opiOM.net

Version complète : Autres jeux que ça sert à rien....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Si tu monte une ligue Dougue j'en suis
Sa mère la p... !!!! Je rajoute Clément dans mon effectif au dernier tour, fracture ouverte hier soir 34 Les bouchers niçois sont de retour Gateux
(03-03-2013, 11:08)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Sa mère la p... !!!! Je rajoute Clément dans mon effectif au dernier tour, fracture ouverte hier soir 34 Les bouchers niçois sont de retour Gateux

Roll
Big_boss vu diegogo...

on est donc 2

une ligue à quatre, ce serait pas mal, à 6 ou 8 ce serait encore plus sympa : si j'ai bien compris, plus nombreux nous serons, plus élevées seront les enchères, et donc plus limités nous seront sur les "grands noms"... à moins qu'on ne lance une super league en juillet, avec les tenants de la première, et les retardataires comme nous...

à voir Happy
Si vous le désirez j'en suis King
Tu peux lancer une ligue qd tu veux. C'est juste mieux s'il reste assez de journées de championnat pour la jouer avant la fin de la saison. Sinon la saison est tronqué et les derniers matchs ne sont pas joués. Vu qu'il reste que 11 journées de championnats, c'est assez pour une ligue de 6 (10 matchs à jouer) mais pas pour une ligue de 8 (14 matchs à jouer)...

(03-03-2013, 11:08)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Sa mère la p... !!!! Je rajoute Clément dans mon effectif au dernier tour, fracture ouverte hier soir 34 Les bouchers niçois sont de retour Gateux

J'ai dûrement combattu pour remporter Esseyric face à 3 autres enchérisseurs. Il me servira pas plus que Clément vu la sanction qu'il va prendre...

Cons de bouchers niçois Whip
Heureusement, reste plus longtemps, au prochain mercato je vais changer de stratégie. J'ai pas un seul joueur au milieu capable de planter a part Cabella et dans une moindre mesure, Grenier
3.... W00t
A partir de quand on aura le calendrier de nos matchs et on pourra faire des compos Papaver Happy ?
Maintenant !

(Je viens de me connecter et ça y est, tout le monde a fini son mercato, on a accès à tout)
Super !
Ça a l'air marrant votre truc.

Vous pouvez nous faire un petit résumé de vos effectifs après enchère pour ceusses qui veulent suivre ? Bye1
je te fais ça Happy

dragnir : [Image: dragnir.jpg]
IrishCoffee :
[Image: irish_coffee.jpg]
peñiscola :
[Image: peniscola.jpg]
papaver :
[Image: papaver.jpg]
Jimmy_3d :
[Image: jimmy_3d.jpg]
moi :
[Image: gomincha.jpg]
Merci Bye1

L'équipe d'IrishCoffee a de la gueule.
C'est clair.
C'est mon premier match, j'ai intérêt à bien choisir mon bonus.
Mouais, le truc c'est que ce sont surtout les buts qui comptent, et quand tu compares mon attaque à celle des autres... punaise, j'ai vraiment mis 30M sur Roux, l'Homme Qui N'arrive Plus à Planter, et 25M sur Gignac ?... Et 30M sur Ménez, que je déteste... 34

Par contre j'ai une défense de feu, et un milieu qui a du ballon Cool On verra si ça sert à quoi que ce soit dans ce jeu.

Au fait, quelqu'un a dit à Peniscola qu'Alessandrini est blessé de longue durée ? Secret
ben je savais qui plus prendre, au cas où il reprend avant....
(04-03-2013, 17:08)peñiscola a écrit : [ -> ]ben je savais qui plus prendre, au cas où il reprend avant....

T'aurais du opter pour Clément et Esseyric Doctor
Clement était déjà pris, et Esseyric m'est passé sous le nez
(04-03-2013, 17:08)peñiscola a écrit : [ -> ]ben je savais qui plus prendre, au cas où il reprend avant....

En fait, j'ai eu un peu le même problème pour mon attaque. Lavezzi et Brandao ont filé ailleurs, donc je me suis retrouvé au 2e tour avec des sous, mais tous les bons attaquants étaient partis. Ergo Roux et Ménez...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38