OK, merci Dragnir. Donc pas besoin d'être tous connectés au même moment, tant que c'est fini avant vendredi
je suis inscrit en d2

Autant mercredi soir ça va être compliqué pour moi, autant j'aurais largement le temps de faire les 3 tours d'ici vendredi soir, donc lancez quand vous voulez, de toute façon quoi qu'il arrive je vais gagner

(10-09-2013, 11:48)Madinho a écrit : [ -> ]Autant mercredi soir ça va être compliqué pour moi, autant j'aurais largement le temps de faire les 3 tours d'ici vendredi soir, donc lancez quand vous voulez, de toute façon quoi qu'il arrive je vais gagner 
Faut avoir fini le mercato 24h avant le début du 1er match de la journée de L1. Soit jeudi 20h.
Sinon vous commencerez pour la journée suivante.
edit ; finalement, le lien a fonctionné, donc j'en suis...
désolé, Omalavialamaure ...
Bon, on est 6. Je valide donc la ligue. Le mercato va commencer. En espérant qu'il soit fini avant jeudi 20h (Madinho

)
On peut commencer maintenant ?
encheres saisies
le premier tour se termine quand tout le monde a saisie, c'est ca ?
sinon , c'est dommage , ce sont les vrai noms qui s'affichement dans le jeu .
moi c'est seb ;-)
Du côté de la ligue 1, il manque plus qu'à Peniscola de se connecter.
Si c'est fait avant 18h, je lance le mercato !
J'apparais plus dans la L2 :/
Quand pouvons-nous commencer le mercato ?
en L2, il y a :
eric,
joachim (ce n'est pas toi )
fabrice (apaprement ce n'est pas toi non plus)
sebastien (ce n'est pas toi , parce que c'est moi )
mathias
xave
tu en dans la liste , Mr jixinho ?
Ah ben non, j'ai été remplacé... Sympa
Pourtant quand je me suis inscrit il y avait bien marqué qu'on été 6 et d'attendre la validation du modo, et la, plus aucun accés..
Mon pseudo c'etait Jix dah mix
Bah j'avais 6 noms dans la liste, j'en ai déduis que tu en étais...
On peut recréer une ligue au pire
A priori j'en étais au début, puisque j'ai bien eu la confirmation d'inscription dans la ligue.
Bref pas grave
Bah j'avais 5 noms (plus moi) à cocher. Je me suis dit que omalavielamaure n'y était pas, et donc, toi et les autres si.
pour te consoler , tu peux aller jouer avec elle
désolé
@M_denisot
Si, Mathias c'est moi, mais du coup je peux me désister pour dougue !
Dougue y est, c'est Jixinho qui est passé à la trappe.
Non mais tu es là, tant mieux. C'est juste con pour Jixinho, qui en plus connaissait déjà le jeu et aurait pu être notre mentor