien la défense adverse. Seulement il est un peu seul. Et les centres ne viennent pas. Zenden à mis son pied gauche en veilleuse. Ben Arfa envoit les ballons trop loin. Valbuena rate tout ce qu'il entreprend du pied gauche. Bonnart on connait c'est pas la peine d'en esperer plus. Avec un peu plus d'adresse et de précision autour de lui, Samassa pourrait bien remplir ce role de troubadour qui nous fait tant défaut.

Falt a écrit :C'est moi qui tripe ou est-ce que les arbitres attendent une blessure pour sortir les biscottes? Parce que les fautes à répétition à 60 mètres du but adverse pour casser les contres, ça commence à me saouler, surtout après le match de Monaco.
Je me suis fait la même réflexion. A ce rythme, on va pas les voir souvent Valbuena et Ben Arfa...
C'est un peu scandaleux quand même!
ça fait un an qu'ils s'entrainent ensemble mais Zenden-Taiwo donnent toujours l'impression de ne pas se connaitre. Taiwo ne monte jamais quand Zenden est sur son aile, c'est bien dommage vu que c'est notre meilleur centreur.
Staive

eL_Prechosteros a écrit :Ce match, à voir et à écouter, est d'un réel ennui.
Bof.

Y'en a un qu'est pas mal, c'est Erbate, lui il a du style, la classe le type, faut voir comment qu'il gère son business, tip top pour le moment.
Cette équipe, avec un gardien normal, Carasso par exemple, elle gagnerait pas beaucoup de matchs....
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Y'en a un qu'est pas mal, c'est Erbate, lui il a du style, la classe le type, faut voir comment qu'il gère son business, tip top pour le moment.
C'est ironique ?