opiOM.net

Version complète : OM-OL : En attendant : gros dos !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
ClapClapClap
Merci au brusquain-picard (ça fait un peu apéritif doux comme appellation Laugh )
cetace a écrit :Merci au brusquain-picard (ça fait un peu apéritif doux comme appellation Laugh )
Si tu rajoutes du Justin-Bridoux, et quelques bris de glace sur le ricard destin, on se retrouve avec un apéritif dî(vi)natoire. Merci pour l'apéro Codaing !BaveCheers
qu'on aille pas me dire que diouf fait chauffer le tout...
http://www.leprogres.fr/fr/sports/footba...llere.html
bof,je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce qu'il dit
jimmiz a écrit :bof,je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce qu'il dit

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il pense encore pouvoir finir deuxième.Rasta
Reveillere a écrit :Moi, je prends tout !

T'inquiète pas, dimanche soir tu vas prendre Bave
jimmiz a écrit :bof,je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce qu'il dit

Ah ouais ?Blink

Moi, j'ai pris 1 an parce que j'ai dis que j'allais taper JMAmours...

T'façon, Evian, c'est pour les Paydays.
cetace a écrit :Merci au brusquain-picard (ça fait un peu apéritif doux comme appellation Laugh )

Trés doux alors...Spoton

[Image: ethanol.gif]

[Image: vieilleabsinthepicard15.jpg]

:mf_popean
Thx doldy pour l'édito Bounce

Par contre,

codaing a écrit :on voit toujours la poutre dans l'œil du voisin mais jamais la paille dans son propre nez @Richard Gasquet

je la voyais pas forcement là, mais bon Happy
KB dans son édito avait raison, on a battu les vieux nissarts par deux buts d'écart. Il a annoncé qu'on allait bouffer les lyonnais au minimum 5-1. Si sa profécie se réalise, je lui envoie une boite de macaron.Bave

Dimanche, on reçoit les lyonnais. On leur met sur la gueule et ils rentrent chez eux sans faire d'histoires.Rock
aqwarium a écrit :je la voyais pas forcement là, mais bon Happy

y'a déjà une plume......
Ralphd a écrit :Et il continuuuuuuuuuuueBounce

Y'en a qu'un seul qui a compris? Vghgbg

En même temps je comprends, c'est plus impressionant en vrai quand vous voyez la blague fuser comme ça, d'un coup d'un seul Sleep
Merci Codaing pour ce joli edito...dans lequel on sent l'inquiétude qui te submerge. Je comprends...qu'il est difficile d'écrire victoire quand on pense défaite. Doctor
Keyser a écrit :Merci Codaing pour ce joli edito...dans lequel on sent l'inquiétude qui te submerge. Je comprends...qu'il est difficile d'écrire victoire quand on pense à des fesses. Doctor

BaveBave
Joli édito codaing BounceBounce

Dimanche faut poutrer point barre Bave

[SIZE="1"]ps :keyser t'a parié sur qui cette fois-ci ? lyon ?[/SIZE]
Codaing Rock
Merci Codaing pour ce bien bel édito faisant référence à l'illustre Samuel Beckett. Bowdown

Un des matchs les plus décisifs de la décennie probablement. Bave
Baka_Survivor a écrit :Merci Codaing pour ce bien bel édito faisant référence à l'illustre Samuel Beckett. Bowdown

[Image: sambeket.jpg]
Je savais pas que le pote de Code Quantum c'était le même acteur que Cavill de Battlestar Galactica. Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39