Match nul 1-1 à cause d'une valise à Nanard bien placé qui m'annule le but d'Aubameyang
Et d'une mauvaise gestion des remplaçants (je croyais que c'était Nivet, buteur, qui allait remplacer Lucas mais en fait c'est Cvitanich...).
Rha !!
J'ai eu beaucoup de bol peñiscola
D'un côté j'ai eu Mutu buteur qui est rentré pour moi et toi de l'autre tu as eu Maoulida et son doublé qui est resté à quai.
Entre le mercato et les changements, c'est vrai qu'il est pas si simple que ça ce jeu

Bravo Jimmy
Saletés de Lillois...

Merci Gomincha !
MERDUM ! Ca fait 2 vendredi aprem que je suis au taf et 2 vendredi aprem que je peux pas valider mon equipe correctement (ca merdouille) J'va croiser les doigts ^^
Bons matchs à tous !
Rhââââ...
J'ai complètement oublié de faire mon équipe... Résultat des courses : j'ai la même que le week-end dernier, et aucun remplacement indiqué. Papaver tient sans doute sa deuxième victoire...
ALLLEEEZZZZ LA ! Mise à jour mise à jour ! Demain matin j'espère. Font suer avec leurs matchs décalés ^^
On aura les résultats à minuit peut-être !
vous jouez à l'appli Ruzzle ?
Perso ça rallonge mes séjours aux chiottes de 5 grosses minutes à chaque fois. Donc oui.
la prochaine fois mpise ton pseudo
Je préfère 94 secondes
(24-04-2013, 16:13)El chi a écrit : [ -> ]la prochaine fois mpise ton pseudo
C'est là que le topic "je vais caca" de Oc va prendre toute son importance. Histoire de se faire des jeux en réseau en live par smartphone interposé

Moi quand je défèque, je fais parfois quelques mains de texas hold'em. Voilà.
Bon, Féret a planté. Je l'ai donc dans l'os.
Je ne vous remercie pas Mr Chi

(24-04-2013, 21:19)Gomincha a écrit : [ -> ]on fait pas match nul ?
Oui, je crois, mais je l'ai quand même dans l'os de me faire rattraper sur cette stupide 'mise à jour'

Pourquoi stupide ? c'est les matchs en retard de cette journée non ?
Et tu devrais te rejouir j'ai Mutu (2 buts) et Mariano (1 but) qui ne vont pas rentrer en jeu normalement