opiOM.net

Version complète : OM-OL : En attendant : gros dos !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
punaise jsuis écoeuré...
el ch'ti a écrit :A l'époque, dans ce genre de gros RDV ... on écrasait l'adversaire :Beep

Si la frappe de Niang entre, c'est plus du tout la même chose...

Tout sourit aux bo gosses et nous, on a 2 poteaux et une tête ratée de Brandao ...
Bon phoque oph pour le moment, POUR le moment entention !

Il faut qu'ils se lachent et nous fassent un OM-Montpellier bis Bounce
Sortir un Def ou MD (Cana ou Bonnart) et faire rentrer une Wilou ou Bolo.
C'est cher payé mais c'est encore notre incapacité à conclure qui fait mal. Poteau ou pas ça reste de la maladresse :helpsmili
DaBeef a écrit :punaise quel cul les lyonnais, ils se sont crée zéro occaz, on leur a donné sur un plateau. On est clairement au dessus d'eux, je pense que ce n'est pas fini.
Remettre au moins un but pour le goal average. Tout va se jouer sur le mental.
qué Goal average ?
C'est mort.
Y a plus qu'à esperer sauver nos coroñes les 2 derniers match et pas terminer à la place du con, troisième.
Néric va faire bouger les choses en 2nde mi-temps BounceBounceBounce

[SIZE="1"]ou pas[/SIZE] Dry
Ca me rappelle pourquoi j'ai décidé il y a plusieurs mois pourquoi je veux rendre mon abo C+ ...
En plus avec Duga ... c'est la totale ...
Je le redis ... seule la venue de Drogba (que paradoxalement je ne souhaite pas plus que ça) l'année prochaine ... me fera prendre un abo C+ ...
Je suis plutôt d'un naturel optimiste mais là j'y crois plus...

Le coeur n'y est plusBye1
le vent d'optimisme n'aura pas fait long feu Sleep

sérieux, vous êtes pires que duga Sleep
on l'aurait pas jouer dans la tête avant d'^tre sur le terrain ce match ???

Entre Margotton pro Lyonnais et Duga, pro bordelais, Canal a bien choisi son duo..... punaise, péter leur le car régie
Comment on fait pour envoyer un mail à Canal Plus pour se plaindre des commentaires toujours à charge de Dugarry ?Gun2Bye2
El chi a écrit :on l'aurait pas jouer dans la tête avant d'^tre sur le terrain ce match ???

Entre Margotton pro Lyonnais et Duga, pro bordelais, Canal a bien choisi son duo..... punaise, péter leur le car régie

Margotton supporte Bordeaux, d'après ce qu'a dit Paga sur La Provence.
Passez sur RMC ou RTL, c'est moins pire, avec JL Pacul
Stresser tout un dimanche pour en arriver là No2
Au fait, Fubert Falco à côté du Pape, c'est en prévision du nouveau stade de l'OM qu'ils vont bientôt construire à Toulon ?

:jout1:

Bon allez ca va hein, on se détend comme on peutDoctor
Mars a écrit :Margotton supporte Bordeaux, d'après ce qu'a dit Paga sur La Provence.

il supporte donc selon le sens du vent
je me mets en grève 15 minutes entre la 1ère et la 2ème mi-temps pour montrer mon mécontentement Doctor
Faut faire rentrer Wiltord, HBA n'est pas dans le coup No2
Keyser a écrit :Passez sur RMC ou RTL, c'est moins pire, avec JL Pad'cul

t'es vraiment maso !
Bah voilà, c'est fait. Crying Et par pitié pas de 2-2 moisi.H2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39