24-09-2008, 23:06
El chi a écrit :Teu teu teu, pour trouver le coupable, faut regarder tous les slips @ T.MuratelleM'Bami fait du caca-culotte maintenant qu'on lui a dit de ne plus faire de connerie. Bravo !
El chi a écrit :Teu teu teu, pour trouver le coupable, faut regarder tous les slips @ T.MuratelleM'Bami fait du caca-culotte maintenant qu'on lui a dit de ne plus faire de connerie. Bravo !
peñiscola a écrit :En plus ce qui me fait caguer c'est que pour voir ce match de excrément de phacochère, j'ai raté un Barça-Betis 3-2...
Keyser a écrit :Moi non plus ça ne me surprend pas.
Mais il n'est pas de bon ton d'emettre des doutes sur l'amélioration du jeu de l'OM depuis l'arrivée de Gerets...
Keyser a écrit :Il est toujours mal vu par certain d'emettre des doutes sur la capacité de cette équipe à gagner des matchs sans attaquant.
Toujours mal vu aussi d'emettre des doutes sur la capacité de Gerets à mener ce groupe, à le tirer vers l'avant.
papaver somniferum a écrit :Tu le répètes en boucle depuis 2 semaines au moins.
Tu le mets en signature et comme ça tu pourras râler sur un autre sujet
Keyser a écrit :Non, juste dire que lacher Cisser pour prendre Samassa ça n'était peut etre pas la meilleure idée de Diouf.
foutcheubol a écrit :'tain, j'ai hésité à zapper aussi...Maintenant ya Sevilla-Espanyol...
la_chèvre a écrit :Je vous annonce que je rejoins Keyser.
Keyser, je suis tout à vous!
Vorondir a écrit :bon ben va falloir se reprendre...sauf que de se faire battre par des gamins a près avoir été tenus en échec chez soi par des gamins encore, je trouve ça très grave.
parce que 4 matches 2 nuls 2 défaites, pour l'instant c'est pas la cata
perdre contre Liverpool c'est logique,
renard84 a écrit :Puis pour le pénal ... mouais a la limite coup franc indirect : c'est la regle pour les "pieds hauts"@wendel
draikin a écrit :Faty s'est claqué sur la première accélération de Niang, c'est assez parlant.Parce qu'un mec se claque en luttant avec un remplaçant, alors l'autre attaquant est lent ?
Un grand gars qu'on présente comme un pivot, je m'attendais au moins à ce qu'il soit meilleur que Niang dans le jeu aérien et que son défenseur ne passe pas systématiquement devant lui quand il tente de protéger un ballon (ce que je peux pardonner à Koné). Certains joueurs commencent sur un mauvais match mais on peut généralement ressortir quelques motifs d'espoir, là non je ne vois rien - à moins qu'il passe 6 mois avec le docteur d'Armstrong on en tirera rien
Paolo a écrit :Au delà du résultat du match, du péno honteusement oublié par un arbitre à 5 m de l'action, Sochaux qui joue en contre à domicile dès la première seconde, les 6 fautes débiles ayant entrainé les CF dangeureux, le mauvais match de la plupart des joueurs (mention à Kaboré et Samassa).... on revient sur terre.
madinmars a écrit :A part Cobl, tout le monde est d'accord.
Sinon, tu penses quoi de mon Nana Lise sur M'Bami et son non-capitanat et son non-match.
deepbluebdr a écrit :Gerets s'est Emonisé, Perrinisé et FernandiséT'aurais pu continuer : Troussieriser, Clementiser, la caution Marseillaiseïser, Diouffiser.
Jdp a écrit :Jusqu'au but sochaux n'a été dangereux que sur coup de pieds arrêtés, souvent du a des fautes bêtes ça c'est notre faute. Sur le but on est obligé de faire un changement vu que Valbuena est out et on prend un bu, comme par hasard juste sur ce coup la. L'arbitre a laissé les sochaliens filé gaiement (surtout en première mi temps) et après le but a avalé le sifflet contre nous.
L'attentat sur Valbuena no comment.
Beaucoup vantent les méritent d'erding mais il cherche avant tout à faire faute et à accrocher son défenseur et ensuite joue le ballon une fois "libéré", un mec comme ça chez nous se fait siffler 30 fautes par matchs.
Sinon nos joueurs ont disparu en 2e mi temps : Valbuena et Ben Arfa ont manqué de rythme, espérons que ça soit rien pour Valbuean, mais montent en puissance.
Les deux défensifs ont eu du mal et M'bami a été mauvais par manque d'application.
Zubzub sort un gros match, Erbate a montré ses limites.
Samassa a fait ce qu'il a pu tout seul devant, mon principal reproche est qu'il redescend trop et ça sert à rien.
Pour finir l'autre gorsse tapineuse de Plessis qui vient la ramener![]()
son petit chambrage re bleub et pour finir la justification de non recrutement c'est grandiose.
Au final on fait un match très moyen mais avec un vrai arbitre (ou en changeant le m en l) on gagne 1-0 sur péno.
Gamba a écrit :Non mais je suis d'accord pour dire que l'attaque est inquiétante et tout, mais ceux qui disent que BA a été énervant ou mauvais ce soir ont fumé avec Mamours ? :hum:
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Dans l'ensemble on a été plutot bon. Comme avec Monaco, l'équipe sochalienne ne s'est pas franchement procuré d'occasion, a joué défensif, et a marqué sur coup de pied arreté.C'est un troll ?
A part l'OL, toutes les équipes de L1 joueront de cette manière contre nous. On aurait pu gagner ce match. Il nous a juste manqué ce petit brun de réussite qu'on avait avant, des fois.
Mars a écrit :J'aime beaucoup tes analystes d'après-match, je les trouve souvent (toujours ?) très justes