J'ai raté beaucoup de joueurs, mais surtout, j'en ai perdu plusieurs pour des sommes identiques, mais une connexion plus tardive... Perdre entre autre Cvitanic pour 0 euros, juste parce que lundi, je ne pouvais quasiment pas me connecter, c'est rageant...
5 joueurs sur 17, au premier tour,avec Cavani comme seul fuori-classe, ça va ètre dur...
Sinon, vous ne voulez pas finir le mercato, qu'on puisse réfléchir à notre team

Par contre, surpris que personne se soit battu pour El Fénoméno Thauvinho, qui claque but sur but ... Je pensais n'avoir pas mis assez avec 60M€, au final j'ai mis deux fois trop
moi aussi... j'ai mis une piécette, car je n'avais plus les moyens de flamber

(10-12-2013, 11:40)Madinho a écrit : [ -> ]Par contre, surpris que personne se soit battu pour El Fénoméno Thauvinho, qui claque but sur but ... Je pensais n'avoir pas mis assez avec 60M€, au final j'ai mis deux fois trop
Je l'ai completement zapper sur celui là...
Mais j'ai `pris Gignac qui va flamber avec Grosnigo !!!
(10-12-2013, 11:56)Peñiscola a écrit : [ -> ] (10-12-2013, 11:40)Madinho a écrit : [ -> ]Par contre, surpris que personne se soit battu pour El Fénoméno Thauvinho, qui claque but sur but ... Je pensais n'avoir pas mis assez avec 60M€, au final j'ai mis deux fois trop
Je l'ai completement zapper sur celui là...
Mais j'ai `pris Gignac qui va flamber avec Grosnigo !!!
Je me suis dit que dans un MPG avec des supporters marseillais, le prix du Thauvin allait flamber. J'ai passé mon tour du coup.
Mais j'ai pris Payet, qui va flamber avec Grosnigo !!!, à la place de Djordjevic que j'avais loupé.
Enfin j'espère...
Djordjevic, Wass, Cvitanic, Yatabaré, Thauvin, Ibra, Motta, Mendes, Nkoulou, Cabella, Ruffier, Gomis, Hamouma, Marquinos, Enyeama, Ochoa, Corgnet, Kjaer, Pejcinovic, et tous ceux qui restent à venir...
perdre autant d'enchères, posées à l'arrache, sur autant de joueurs utiles voire indispensables, c'est rédhibitoire....
Objectif Maintien, c'est certain
P.... Avec autant de loose sur ce mercato, je postule comme favori à l'la caution Marseillaise d'or !!!
J'ai clôturé mon mercato, et j'ai pu constater qu'OGEO (Papaver) a chopé pas mal de joueurs sur lesquels j'avais enchéri. Je ne sais pas si je dois être rassuré d'avoir l'oeil pour monter une équipe, ou dégoûté de n'avoir obtenu quasiment aucun de mes premiers choix offensifs...

Papaver à clairement fait le meilleur mercatal.
Je trouve ça plutôt équilibré perso.
y'à de belles équipes
Olympique Guinness y'à du lourd aussi par exemple

(11-12-2013, 01:44)Gomincha a écrit : [ -> ]Olympique Guinness y'à du lourd aussi par exemple 
Pour moi, c'est comme d'hab', j'ai du lourd derrière, un milieu potentiellement intéressant et une attaque toute pourrie. Et je pense comme Madinho, Papaver va encore nous mettre une bonne fessée.
Même ici vous êtes optimistes

Bon ceusses qui ont acheté de vrais joueurs merci de fermer vos mercato que je puisse me ruer tranquillement sur les remplaçants de sochaux

Peniscolà aussi à sorti un beau 11, mais question remplaçants, ça va etre tendu..
Jimmyyyyyy , faut valider

Je suis content de mon mercato, le milieu Rodriguez, Cabella, Hamouma notamment, mais j'ai des doutes sur mon attaque encore. Un Cavani ou un Ibra, ça vaut bien 3 de mes attaquants.
Je vois personne qui a raté son mercato.
Madinho (Bras Cassés)a une attaque solide aussi. Djordjevic, Oliveira, Yatabaré, Bérigaud, Ben Yedder, même Bakambu (je l'aime bien lui mais j'ai misé sur Mayuka, qui était moins cher), ça marquera à chaque journée. Son milieu est dense aussi : Thauvin, Corgnet, Bauthéac s'il revient bien, Kadir, Oniangué... ça marque.
IrishCoffee a une très grosse défense et un très gros milieu, l'attaque est plus light.
Peniscola un gros 11 titulaire, un banc plus léger.
Dougue a une défense solide, un milieu identique mais qui marque peut-être pas assez, Cavani qui peut amener un but par match plus Brandao, Ben Basat.
Gomincha/Jimmy a une grosse équipe sur toutes les lignes avec en plus Ibra.
Moi je dis que ça va être chaud ! Quand le mercato est fini, on peut poster nos équipes types (et principaux remplaçants) pour voir les forces en présence

Le problème de mon groupe, c'est qu'il est difficile de dégager une équipe type.
Ca m'avait déjà fait ça en D2, ou je laissais des joueurs à la maison qui plantaient des doublés, du coup titulaires pendant 3 matchs et il se passait rien, parfois même pas titulaire en vrai (meilleur exemple, Lucas)
D'autant que l'année dernière, j'avais Ibra qui m'a sauvé un paquet de fois la mise ...
Toutes les compos vont être des choix cornéliens, et comme j'y comprend rien au foot, c'est chiant
Sinon pour le mercato j'ai acheté Abergel avec le million qui me restait, manque plus que Jimmy cloture son mercatal et en avant Guingamp !
(11-12-2013, 10:28)Dougue a écrit : [ -> ]Peniscolà aussi à sorti un beau 11, mais question remplaçants, ça va etre tendu..
Jimmyyyyyy , faut valider 
Je vais la jouer à la Baup !!!
(11-12-2013, 11:35)Madinho a écrit : [ -> ]Le problème de mon groupe, c'est qu'il est difficile de dégager une équipe type.
Ca m'avait déjà fait ça en D2, ou je laissais des joueurs à la maison qui plantaient des doublés, du coup titulaires pendant 3 matchs et il se passait rien, parfois même pas titulaire en vrai (meilleur exemple, Lucas)
D'autant que l'année dernière, j'avais Ibra qui m'a sauvé un paquet de fois la mise ...
Toutes les compos vont être des choix cornéliens, et comme j'y comprend rien au foot, c'est chiant 
Sinon pour le mercato j'ai acheté Abergel avec le million qui me restait, manque plus que Jimmy cloture son mercatal et en avant Guingamp !
Faut utiliser les remplacements tactiques

:
Si "untel" a moins de 5 (ou la note que tu veux), il est remplacé par "truc muche".
Si tu mets la note à 5 ou 6, tu peux faire sortir un mec qui a marqué mais n'a pas fait un très bon match mais tu loupes pas le mec qui a planté 2 buts parce qu'il aura bien une note de 6 ou 7.
Chez moi ça sent le 3-4-3
--------------Ruffier
Wass------NKoulou-------Marquinhos
--------------Pedretti
Lucas-------Moutinho-----Boudebouz
---Riviere------------------Roux
------------Falcao/Gignac
(11-12-2013, 11:46)Papaver a écrit : [ -> ] (11-12-2013, 11:35)Madinho a écrit : [ -> ]Le problème de mon groupe, c'est qu'il est difficile de dégager une équipe type.
Faut utiliser les remplacements tactiques
:
Si "untel" a moins de 5 (ou la note que tu veux), il est remplacé par "truc muche".
Si tu mets la note à 5 ou 6, tu peux faire sortir un mec qui a marqué mais n'a pas fait un très bon match mais tu loupes pas le mec qui a planté 2 buts parce qu'il aura bien une note de 6 ou 7.
Ouais mais faut réfléchir et tout et c'est trop chiant