Gamba a écrit :De toute manière, le champion cette année sera beau. Que ce soit Bordeaux ou l'OM, ces deux équipes auront fait un championnat magnifique.
Je plussoie.

Ce n'est pas pour rien que les deux équipes sont au coude à coude au bout de 35 journées. Les erreurs d'arbitrage tout ça ne s'équilibrent sans doute pas sur une saison, mais elles font partie du jeu. Et les "Bordeaux sans Gourcuff, c'est rien", c'est du même que le niveau que les "Lyon sans Juninho et Benzema, c'est rien" des années précédentes. Je pense que Bordeaux a un effectif légèrement supérieur à celui de l'OM. Ils font un beau parcours, nous aussi, que le meilleur gagne. Pour le match de ce soir, je ne vois pas comment on pourrait ne pas gagner (sans aucune condescendance envers les lyonnais) - sauf grosse erreur individuelle.
Edit : j'aimerai (souhait vain jusqu'à présent) voir un quatuor Wiltord-Ben Arfa-Niang-Brandao devant.
Old Trafford a écrit :sauf grosse perf individuelle.
Si Lloris est de feu comme la carasse il y a 15 jours, ça va être dur...
Baka_Survivor a écrit :Ah pardon, on avait précisé jolie. 
Alors qu'en disant follable ça aurait pu passer

c'est tendu du slob par ici

punaise de stress...J'arrive à rien faire

Keyser a écrit :punaise de stress...J'arrive à rien faire 
T'as dit qu'on jouait la 3e place : détend toi !
A moins que tu n'aies pas tout à fait abandonné l'idée de l'emporter ?
Mais c'est vrai que c'est plutôt ambiance tendue tendue :mf_dribbl
Fais comme moi : sieste, rien au soleil, match. Là, j'en suis au milieu de la seconde étape et je vais ensuite partir au match.
idem

Joins toi à nous ce soir, défaite ou victoire c'est toujours mieux entouré des siens :happy2:
Vu la compo qu'on va aligner ils vont avoir très mal. Je parie sur un Brandao hallucinant.
J'ai l'impression d'être en léthargie là :helpsmili Vite 20H30 !!!
Gamba a écrit :idem
Joins toi à nous ce soir, défaite ou victoire c'est toujours mieux entouré des siens :happy2:
Ca aurait été avec plaisir, mais en ce moment il m'est difficile de laisser ma femme avec mon fils...cause petit frère attendu pour Juillet ...

Keyser a écrit :Ca aurait été avec plaisir, mais en ce moment il m'est difficile de laisser ma femme avec mon fils...cause petit frère attendu pour Juillet ... 
Héhé ... félicitations, mais ne hurle pas trop fort quand Brandao plantera son 3ème but à la 39e ...

DaBeef a écrit :Vu la compo qu'on va aligner ils vont avoir très mal. Je parie sur un Brandao hallucinant.
Comme l'a dit ton avatar dans Fabulous Sport hier, ceux qui critiquaient Brandao à ses débuts auraient "bien mieux fait de fermer leur gueule". :happy2: C'est notre guerrier.
Qu'est-ce qui peut empêcher l'OM d'être champion ?
Brandao : Rien. Je n'y pense même pas.

J'imagine ce que serait un titre ici
La Provence
Keyser a écrit :Ca aurait été avec plaisir, mais en ce moment il m'est difficile de laisser ma femme avec mon fils...cause petit frère attendu pour Juillet ... 
" - Chéri, j'suis enceinte !
- Ouais bof... Ca veut dire des nuits blanches en perspective, des couches à changer, des pleurs à supporter... Puis va falloir trouver un prénom, et là je sens qu'on va pas être d'accord

"
Quelques années plus tard :
" - Papa, papa ! J'ai 14 de moyenne générale ce trimestre là !
- Et alors ? 14 c'est nul, en te donnant des moyens supplémentaires t'aurais pu avoir 20 mais tu préfères te contenter d'un pauvre petit 14. D'ailleurs t'as fait quoi pour le fêter ton 14 ? T'as dansé en tongs au centre de la cour de récré ?

"
Voilà, j'ai perdu 5min à écrire ce post, c'est déjà ça de gagné

Et félicitations, Keyser ;)