Keyser a écrit :Bah j'y crois pas moi, à tes deux victoires.
J'y croyais ce soir.
J'y croyais face à Nice.
Mais, là, Niang est mort, on va jouer Nancy qui va vouloir nous faire la peau, on a pris un coup de gourdin dans la gueule et surtout on va encore jouer contre les arbitres.
quel besoin de deux victoires. 1 suffit. Et faut que Lyon, qui se croit revenu d'outre tombe, gagne tout
2 victoires combinées à 2 nuls des Bordelais et c'est dans la poche !
OK, je sors...
Les bo gosses ne méritaient pas de gagner contre Bordeaux, mais ce soir là, l'arbitrage était contre eux.
Ce soir on mériter de les taper, mais curieusement, l'arbitrage leur a été très très favorable.
On se fait entuber par tous les sens.
Je préferai quand on galèrait 8 mois pour finir 3 à l'arrache
El chi a écrit :quel besoin de deux victoires. 1 suffit. Et faut que Lyon, qui se croit revenu d'outre tombe, gagne tout
Contre Rennes on joue sans Valbuena, sans Cana, sans Brandao.

Keyser a écrit :Les bo gosses ne méritaient pas de gagner contre Bordeaux, mais ce soir là, l'arbitrage était contre eux.
Ce soir on mériter de les taper, mais curieusement, l'arbitrage leur a été très très favorable.
On se fait entuber par tous les sens.
Oh Keyser, les bo gosses c'est Bordeaux. Suit un peu au lieu de te foutre la corde autour du cou
C'est dur de garder espoir quand notre sort repose sur Monaco tout à fait capable de se prendre la branlée du siècle chez les bogosses

Ce soir Juni a résumé l'histoire .
On a deux équipes devant qui méritent d'etre devant , une seule va etre chapion (à priori pas marseille ).
Il vous manque ce soir ce qu'il nous a manqué toute la saison ....de la réussite . (et je rajouterais un zest de qualitée) .
Juni

est vraiment le plus grand joueur (avec Sonny

) q'on ai eu .
Le tour préliminaire ca va faire bizzard .

Bordeaux champion aussi .:vod:
Marseille sans titre ...

Comment on se fait élargir l'anus par les arbitres ...
Comment je vais les pourrir C+ ....
Comment j'étais dégouté il y a 20 minutes encore ...
En fait c'est fait ... c'était la fois de trop ... j'en ai plus rien à branler.
Bravo à Juni qui met un super coup franc et qui n'en rajoute pas.
Mr Kenavo a écrit :2 victoires combinées à 2 nuls des Bordelais et c'est dans la poche !
OK, je sors...
On peut aussi se contenter d'une victoire et d'une défaite si bordo perd ses deux matchs ...

Le hat-trick de pénos non sifflés en meme pas 10 minutes

Lloris se serait mis au kickboxing que ça aurait rien changé

Keyser a écrit :Contre Rennes on joue sans Valbuena, sans Cana, sans Brandao.

et alors, on joue à 8 ?
t'auras Wiltord et Niang devant. T'auras Ziani pour Valbu et Cana, mauvais comme il est en se moment, M'Bami fera aussi bien
IT'S A FUCKING SHAME!!!!!!!!!!@Drogba
ratzoire a écrit :t'iras loin petit
On se connaît?
Ahhh RMC va se faire HBA.
Ce soir ils auront raison.
Temesta a écrit :On se connaît?
humour (pas drole),mais humour

Mr Kenavo a écrit :2 victoires combinées à 2 nuls des Bordelais et c'est dans la poche !
OK, je sors...
Mathématiquement c'est pas faux :vod:
El chi a écrit :et voilà, beau post et le smiley de la fin qui va te valoir un ban.
:lol: