opiOM.net

Version complète : Autres jeux que ça sert à rien....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
(10-09-2013, 22:13)Madinho a écrit : [ -> ]tiens, j'ai déjà assez de joueurs, ça sert à quelque chose que je garde ma thune ou autant tout claquer sur mamadou samassa ?

Je repose ma question pour savoir si je cloture mon mercatal ou si j’achète ryad boudebouz Whistling
(11-09-2013, 09:21)Madinho a écrit : [ -> ]
(10-09-2013, 22:13)Madinho a écrit : [ -> ]tiens, j'ai déjà assez de joueurs, ça sert à quelque chose que je garde ma thune ou autant tout claquer sur mamadou samassa ?

Je repose ma question pour savoir si je cloture mon mercatal ou si j’achète ryad boudebouz Whistling

Ba ça sert à rien de garder sa thune. Autant la dépenser pour avoir un banc solide, voir priver les autres joueurs de solutions...
2ème tour validé pour moi.
(11-09-2013, 09:34)papaver a écrit : [ -> ]
(11-09-2013, 09:21)Madinho a écrit : [ -> ]Je repose ma question pour savoir si je cloture mon mercatal ou si j’achète ryad boudebouz Whistling

Ba ça sert à rien de garder sa thune. Autant la dépenser pour avoir un banc solide, voir priver les autres joueurs de solutions...

OK merci. Je me demandais si ça pouvais servir pour acheter d'autres joueurs en cours de saison, ou pour la prochaine saison lors de mon accession dans l'élite Happy
Hahaha j'hallucine le peu de succés qu'on eu Cavani et Ibra !!!
1er tour intéressant. Dragnir a lâché les thunes. Olympique Guiness a une grosse défense. Gomincha une bonne équipe. Perso, j'ai eu tous les joueurs que je voulais sauf un... On verra si c'était la bonne stratégie.

Il reste pas mal de bons joueurs pour ce 2nd tour.
Manque plus que Irish Coffee
Est ce que Dragnir à acheté Maoulida ?
Pas encore Sleep
Wicked boudebouz est déjà au FC Déguelasse, non ?
aye , j'ai pas beaucoup de jouor @luis

sinon, on peut peut etre faire un sujet MPG ?
Voir un sujet par division ?

je laisse , le choix a ceux qui ont créé les championnats Friends
la Rasbaille team

Gardien Ospina
Gardien Sirigu
Défenseur Alex Costa
Défenseur Bayal Sall
Défenseur Ecuele Manga
Défenseur Kana-Biyik
Défenseur Mendes
Défenseur Perozo
Défenseur Wass
Milieu Bauthéac
Milieu Ferri
Milieu Gonalons
Milieu Ocampos
Milieu Romao
Milieu Romaric
Milieu Thauvin
Attaquant Cavani
Attaquant Eduardo
Attaquant Falcao
Attaquant Gomis
Rock

Omer2

Gardien Ochoa
Gardien Landreau
Défenseur Nkoulou
Défenseur Bocaly
Défenseur Béria
Défenseur Corchia
Défenseur Hilton
Défenseur Zouma
Milieu Mavuba
Milieu Moutinho
Milieu Hamouma
Milieu Valbuena
Milieu Balmont
Milieu Toulalan
Attaquant Rivière
Attaquant Herrera
Attaquant Yatabaré
Attaquant Brandao

homogène, un très gros milieu, et rivière devrait porter l'attaque... Applause

cosmos team@god

Gardien Lopes
Gardien Enyeama
Gardien Agassa
Défenseur Maxwell
Défenseur Guerreiro
Défenseur Mariano
Défenseur Kurzawa
Défenseur Mendy
Défenseur Perrin
Défenseur Kjaer Simon
Défenseur Veigneau
Milieu Makoun
Milieu Imbula
Milieu Veretout
Milieu Chantôme
Milieu Pastore
Milieu Reale
Milieu Bertoglio
Milieu Eysseric
Milieu Khazri
Milieu Rodriguez
Attaquant Bosetti
Attaquant Maupay
Attaquant Oliveira
Attaquant Ayew André
Attaquant Mutu Adrian
Attaquant Diabaté
Attaquant Djordjevic

une équipe bien pourvue pour affronter ls blessures et les suspensions. une équipe de connaisseur, aussi, mais les postes de gardiens et d'attaquants sont limités qualitativement. dédé ayew sera l'arbre qui cachera la forêt, sauf si mutu ou djordjevic sortent du bois... la surprise possible néanmoins, tant ce groupe élargi pourra suivre les formes des uns et des autres.
(11-09-2013, 10:14)peñiscola a écrit : [ -> ]Manque plus que Irish Coffee

Et il dort à cette heure notre américain !
non c'est brandao mon attaquant vedette et tu oublies de dire que j'ai le meilleur defenseur du monde 59, devant silva

manque plus que god .... pour ce tour d'encheres Capo
olympique bras cassés :

Gardien Subasic
Gardien Jourdren
Gardien Mandanda
Défenseur Fanni Rod
Défenseur Squillaci
Défenseur Tiéné
Défenseur Pejcinovic
Défenseur Basa
Défenseur Marquinhos
Défenseur Carvalho
Milieu Obraniak
Milieu Barbosa
Milieu Gourcuff
Milieu Féret Julien
Milieu Kondogbia
Milieu Corgnet
Milieu Grenier
Milieu Mollo
Attaquant Ibrahimovic
Attaquant Gignac
Attaquant Erding
Attaquant Contout
Attaquant Montaño
Attaquant Bérigaud

LE FAVORI pour moi... une très grosse équipe... et à part en attaque, ou les choix seront rapides et évidents, le casse tête au milieu, en défense et au poste de gardien vont rendre les choix cornéliens... ils vont presque tous briller à un moment, va falloir bien anticiper. Et les buts MPG vont être rares... beau mercato Thumbdoubleup

trouba team :

Gardien Penneteau
Gardien Ruffier
Défenseur Fabinho
Défenseur Armand
Défenseur Clerc
Défenseur Thiago
Défenseur Abidal
Défenseur Zubar
Milieu Pedretti
Milieu Cabella
Milieu Kadir
Milieu Cohade
Milieu Stambouli
Milieu Digard
Attaquant Kalou
Attaquant Lacazette
Attaquant Keserü
Attaquant Cvitanich
Attaquant Raspentino

tout sur la défense... et un dario pour forcer les cadenas... la compo va être ardue, dans le choix entre zubar, clerc et armand. et le milieu peut faire mal, mais dans les deux sens...
la compo des anciens de l'om qui ont déçus ; kadir, raspentino et zubar(pedretti a t'il vraiment déçu ? ) sont dans un bateau.... Tambour
Ensuite il faut composer son équipe comme CeS C'est ça ? Puis on compte les points donnés par le journal l'équipe ?
Fc dégueulasse :

Gardien Carrasso
Gardien Riou
Défenseur Koné
Défenseur Baysse
Défenseur Zebina
Défenseur Mensah
Défenseur Sorbon
Défenseur Begeorgi
Défenseur M'Bengué
Défenseur Sauget
Défenseur Ducourtioux
Défenseur Signorino
Milieu Mvuemba
Milieu Aït-Fana
Milieu Boudebouz
Milieu Sertic
Milieu Verratti
Milieu Danic Gaël
Milieu Lemina
Milieu Pied
Milieu Sorlin
Milieu Sankharé
Milieu Krasic
Attaquant Pitroïpa
Attaquant Payet
Attaquant Maoulida
Attaquant Mendes
Attaquant Aliadière
Attaquant Khelifa
Attaquant Bangoura

de bons joueurs, mais clairement une équipe à faire hurler maistre Frana, et saliver le josé de la commanderie...Blondblush
et pourtant, il seront durs à battre, si son proprio parvient à suivre correctement les états de forme de chacun... punaise, imaginer faire une compo avec cette équipe, c'est comme se voir proposer d'entrainer toulouse : Yuk
(11-09-2013, 10:55)Dougue a écrit : [ -> ]LE FAVORI pour moi... une très grosse équipe... et à part en attaque, ou les choix seront rapides et évidents, le casse tête au milieu, en défense et au poste de gardien vont rendre les choix cornéliens... ils vont presque tous briller à un moment, va falloir bien anticiper. Et les buts MPG vont être rares... beau mercato :thumbdoubleup

Au contraire, je pense qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres, l'important c'est les trois points, mais au final ce ne sont que 22 acteurs qui s'affrontent et les réalités du terrain sont parfois tout autre que les prévisions mercatales. Il faudra rester concentré mais je ne pense pas que l'on puisse réellement parler de favori tant les niveaux sont proches toussa toussa.

Enfin a mes yeux le favori c'est la rasbaille team avec Ocampos, Thauvin, Cavani, Falcao Gomis ...

D'ailleurs avoir raté Thauvin au milieu est mon principal regret du mercatal. Je n'y ai pas pensé au premier tour, et on me l'a volé au 2eme. Belle affaire a mes yeux ... Je me sens dans la peau de Labrune Sleep
thauvin, pas sur qu'il soit titulaire à chaque match dans les prochaines semaines .
Certes mais ça vaut le coup de l'avoir dans son effectif
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38