opiOM.net

Version complète : OM-OL : En attendant : gros dos !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Temesta a écrit :On se connaît?

Il est devant toi .. au bout de ta queue .. :lol:
Je suis hyper déçu car je croyais vraiment que la victoire était à notre portée mais ce soir je crois qu'on ne peut rien reprocher aux joueurs.
[txtdefilant]
MAIS PAR CONTRE LANNOY VA TE FAIRE POUTRER PAR LES BOGOSS[/txtdefilant]
xigh a écrit :Il est devant toi .. au bout de ta queue .. :lol:

tu t'emballesDry
antecris a écrit :Vrai que j'ai été impressionné par l'ITW de Juni à la fin du match… Vous le méritez plus…Bleh

Le "good game" anglais quoi Doctor
ratzoire a écrit :humour (pas drole),mais humour Happy
lol loin de ce punaise d'match surtout punaise heureusement que je suis pas en france déjà j'aurais pété un cable
ratzoire a écrit :tu t'emballesDry

BlehLaugh
El chi a écrit :et voilà, beau post et le smiley de la fin qui va te valoir un ban.

Rho , je savais pas comment le tourné , alors j'ai dit le mieux c'est d'etre cash . Blush
Puel a dû avoir une érection tellement il aime pas l'OM
antecris a écrit :Vrai que j'ai été impressionné par l'ITW de Juni à la fin du match… Vous le méritez plus…Bleh

C'est la réflexion dont je révais en l'écoutant merci à toi .Blush
guignol a écrit :Rho , je savais pas comment le tourné , alors j'ai dit le mieux c'est d'etre cash . Blush

c'est quoi les prochains match de l'OL ?
Oh Aime a écrit :Je suis hyper déçu car je croyais vraiment que la victoire était à notre portée mais ce soir je crois qu'on ne peut rien reprocher aux joueurs.

Elle l'était, à condition de mettre les occas au fond. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à redire sur les pioupious

Bizarre comme le stress est retombé : plus rien, néant. Blush
On a été mauvais techniquement.

Hormis Cana et Niang,le reste aux chiottes.

HBA,Valbuena et Koné,qu"on les envoie ailleurs.

La charnière Civelli/Hilton a montré que lorsqu'en face c'est sérieux,ça tient pas
El chi a écrit :c'est quoi les prochains match de l'OL ?

Caen, Toulouse.
Mars a écrit :Caen, Toulouse.

bah ils sont pas encore 2è
In fine ... on s'est pas mal chié dessus. Le 2eme but de LOL est assez incroyable.
En particulier Hilton a été d'une fébrilitée ... Ohmy
Et HBA comme Valbuena on vraiment déjoués.
Sans compter l'apport inutile de Koné ...

... j'espère bien que Deschamps fera des conclusions ...
Godfather a écrit :On a été mauvais techniquement.

La charnière Civelli/Hilton a montré que lorsqu'en face c'est sérieux,ça tient pas

ayé tout le monde aux orties? Laugh
Godfather a écrit :On a été mauvais techniquement.

je dois confondre Cheyroux et Cana moi.
Cheyrou je te l'ai vu nous faire des petits piqué de toute beauté.
Quant au reste. Les lutins qui tombe au moindre contact, c'est bon on a donné, on est pas l'Espagne, donc on oublie
Et l'arbitre n'y est pour rien,du moins si on se fait enfiler,c'est de notre propre faute.Brandao fait une faute bête,sur le deuxième la défense fait n'importe quoi et sur tous les pénos,seul le premier était réellement sifflable.

On a vu nos limites lorsqu'en face c'est bon.

Brandao à domicile c'est bête.Il faut davantage un tueur,style Niang en pointe et Zenden à gauche
xigh a écrit :... j'espère bien que Deschamps fera des conclusions ...

aussi bien taquetiqueee que tequeniqueee
la charnière a été très bonne, cheyrou nul, taiwo nul et fautif à 100% sur le deuxième but. Et sinon Dieu existe...il nous aime pas beaucoup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39