Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
C'te parade de Richert :hum:
Oui oui on sait on est tous mauvais, l'équipe est à jeter, Gerets analphabète, etc.
Pour rester plus objectif, on a vraiment eu quasiment aucune action car pas de mouvement devant... Bref Samassa ça va pas

Gerets sort Valbu samedi alors qu'il est le meilleur sur le terrain, ce soir Zenden, j'y comprend plus rien, ça lui pas réussi à Neric les vacances en Belgique...
Mr Kenavo a écrit :Richert il fait 2 matchs dans la saison.......2 fois contre l'OM !!!!
oui, mais vu l'inutilité, la carence et la nullité de nos attaquants et de nos milieux 'sauf le petit), facile à un gardien de briller, même moi je peux face à Niang par exemple, suffit que je le laisse jouer....aucune chance qu'il attrape la cage.
Rien à caguer de cette coupe....c'est la coupe des remplaçants !
Capito a écrit :Samassa il est d 'une rare molesse ou c 'est moi?
En même temps il peut courir tant qu'il veut, Ben Arfa et Valbuena vont pas se mettre à lui faire des passes pour autant.

Capito a écrit :Samassa il est d 'une rare molesse ou c 'est moi?
T'es peut-être en 16/9 è
Moi non plus ça ne me surprend pas.
Mais il n'est pas de bon ton d'emettre des doutes sur l'amélioration du jeu de l'OM depuis l'arrivée de Gerets...
El chi a écrit :Ceux qui disent ça feraient mieux de se taire.
sans doute, mais j'aimerais que les peformances de l'OM les contredisent plus ardemment!!:smoke1:
Yès !!!
LE MANS se dirige vers les prolongations !!!!!!
Le Mans va aux prolongations, seront fatigués contre nous... Et la vitesse de Samassa fera la différence

Oui il a 0 palmares Gerets ...
Champion de Hollande , Champion de Turquie , Champion de Belgique , rien de plus que Emon quoi !
Bientot Dieu ne sera plus Dieu ...
Niang ça change quand même beaucoup de choses. Le jour où il vous quitte, lui, malheur...
Nan mais même si on s'en cogne de la coupe, on ne peut pas dire qu'on serait contre remporter le match non ?
Ce soir l'arbitre nous fout dans une bouse pas croyable et Samassa est pas suffisant.
Même Grandin n'y est pas. En même temps il n'a sans doute pas envie compte tenu que Néric lui préfère Samassa ... je le comprends.
Mr Kenavo a écrit :Yès !!!
LE MANS se dirige vers les prolongations !!!!!!
Ouais !

Trop de la balle.
Ce qui est sur, c'est que c'est pas notre cas.
Ho Mbami tu vas la rentrer ton étiquette!!!!!!!!!!
peñiscola a écrit :Gerets sort Valbu samedi alors qu'il est le meilleur sur le terrain, ce soir Zenden, j'y comprend plus rien, ça lui pas réussi à Neric les vacances en Belgique...
Perso Zenden je l'ai trouvé à caguer ...enfin, je veux dire plus que les autres quoi.
Et là il siffle une faute contre Grandin ... quel sodomite cet arbitre !
punaise Erbate ! Arete de reculé bouse !
Bonne occasion de Privat sur une relance de Dulus.

foutcheubol a écrit :Perso Zenden je l'ai trouvé à caguer ...enfin, je veux dire plus que les autres quoi.
Pareil. Il n'a rien fait de bon ... rien du tout.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20