Si Jimmy n'a vraiment plus d'ordi en ce moment il risque d'avoir du mal à jouer et faire les tours de mercato.
Ce que je vous propose c'est que je commence à sa place (j'ai fini avant dernier de L1) et que ça vous permette de démarrer, de faire le mercato et les premières rencontres.
Dès qu'il revient je lui laisserai l'équipe bien entendu,
Je vais l'appeler genre Jimmy 3D FC un truc comme ça, et je la ferai sérieusement comme si c'était la mienne
Je viens de lui envoyer un MP pour lui expliquer.
Car si vous démarrer pas la saison cette semaine on ne pourra pas faire de troisième manche pour terminer l'année.
PS : je viens de cliquer sur l'invitation de la Ligue 1 avec un nouveau compte que j'ai appelé Jimmy Troisdes
si il a pas de pc, il va le lire comment le Mp ?
Je me suis dit qu'il consulte peut être ses mails au boulot et qu'il a peut être une alerte pour les MP du forum.
Mais c'est sur que c'est pas gagné
Je ne pense pas que ça soit possible. Je ne pense pas qu'il veuille jouer avec les joueurs que t'auras choisi au mercato, peut-être qu'ils lui plairont pas et tu peux foirer ton mercato. De toute façon, il nous faut une réponse de sa part.
On peut attendre, il reste du temps, et si on est décalé d'une journée, c'est pas si grave.
On attend sa réponse

Comme vous préférez, c'était une simple proposition

Notez simplement que si on veut faire une dernière manche cette saison et en conservant cette configuration (deux poules de 6 / donc des cycles de 10 matchs) il faut que vous commenciez impérativement à la 17e journée
Comme ça ça fait :
Manche II : 17e - 27e journée
Manche III : 28e - 38e journée
Ça risque d'être short !
Jimmyyyyyyy .....

La manche 3, si on la commence à la 29ème journée, elle sera amputé d'un match. C'est moins bien mais on peut quand même la jouer.
Enfin c'est pas le but. Il faut espérer avoir fini le mercato avant lundi 19h, pour commencer avec la 16ème journée de L1 (ça commence à être chaud...), ou avant jeudi 20h30, pour commencer avec la 17ème journée de L1 (largement jouable).
En attendant, il reste que 2 choses à faire :
- préparer sa liste pour le mercato
- espérer :
Jimmyyyyyyy 
Que le dieu du SAV vous entende
Sinon je suis ravi d'avoir acheté Ben Yedder et qu'il ait claqué un triplé ... la journée avant que l'on reprenne

a oui c'est vrai , ce n'a pas encore commencé.
Je commencais deja à imaginer les resultats ...

(29-11-2013, 12:27)Papaver a écrit : [ -> ]Il manque Jimmy_3d qui nous a expliqué qu'il n'avait plus d'ordi en ce moment.
Je pense que quand il se reconnectera, il nous dira à quelle fréquence il pourra se connecter ce we pour savoir si on a des chances de finir le mercato avant lundi 18h (pour être synchro avec la L2).
Au pire, on sera décalé d'une journée de championnat.
Dernière connexion de Jimmy-3D : le 30/11 à 9h...
Jimmy, ça va devenir compliqué, là...

Jimmy, pas de news de l'ordi ??
jimmy ?
non ?
Bon désolé pour vous les gars , pour nous ca commence ce soir !!!

Vous pouvez pas annuler et recommencer une autre ligue ?
Non

Bon mercato ?

(03-12-2013, 16:19)Dougue a écrit : [ -> ]Bon mercato ?
Pour l'instant je pense, mais vu que je pensais ça en saison 1 aussi, et que je finis péniblement 5e de L2, je vais m'avancer sur rien
(mais j'ai 3 des 6 meilleurs buteurs du championnat...

)
(et 4 des 15)
Ba il faut qu'on soit 6... Et je pense que Jimmy veut jouer, il a fini 3ème de L1.
Situation un peu bloquée...
(03-12-2013, 17:35)hanniboul à zéro ? a écrit : [ -> ]Un lien ?
Avec ton post

?
Aucun...

Lequel de mes posts ? Regarde le dernier sur l'analyse de la situation du psg