opiOM.net

Version complète : Autres jeux que ça sert à rien....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Olorin, y'a des endroits ou t'as mis tes entrepots bien loin de tes batiments de productions, tu devrais les déplacer.

J'ai fortifié un peu en passant Friends
je me demandais ce qui pouvait bien faire clignoter mes batiments comme ça, merci Friends

Pour mes entrepôts je sais bien mais je ne pensais pas que j'allais avoir que des mines dans cette partie de territoire mais bon c'est pas trop grave, j'arrangerais cela avec le temps.
Un truc qui marche bien (dans ce coin la en plus), c'est le combo que j'ai fait avec les fermes, champs, entrepot et silo
Je me demandais justement sur l'utilisation du silo, ça marche que sur 1 champ ou sur tous champs autour du silo ?
De ce que j'ai compris, sur plusieurs.
ha parce qu'en plus faut placer les buildings de manière rationnelle ? Ohmy
punaise faut que je recommence tout Googleyed
Gamba, deja je te trouve pas en ami, mais bon, à la fois je peux pas te voir, donc pas grave Whistling

Pour être plus sérieux, t'as un onglet informations en bas a droite dans les bâtiments de prod. La t'as les infos de temps nécessaire pour la prod :

- déplacement Entrepot -> bâtiment
- production
- déplacement bâtiment, lieu de travail.

Ca se joue souvent a 40 secondes max la différence, mais vu que le jeu tourne même quand tu es hors-ligne, au bout de 24 heures, ca joue.

Donc dans un premier temps, ton entrepot, c'est la mairie.
Après, c'est tes entrepôts annexes.

Sinon, ne recommence pas tout.
Moi je galère encore a réparer les erreurs du début, surtout que j'avais upgrade pas mal de bâtiments.
Mais ça se fait.
Yep, le truc principal à savoir c'est que les bâtiments ne créant pas de ressource doivent être le plus éloigné des entrepôts, comme les maisons, le garde mangé ou le batiment d'entrainement. Les autres ils doivent être le plus proche possible de leur dépôt (forêt, mines, entrepôt) et l'entrepôt.

Au début j'avais toutes mes maisons autour de la mairie Blush après quand je suis passé au modèle supérieur j'ai rectifié le tir.
Roll

Nom interdit

Votre nom de joueur comprend un mot interdit : "penis"
Bon ben mon pseudo c'est Marselles
Laugh Applause
c'est quoi l'échoppe ?
Olorin, ton pseudo ?
attend je suis en train de t'inviter (cyldrick)
Où tu as vu une échoppe ?
Bon les mecs, j'ai commencé à multiplier les fonderies, je fais du cuivre en pagaille.

Je sais pas si ça sert à quelque chose dans l'immédiat mais j'en produis en masse Sleep
j'ai fait une connerie, je viens de produire 25 assiettes de poisson d'un coup...Je pensais pouvoir les utiliser 1 par 1 mais non... Thumbdown
(06-12-2011, 11:34)peñiscola a écrit : [ -> ]j'ai fait une connerie, je viens de produire 25 assiettes de poisson d'un coup...Je pensais pouvoir les utiliser 1 par 1 mais non... Thumbdown

Si tu peux les utiliser une par une, quand tu cliques sur le batiments à booster ça décompte de 1.
bon par contre t'es obligé d'attendre que toutes les assiettes soient produites pour pouvoir les utiliser, quand c'est urgent il vaut mieux créer 1 par 1, et genre avant de quitter le jeu pour un moment tu peux lancer la production de gros.

Si tu veux des assiettes de poisson j'en ai qui ne me servent pas à grand chose (j'en suis aux paniers de repas là), je peux t'en filer Cheers

IL FAUT MONTER UN COMMERCE POUR ÇA, NON ?
Gamba, c'est quoi ton pseudo ?
Hahaha je viens de passer devant Gamba...Niveau 15 !!!
(06-12-2011, 12:37)peñiscola a écrit : [ -> ]IL FAUT MONTER UN COMMERCE POUR ÇA, NON ?

Non, 2 choses, je peux te faire des cadeaux, ou alors utiliser moi-même des dopants sur tes batiments (aqwa me l'a fait sans me le dire, ça fait drôle) ou alors te les vendre (vu que j'ai un commerce)

Penis, ton pseudo???????????????????????

Comment approvisionner une mine????
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38