opiOM.net

Version complète : OM-OL : En attendant : gros dos !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Ça en devient lassant tellement on se fait toujours défoncer à la fin :vod:
La ligue a choisi son champion, on ne pouvait pas lutter contre l'autorité Bye1

On n'a pas de chance quand même car on fait une grosse série et une équipe arrive à suivre avec l'aide arbitrale Dry

Je vais tuer quelques coqs, transformer quelques lapins en tronc et arrachez des sabots de chevals...
Quand même...ce scénario...ce poteau de Niang, cette reprise Cana, ce peno de Brandao, encore ce poteau de Cheyou et ce peno non sifflé sur Mamadou...

Ca fait très très mal.:(
On va meme perdre notre seconde place à la dernière journée ou nous allons jouer à poil...
Génial, on va avoir une équipe qui repose sur un joueur, une équipe qui ne produit pas de jeu, une équipe de 11 gay styled, une équipe qu'adore les arbitres français, bref une équipe de piquette (@ Scolari) championne de France.

BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce
il faut finir sur deux victoires, j'y crois Rock
punaise d'arbitre de bouse mais c'est pas possible...j'abrège mon post sinon ca va mal tourner sur ce je retourne a mon spliff avant d'encuver quelqu'un.
jixinho a écrit :Génial, on va avoir une équipe qui repose sur un joueur, une équipe qui ne produit pas de jeu, une équipe de 11 gay styled, une équipe qu'adore les arbitres français, bref une équipe de piquette (@ Scolari) championne de France.

BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce

c'est beau, c'est lisse, c'est la Ligue1
Même pas mal,j'étais persuadé qu'on allait se faire allonger.

On a vu un OM OL d'il y'a quelques saisons.

A dans dix ans
Pas grand chose à reprocher aux joueurs si ce n'est trop de fautes techniques. Taiwo n'a pas été assez offensif, dommageSleep
on est toujours aussi mauvais contre les petites équipes qui jouent la défense tout le match et leur 3 pauvres contres à fond.
Temesta a écrit :punaise d'arbitre de bouse mais c'est pas possible...j'abrège mon post sinon ca va mal tourner sur ce je retourne a mon spliff avant d'enclumer quelqu'un.

t'iras loin petitBye1
Oc! a écrit :Quand même...ce scénario...ce poteau de Niang, cette reprise Cana, ce peno de Brandao, encore ce poteau de Cheyou et ce peno non sifflé sur Mamadou...

Ca fait très très mal.:(

Tu l'as dit. CryingBye2
J'aurais préféré perdre à Lille si c'est pour finir comme ça Sleep
Tant qu'à faire autant perdre le titre ici, plutôt qu'à l'ultime seconde la dernière journée, car avec Bordeaux sait-on jamais.

Mais, mine de rien ça fait mal quand même.
Clap
nap a écrit :on est toujours aussi mauvais contre les petites équipes qui jouent la défense tout le match et leur 3 pauvres contres à fond.
Et voilà le championnat à choisi son camp cette fois ci...
Bah j'y crois pas moi, à tes deux victoires.
J'y croyais ce soir.
J'y croyais face à Nice.
Mais, là, Niang est mort, on va jouer Nancy qui va vouloir nous faire la peau, on a pris un coup de gourdin dans la gueule et surtout on va encore jouer contre les arbitres.
Nil Sanyas a écrit :En même temps, Bordeaux est très juste en ce moment, et Monaco peut les battre (je dis ça, je dis rien Doctor ).

Sauf que savoir que t'es pas obligé de gagner ... c'est pas pareil du tout Sleep

Mais de toutes façon, ça commence à faire beaucoup : entre le nul de Toulouse et cette défaite ...

Comme disaient certains avant ce match, si on bat pas Lyon, on merite pas d'être champion.

Les bo gosses feront donc de bo champions
NOus serions des lions aux pattes d'argile si nous arrêtions de gesticuler devant le moindre crocodile édenté @ JM Pierre Mondy.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39