Un tour de mercato se finit quand on a tous saisi nos enchères. Donc ça peut prendre plusieurs jours si un de nous 4 ne se connecte pas. Ou être très rapide.
Seul contrainte : avoir fini pour jeudi prochain 20h30 pour que le jeu commence à la prochaine journée de championnat.
Seul avantage à être au taquet : en cas d'enchère identique sur un joueur, le premier à avoir saisi ses enchères remporte le joueur.
Je lancerai le mercato vers 17h. Vous recevrez un mail automatique de MPG. Je ferai mes enchères plutôt vers 18h, pour pas profiter de ma position (j'ai déjà fait un mercato et c'est moi qui le lance).
Bon mercato ! Suivez les petits conseils de MPG dans les mails qu'ils vous enverront

J'peux jouer ?
Ah mince, ça ferait 5 donc ça marcherait pas. Bon, j'ai cliqué sur le lien/mot de passe/tout ça, mais s'il faut que vous soyez quatre, tu peux me virer...
Avec ton décalage horaire, tu vas retarder tout le monde

Pas de problème pour moi.
Il faut juste trouver un 6ème joueur (un opioman motivé ?). On pourra faire une ligue de 6. Il reste 11 journées de championnat, on finira à la 37ème journée du coup !
Il faudra que je modifie la ligue. Toi et le 6ème vous devrez vous créer un compte MPG et rejoindre la ligue. Peut-être que Gomincha, Peniscola et Jimmy_3d aussi vous devriez rejoindre de nouveau la ligue.
Et ça décalera peut-être le mercato à demain mais c'est pas très grave !
Allez, fais péter le mdp, j'ai créé un compte.
Merci papaver et Dragnir
Compte créé, j'attends le mot de passe donc.
Edith : Ou bien c'est le même que sur la page précédente ?
Apparemment ça marche avec ce mdp.
C'est bon. J'ai modifié le nombre de joueur et je vois bien tout le monde !
Début du mercato vers 17h. Vérifiez vos boites mails !!
(01-03-2013, 16:57)Dragnir a écrit : [ -> ]Avec ton décalage horaire, tu vas retarder tout le monde 
Tiens, je l'avais pas vue, celle-là... On va voir ce qu'on va voir !

Est-ce qu'on va tous s'arracher les joueurs de l'OM ? Ou les joueurs Qatari...

?
A combien va partir Valbuena ?
Est-ce que quelqu'un va miser sur Morel dont la côte est quand même à 13M€ ?
Réponse j'espère avant ce soir (au moins pour le 1 er tou du mercato) !!
Par contre je comprends pas tout. Ok pour les buteurs, ils marquent "en vrai" et tu prends des points, mais les défenseurs, le gardien, ça fonctionne comment exactement ?
Et le mercato qui débute c'est donc pour la journée du week prochain si j'ai bien pigé ?
>>> OPIOM !Etat : Ligue incomplète (en cours de validation par le créateur)
Oula je lis le règlement c'est technique quand même.
T'es allé voir dans 'Les règles' sur le site de MPG ?
Il y a toutes les règles dont le fonctionnement du mercato et des matchs.
Pour les buts, il y a donc les buts réels, que ce soit un attaquant, un milieu, un défenseur, voir un gardien (Ahamada), qui le mette, et les buts "virtuels" ou MPG.
C'est vrai que c'est assez alambiqué. Là où je sens que je vais bien me faire mettre, c'est avec les 'funky bonus'

Ca me dit toujours que la ligue est incomplète par contre ^^
C'est parti
Je fais ma première liste de mercato d'ici 1 heure. Choisissez bien !
(01-03-2013, 18:07)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'est vrai que c'est assez alambiqué. Là où je sens que je vais bien me faire mettre, c'est avec les 'funky bonus' 
ça vient vite. Et puis tu contastes le résultat à la fin de la journée de toute façon... notamment les buts MPG...
Par contre, ca change à chaque journée ou faut prévoir pour toute la durée ?
Le mercato c'est pour toute la saison.
Et tu peux changer ton équipe (les titulaires et remplaçants) avant chaque journée, suivant contre qui tu joues, et contre qui jouent tes joueurs dans la réalité...
Ha ouais... j'aurais pt'etre du faire un peu plus varié alors. Bah, y'aura pt'être un second tour de mercato.
C'est sûr qu'il y aura un 2nd tour
On aura forcément miser en partie sur les mêmes au 1er. Et il restera des bons joueurs au second tour, mais pas les meilleurs !