opiOM.net

Version complète : Sochaux - OM. Bruxomanie ou les dents de l'amer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
JMAmours a écrit :En même temps il peut courir tant qu'il veut, Ben Arfa et Valbuena vont pas se mettre à lui faire des passes pour autant. Doctor
C'est simplement le souffre douleur actuel. Comme Cissé avant lui. T'inquiète on en trouvera d'autres des joueurs qui pour leur premier match titulaire ne marquent pas et sont l'objet des quolibets des supporters.
Il a été carrément bon ZubZub Clap
JMAmours a écrit :Niang ça change quand même beaucoup de choses. Le jour où il vous quitte, lui, malheur...

L'axe d'élite nous offrira Benzema Doctor
Bon ba,ne reste plus que la Coupe de France pour gagner un truc cette année.

Un calvaire ce match
Allez, on va pouvoir se reposer !!!
Ca, c'est fait Doctor

Ouh lala je suis inconsolable... :smoke1:
Si on ne perd qu'en dehors du championnat, je signe des 2 mains !!!
Ridicules

Samassa Powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Clap
xigh a écrit :Et là il siffle une faute contre Grandin ... quel sodomite cet arbitre !
Clerc que c'est n'importe quoi.

Sinon, j'annonce que M'Bami est sorti du groupe. Il n'est pas impliqué dans le match et n'est pas capitaine alors qu'il l'a été en l'absence de Cana et Niang. Ptet l'histoire de son embrouille avec Ben Arfa. Je le vois bien partir au mercato.

Mais bon, tant qu'on peut taper sur Samassa ou un autre, tout va bien.
Mars a écrit :L'axe d'élite nous offrira Benzema Doctor

On vous a offert Ben Arfa, déjà.

Il est énervant, hein ? :lol:
foutcheubol a écrit :Perso Zenden je l'ai trouvé à caguer ...enfin, je veux dire plus que les autres quoi.
Carrement trop d 'accord.
Il a eu 10 ballon il en a perdu 8 et en a mis un en retrait.
Bon maintenant il faudra que les dirigeants nous expliquent c'est qui ce Samassa et à quoi il sert parce que j'ai l'impression que tous les attaquants de L1 même de Chocho sont meilleurs que lui...
JMAmours a écrit :On vous a offert Ben Arfa, déjà.

Il va t'énerver dans quelques temps.........on en reparlera !!!!!!
La seule bonne nouvelle de la soirée ...

l'égalisation du Mans à Rennes qui les mene en prolongation
Je dirais que par rapport à l'année dernière on est meilleur quand les biquettes sont physiquement en forme. Par contre quand l'acide lactique se fait sentir, le cerveau de Nasri n'est plus là pour gérer les matchs.
madinmars a écrit :C'est simplement le souffre douleur actuel. Comme Cissé avant lui. T'inquiète on en trouvera d'autres des joueurs qui pour leur premier match titulaire ne marquent pas et sont l'objet des quolibets des supporters.
Bon.
Quand il est rentré deux fois pendant 20 minutes et qu'il a rendu une copie blanche tu nous as dis que c'était pas facile de rentrer et qu'il fallait attendre de le voir titulariser.
Il est titulariser contre le dernier du championnat, et j'ai trouvé plus de vie dans l'oeil d'une moule que dans les déplacements du mec.
JMAmours a écrit :On vous a offert Ben Arfa, déjà.

Enervant pour les défenseurs.
Il est sur la pente ascendante. Sa forme physique revient et il va réintégrer le onze rapidement.
Oh punaise, voir la gueule de Plessis pour finir ce merveilleux match, que du bonheur.
4 matches sans victoire.

Mandanda a été mandandesque.
Taiwo et Bonnart ni bon ni mauvais.
Zubar été fait un bon match.Erbate,défenseur c'est peut être pas son poste,trop inconstant.
MBami et Kaboré,mouais bof,manque de rigueur défensive.
Ben Arfa,faudrait qu'il pense à faire des trucs décisifs.Valbuena,pas trop mal.Zenden mouais bof.
Samassa....Que dire?Une daube,qu'il soit mauvais,OK,à la limite,il est pas venu tout seul.Mais qu'il bouge son cul!Dans 3 ans,il jouera dans la Jupiler League à ce rythme
JMAmours a écrit :Il est énervant, hein ? :lol:

ça commence gentiment !
:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20