papaver somniferum a écrit :Givet parce Bonnart doit se reposer, que Zubar ne doit pas jouer latéral si on veut qu'il progresse dans l'axe, son vrai poste. Et puis il faudrait pas le troubler le Zubar.
Givet à droite je pense pas .ou alors le Neric il est vraiment faché contre lui !
Honnetement qu'a t on à lui reprocher au Givet ? pas grand chose par rapport à tout ce qu'on doit pardonner à Zubar !!!!
Je pense que Kaboré va jouer à droite....
mais en tout cas nos joueurs sont vite fatigués encore heureux qu'ils ont fait une bonne préparation et qu'ils seront en pleine forme au printemps quand on aura tout perdu

paddy a écrit :
"La mouche a beau voler, elle ne deviendra jamais un oiseau"
Pouet 
Mais insecte à terre z'ailé ? C'est la mama qui va être contante, foi d'amante religieuse (et pan, dans les dents de la mère !)
Merci cetace de faire grincher les grinceux

pixie a écrit :consternant, abasourdissant, abattant, accablant, affligeant, anéantissant, atterrant, attristant, confondant, décourageant, désespérant, désolant, lamentable, navrant, stupéfiant.
:lol:
C'est un fake cet article, c'est pas possible autrement.
Je ne vois pas d'autres explications..A coté de ça, tu peux donner le prix nobel de litterature aux pigistes d'OLWeb qui rédigent les communiqués.
Le livre surprise de la rentrée 2009 sera
Muratelle-Malville: Mes Gogues à Saint Tropez
les correspondances d'un penseur et d'un grantécrivain
Non mais quelle honte cet article !
:hum: Muratelle c'est la grande classe

Les équipes probables ce soir d'après kiplé.
Sochaux - Marseille à 21h00 au Stade Bonal
Sochaux : Richert - Daf, Afolabi, J. Faty, Carlao - Mézague (Mar), Martin, Perquis, Pitau, Dalmat (cap) - Erding, Privat.
Marseille : Mandanda - Bonnart (cap), Hilton, Erbate, Taiwo - Mbami, Kaboré - Grandin, Valbuena, Ben Arfa - Samassa
On ne touche donc pas à nos latéraux...
C'est bien domage, s'il y en a qui auraient eu besoin de souffler, c'est bien eux !
Bon.
Ce soir, le second face au dernier de Ligue1, avec l'experience Carquefou de l'année dernière qui a du servir de leçon, l'effectif de quantité et de qualité, je mise sur un 3-0
2 buts de Samassa, et un de BenArfa (penalty sur Samassa)

J'ai rêvé d'un 8-4 (

) avec ouverture du score de Samassa suivi d'un triplé ou quadruplé, j'sais plus, de Valbu

On va les poutrer.
Et je vous raconte pas Samedi, ce que leMans va prendre...
C'est reposant de jouer des tous petits clubs, surtout dans l'optique d'affronter le club du quatrième chapeau de notre poule en LDC, dont il faudra tout de même se méfier, j'entends déjà ici beaucoup crier victoire à Madrid...attention, ils ont quelques bons joueurs tout de même...
kdom93 a écrit :Tu parles, ni Cissé ni Zubar ne jouent, on va en prendre au moins 12. 
Tout de suite le cote pessimiste.
Nous avons recruté Samassa pour remplacer Cissé, et Erbate prendra la place de Zubar sans difficulté.
On va les poutrer .
le mercredi c'est le milieu de la semaine donc on passe de la posture de l'éternel pessimiste catastrophé à celle de l'optimiste ironique?
kdom93 a écrit :le mercredi c'est le milieu de la semaine donc on passe de la posture de l'éternel pessimiste catastrophé à celle de l'optimiste ironique?
Rien à voir avec le Mercredi, je le joue au dé tous les matins.
J'ai été très marqué par Reinhardt.
Caca culotte !!!
...Nous tenons notre Laurent Gerra à nous, notre JM Bigard, notre Laurent Ruquier...Izzo à côté de caca-culotte c'est de la crotte-crotte ma jument...

Keyser a écrit :Les équipes probables ce soir d'après kiplé.
Sochaux - Marseille à 21h00 au Stade Bonal
Sochaux : Richert - Daf, Afolabi, J. Faty, Carlao - Mézague (Mar), Martin, Perquis, Pitau, Dalmat (cap) - Erding, Privat.
Marseille : Mandanda - Bonnart (cap), Hilton, Erbate, Taiwo - Mbami, Kaboré - Grandin, Valbuena, Ben Arfa - Samassa
On ne touche donc pas à nos latéraux...
C'est bien domage, s'il y en a qui auraient eu besoin de souffler, c'est bien eux !
et puis y a Givet aussi.....
je comprends pas notre gestion d'effectif...clairement pas.
Cissé : on le vend, apparemment pour des raisons financières (masse salariale...

) alors qu'on en avait besoin, et qu'il voulait rester je pense sinon il serait parti bien plus tôt et "mieux" parti.
Givet : on avait un peu trop de centraux, ok soit, on décide de plus compter sur lui, car saison en dents de scies (même si pas aussi catastrophique que d'autres) et surtout c'est le seul "bankable", finalement il part pas, et on le garde, on le paie à rien faire, alors qu'on aurait aussi besoin de son expérience, même s'il faut de la stabilité dans l'axe (on peut changer la charnière à chaque match ok). Mais il dépanne sur les côtés et mériterait par moment d'être mis en concurrence avec Zub-zub/Erbate... (comme Rodriguez n'est toujours pas revenu)