opiOM.net

Version complète : Autres jeux que ça sert à rien....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
(04-06-2013, 22:04)Elephant a écrit : [ -> ]Comment tu fais pour passer le niveau 35 ? (sans payer ni harceler tes contacts facebook bien entendu)

si tu as complété le niveau 35, pour le passer sans harceler tes contacts facebook tu dois te déconnecter de facebook, puis tu cliques sur la case après le niveau 35 (celle avec l'avion), tu choisis le 3eme choix dans la liste à savoir accomplir 3 missions à 24 heures d'intervalles et tu auras le droit de prendre l'avion pour passer la montagne.

astuce pour les missions (et si tu n'as plus de vie), changer l'heure de ton phone.

sinon, tu peux aussi le passer en jouant sur facebook.

moi bloqué au niveau 105.

.... ce sont les . qu'il manque dans ma première phrase.
Je me rappelle plus c'est lequel le 147, mais si c'est celui que j'ai en tête, j'suis bien resté bloqué une semaine dessus ! Vava Par contre jamais dépensé 1€ non plus, question de fierté ! Sleep
Vous connaissez de bons jeux de mots-croisés? C'est pour ma maman malade qui est très exigeante en la matière.
Je n'en connais pas mais je lui souhaite un prompt rétablissement.
Bon s'il y a encore des joueurs Ruzzle, je m'y suis mis pendant les vacances et je viens d'ajouter vos pseudos en ami. Le miens c'est Cyldrick.

Sinon y'a 94secondes ou il est maintenant possible de jouer en ligne, là mon pseudo est Olorin
C'est reparti Mon Petit gazon. Avec Falcao, Cavani, Ibrahimovic. Et Gignac !

Les 6 de l'an dernier vous voulez repartir pour une saison ?
Il y a des nouveaux qu'il veulent nous rejoindre (on peut être 8 au maximum dans une ligue) ?
payer sur candy crush, c'est perdre l'intérèt du bouzin...

juste en jouant sur la montre du téléphone, ça marche bien...

par contre, des blocages, attendez-vous à en trouver pas mal : suis esquinté, donc j'ai du temps : level 195...

un conseil : il y a des tuttos de tous les niveaux sur youtube. chaque partie est unique, mais visualiser des solutions, ça fait parfois du bien, et puis le cerveau marche de manière surprenante, parfois, et lui indiquer un cheminement aide fréquemment.
(06-09-2013, 15:34)papaver a écrit : [ -> ]C'est reparti Mon Petit gazon. Avec Falcao, Cavani, Ibrahimovic. Et Gignac !

Il y a des nouveaux qu'il veulent nous rejoindre (on peut être 8 au maximum dans une ligue) ?

Moi je veux bien. J'ai un titre à défendre Paladin
(06-09-2013, 15:52)Dragnir a écrit : [ -> ]
(06-09-2013, 15:34)papaver a écrit : [ -> ]C'est reparti Mon Petit gazon. Avec Falcao, Cavani, Ibrahimovic. Et Gignac !

Moi je veux bien. J'ai un titre à défendre Paladin

C'était serré : 2 points entre le 1er et 4ème...
Et c'était pas dur à vivre l'équipe composée principalement de parisien et lyonnais Soccer_h4h
Je suis un pragmatique. La fin justifie les moyens Sleep

Et 2 points sur 10 journées, c'est pas si mal Shiny
Hé ho ça va, j'avais 2 points d'avance sur toi avant la dernière journée... Tongue

Count me in!

(J'en suis, pour les anglophobes)
Great Thumbdoubleup

Et IrishCoffee = OlympicGuiness c'est bien ça ?
'oilà. Olympique Guinness, pour être exact Soccer_h4h
Moi je veux bien mais c'est quoi votre jeu ? Comme CeS ?
(07-09-2013, 06:59)lesudenforce a écrit : [ -> ]Moi je veux bien mais c'est quoi votre jeu ? Comme CeS ?

(27-02-2013, 19:32)papaver a écrit : [ -> ]J'en avais déjà parlé sur un autre topic, il y a un jeu de pronos de foot assez marrant : Mon petit gazon.

Le principe : ça se joue à 4, 6 ou 8 joueurs.

1ère partie : un mercato où chaque joueur dispose de 500M€ pour se faire une équipe. On est blindé !

Le mercato se fait par tour. A chaque tour, on fait des enchères sur les joueurs qu'on veut en sachant qu'on ne peut pas mise en dessous de la côte (pour se faire une idée, voilà la côte de tous les joueurs de L1 : http://www.monpetitgazon.com/listeMercato.php)
Une fois que tout le monde a validé son tour, on a les résultats. Celui qui a fait l'offre la plus élevée remporte le joueur. Les perdants récupèrent leur mise. Il y a autant de tour de mercato qu'il faut pour que tout le monde se soit constitué son équipe (minimum 2 gardiens, 6 défenseurs, 6 milieux, 4 attaquants).

2ème partie : les matchs.

On affronte chaque équipe en match aller-retour. Chaque journée est calée sur une journée de L1. Déroulement d'un match :
- chaque joueur constitue son équipe : 11 titulaires et 7 remplaçants ;
- 2 façons de marquer un but : son joueur marque 1 but dans la journée de L1 correspondante, c'est un but réel, ou son joueur a une note suffisament élevée pour marquer un but virtuel (but MPG pour Mon Petit Gazon). Il faut donc que les joueurs qu'on sélectionne jouent...

C'est pas très compliqué. Et assez marrant. La phase du mercato est très sympa. Il faut choper en priorité les joueurs qui marquent des buts, puis les joueurs qui ont des notes élevées. Et après, on se met à supporter Ben Basat pour qu'il marque enfin un but...

Dites moi...
Motivé pour rempiler Echarpe-opiom
Je l'ai dit IG mais l'AS Pringles sera aussi présent !
Donc je m'inscris et j'attends c'est ça ?

On me demande un mot de passe pour rejoindre une ligue.
un mot de passe svp ??? corse
Si il reste de la place, je me porte candidat à vous défoncer. Oui. A vous défoncer. Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38