Manitas Delabitas a écrit :Chaque victoire de Bordeaux nous éloigne du titre malheureusement. Ce que l'on fait est beau, ce qu'ils font est exceptionnel.
Chaque victoire de l'OM éloigne Bordeaux du titre. Ce qu'ils font est beau, ce que l'on fait est exceptionnel.
C'est con ça marche aussi dans ce sens

26 Mai 93 a écrit :ou un des tiens
Mars m'a dit qu'il n'a rien sauvegardé

mais bon, j'assume totalement hein
Comme disait Espi, le Vel est l'endroit idéal pour réveiller le Lyon mort...c'est courru d'avance...
ribouldingue a écrit :
ça sent pas bon
Keyser a écrit :...
Je le sens pas du tout.
Il est sans jus Nino, celui qu'a fait deux shows Sept* de son pied foireux. Jadis ardent sur la braise il marche à l'ombre désormais pour n'emboucaner personne ; mais de la lumière comme de la chair où mènent les coups francs, la raie tout petit peut-on ? Tout comme l'aval anti-nud l'esthète a teston désarmé :
si Dieu le veut! Débat long comme son fort hommage, ayant senti mental dans ses chaussettes ?
J'en peux plus d'épier ! Il aurait pu dévier. L'attente a ses vendanges, comme les boules puantes sous le lit aux nez retroussés : de se faire secouer l'aidera si l'argent teint n'a pas d'odeur, sirène à taux
variable, lui est contée au comptant.
A force de prendre son pied à son coup tordu, plutôt que de les faire trembler au fond dans filets, il pourrait les contenter en baisant Fanny l'ardent : lui aussi a droit, débutant blanc, de faire semblant
*7 titres en 7 saisons.

Conservons l'huis-clos

Sinon, tout comme KB, campeon !
Et encore merci à celui qui décode, hein !

Gamba a écrit :Chaque victoire de l'OM éloigne Bordeaux du titre. Ce qu'ils font est beau, ce que l'on fait est exceptionnel.
C'est con ça marche aussi dans ce sens 
C'est exact. Cependant, nous avons eu le nul contre Toulouse. Je pensais, avant le match contre Lorient, que nous aurions droit droit à 1 défaite et 1 nul. Nous avons déjà grillé le nul mais compte tenu du parcours bordelais (9 victoires de rang) je crains que nous n'ayons droit à la défaite...:(
Il faut partir du principe que Bordeaux ne perdra aucun point.
Nous avons probablement perdu le titre face à Toulouse.
Esperons ne pas perdre la seconde place face à Lyon...Car si défaite il y a, on risque fort de se présenter à Nancy la tete à l'envers..

ce soir, les lyonnais marqueront en premier...
pour ceux qui ont le reportage "a jamais les premiers" regardez à partir de la 59eme minute, pour connaitre la réaction de nos biquettes

c'est dingue ce stress... Foie de marseillais..il n'y que l'alcool à plus de 40% qui me calme..
Ralphd a écrit :Mars m'a dit qu'il n'a rien sauvegardé

ou pas
haydjan a écrit :c'est dingue ce stress... Foie de marseillais..il n'y que l'alcool à plus de 40% qui me calme..
dans quel état seras tu ce soir au moment du match
Il dormira....
En rêvant à une jolie armeno-américaine

Non, il sera au bar avec nous

Et +1, aussi.

Sinon, c'te boule dans le ventre qui fait que j'ai du mal à manger quoi que ce soit, bah c'est chiant quoi. En plus, on se sent con, à se dire que c'kedufout toussa. Et on stresse encore plus.

antecris a écrit :Il est sans jus Nino, celui qu'a fait deux shows Sept* de son pied foireux. Jadis ardent sur la braise il marche à l'ombre désormais pour n'emboucaner personne ; mais de la lumière comme de la chair où mènent les coups francs, la raie tout petit peut-on ? Tout comme l'aval anti-nud l'esthète a teston désarmé : si Dieu le veut! Débat long comme son fort hommage, ayant senti mental dans ses chaussettes ? J'en peux plus d'épier ! Il aurait pu dévier. L'attente a ses vendanges, comme les boules puantes sous le lit aux nez retroussés : de se faire secouer l'aidera si l'argent teint n'a pas d'odeur, sirène à taux
variable, lui est contée au comptant.
A force de prendre son pied à son coup tordu, plutôt que de les faire trembler au fond dans filets, il pourrait les contenter en baisant Fanny l'ardent : lui aussi a droit, débutant blanc, de faire semblant
*7 titres en 7 saisons.
Conservons l'huis-clos
Sinon, tout comme KB, campeon !
Et encore merci à celui qui décode, hein !
J'ai tout lu ... maintenant je vais faire la sièste.

De toute manière, le champion cette année sera beau. Que ce soit Bordeaux ou l'OM, ces deux équipes auront fait un championnat magnifique.
La différence c'est que nous on tapera tout le monde jusqu'au bout. Et ça commence par Lyon

Poutrons sans se préocuper de Bordeaux. Si on gagne ces 3 matchs, même 1-0, je suis sur qu'on sera champion. Et puis, on a fait 2 match contre lyon cette année, 1 nul et une défaite. La victoire c'est ce soir!!! Si on en est pas capable alors on jouera la 2eme place et on dira bravo à bordeaux pour leur parcours. Ensuite on les tapera l'année prochaine!!!