opiOM.net

Version complète : Sochaux - OM. Bruxomanie ou les dents de l'amer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Bon, ben la coupe de la ligue, c'est fait. Déjà un titre qui s'envole !

Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir, mais on doit être parmi les pires stats depuis que cette coupe est ce qu'elle est aujourd'hui.
France 3 = Les retraités du journalisme !!!
Les commentaires en bois !!!!
Amplement mérité, et patin couffin !!!

Et le péno à 0-0, il est pas mérité ???
Et le carton sur l'agression de Matt Valbubu, elle est pas méritée ???

Bande de nazes !!!!

Au moins on aura plus à les supporter ces glandus du cul !!!
madinmars a écrit :Enervant pour les défenseurs.
Il est sur la pente ascendante. Sa forme physique revient et il va réintégrer le onze rapidement.

Je me suis dit ça pendant tellement longtemps. Il vous fera de très beaux matchs, mais beaucoup des comme ça.

Si Erding ne venait pas de Sochaux comme Frau ou Ziani, j'aurais presque envie de le recruter.
peñiscola a écrit :Bon maintenant il faudra que les dirigeants nous expliquent c'est qui ce Samassa et à quoi il sert parce que j'ai l'impression que tous les attaquants de L1 même de Chocho sont meilleurs que lui...

Perso je l'ai trouvé très bon Samassa !

Bon ok, là je déconne...
madinmars a écrit :Clerc que c'est n'importe quoi.

Sinon, j'annonce que M'Bami est sorti du groupe. Il n'est pas impliqué dans le match et n'est pas capitaine alors qu'il l'a été en l'absence de Cana et Niang. Ptet l'histoire de son embrouille avec Ben Arfa. Je le vois bien partir au mercato.

Mais bon, tant qu'on peut taper sur Samassa ou un autre, tout va bien.
Ah mais si tu veux on peut aussi parler de Kaboré; le futur Essien...Ou bien on peut évoquer les frappes de Valbuena, le sens du but de Zenden, les tacles d'Erbate, l'implication de Modeste.
Mais sinon, tout va toujours bien hein.
Il est toujours mal vu par certain d'emettre des doutes sur la capacité de cette équipe à gagner des matchs sans attaquant.
Toujours mal vu aussi d'emettre des doutes sur la capacité de Gerets à mener ce groupe, à le tirer vers l'avant.
draikin a écrit :Je dirais que par rapport à l'année dernière on est meilleur quand les biquettes sont physiquement en forme. Par contre quand l'acide lactique se fait sentir, le cerveau de Nasri n'est plus là pour gérer les matchs.

et tu peux raisonnablement dire ça apres cette purge Blink
Keyser a écrit :Bon.
Quand il est rentré deux fois pendant 20 minutes et qu'il a rendu une copie blanche tu nous as dis que c'était pas facile de rentrer et qu'il fallait attendre de le voir titulariser.
Il est titulariser contre le dernier du championnat, et j'ai trouvé plus de vie dans l'oeil d'une moule que dans les déplacements du mec.
OK pour dire qu'il n'a pas été sensationnel et décisif puisqu'il n'a pas marqué et pesé plus que ça. Mais arriver à mesurer sa vitesse sur un écran faut m'expliquer comment tu fais. Il n'a peut-être pas la vitesse de jambe d'un Valbuena car il est plus grand mais va peut-être aussi vite. Simple interrogation et pas une affirmation de ma part.

Mais je vais aller dans votre sens : Samassa est la cause de notre défaite ce soir. Enterrons le comme ça on va le décourager définitivement. Tout le reste était magnifique sauf lui. Il a mangé la feuille de match.
La relance de M'Bami était pourtant géniale, l'activité de Zenden débordante et la sécurité défensive exceptionnelle. Non, vraiment quel troubadour ce Samassa !
En plus ce qui me fait caguer c'est que pour voir ce match de bouse, j'ai raté un Barça-Betis 3-2...
L'Atletico s'est imposé 1-2 à Getafe.
Keyser a écrit :Bon.
Ce soir, le second face au dernier de Ligue1, avec l'experience Carquefou de l'année dernière qui a du servir de leçon, l'effectif de quantité et de qualité, je mise sur un 3-0
2 buts de Samassa, et un de BenArfa (penalty sur Samassa)
Doctor

Dis Keyser, tu voudrais pas continuer à faire le pessimiste ? Spoton
bon ben va falloir se reprendre...
parce que 4 matches 2 nuls 2 défaites, pour l'instant c'est pas la cata
perdre contre Liverpool c'est logique, nul à Bordeaux ça restera toujours un bon point, perdre en CDL c'est une bonne opération pour la suite vu qu'on n'a finalement pas un effectif pléthorique, juste le nul contre Monaco qui fait très mal
mais on est quand même au fond du trou...
on prend 3 points contre Sochaux qu'on ne mérite pas, et derrière on le paye sur les 4 matches qui suivent... faudrait voir à se que ça se rééquilibre par la suite cette affaire

IL FAUT GAGNER AU MANS !
Non, juste dire que lacher Cisser pour prendre Samassa ça n'était peut etre pas la meilleure idée de Diouf.
Sachant que Sochaux est bon dernier du championnat.
Sachant que l'OM est deuxième voire plus si on croit toujours qu'à Noël, le père du même nom passe par la cheminée des jouets par millier.
Sachant que le grand manitou Gerets disait que tellement les joueurs qui ne jouent pas étaient au niveau qu'il ne savait pas qui choisir.
Sachant notre «accident» du soir. Il me vient deux réflexion.
Soit Gerets disait faux, alors, c'est un fieffé menteur.
Mais s'il dit vrai... Dieu qu'on a alors du souci à se faire.
Au delà du résultat du match, du péno honteusement oublié par un arbitre à 5 m de l'action, Sochaux qui joue en contre à domicile dès la première seconde, les 6 fautes débiles ayant entrainé les CF dangeureux, le mauvais match de la plupart des joueurs (mention à Kaboré et Samassa).... on revient sur terre.

On été quelque uns contre le vent à calmer les ardeurs des résultats en trompe l'oeil des 4 premiers matchs de L1 contre des équipes nullissimes, cette OM n'est pas extraordinaire, il fera des très bons matchs et des très médiocres.

Et un Cissé, dans un match de bouse, avec sa rage de marquer, son côté perso et ses talents permettait d'espérer autre chose.

Samassa... On a joué à 10.

Enfin, son seul talent c'est la tête, il a eu 1 seul centre exploitable du match. L'habitude sans doute de jouer avec des nains devant ?
Je vous annonce que je rejoins Keyser.
Keyser, je suis tout à vous! Happy
Keyser a écrit :Non, juste dire que lacher Cisser pour prendre Samassa ça n'était peut etre pas la meilleure idée de Diouf.

Tu le répètes en boucle depuis 2 semaines au moins.
Tu le mets en signature et comme ça tu pourras râler sur un autre sujet 59
madinmars a écrit :Mais je vais aller dans votre sens : Samassa est la cause de notre défaite ce soir.
Teu teu teu, pour trouver le coupable, faut regarder tous les slips @ T.Muratelle
Keyser a écrit :Non, juste dire que lacher Cisser pour prendre Samassa ça n'était peut etre pas la meilleure idée de Diouf.
A part Cobl, tout le monde est d'accord.

Sinon, tu penses quoi de mon Nana Lise sur M'Bami et son non-capitanat et son non-match.
Vorondir a écrit :IL FAUT GAGNER AU MANS !

Crylol
Non mais je suis d'accord pour dire que l'attaque est inquiétante et tout, mais ceux qui disent que BA a été énervant ou mauvais ce soir ont fumé avec Mamours ? :hum:
madinmars a écrit :OK pour dire qu'il n'a pas été sensationnel et décisif puisqu'il n'a pas marqué et pesé plus que ça. Mais arriver à mesurer sa vitesse sur un écran faut m'expliquer comment tu fais.
Faty s'est claqué sur la première accélération de Niang, c'est assez parlant.

Un grand gars qu'on présente comme un pivot, je m'attendais au moins à ce qu'il soit meilleur que Niang dans le jeu aérien et que son défenseur ne passe pas systématiquement devant lui quand il tente de protéger un ballon (ce que je peux pardonner à Koné). Certains joueurs commencent sur un mauvais match mais on peut généralement ressortir quelques motifs d'espoir, là non je ne vois rien - à moins qu'il passe 6 mois avec le docteur d'Armstrong on en tirera rien Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20