opiOM.net

Version complète : OM-OL : En attendant : gros dos !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Les bookmakers nous voient quand même assez nettement favoris.
faut aps que Brandao ou Civelli se prennent leur jaune...comparé à Cana ou Valbu, leur absence pour le dernier match serait horrible...:helpsmili
J'avais pas vu mais Juni n'est pas titulaire ce soir ...
Ce qui n'est pas un mal tant ces coups francs sont un danger dans ce genre de match
DaBeef a écrit :Les bookmakers nous voient quand même assez nettement favoris.

C'est pas fait pour me rassurer ... ça aurait même l'effet contraire Dry
Gamba a écrit :J'en peux plus Heat

Le mieux serait encore de dormir jusqu'à demain ou de me couper de toute civilisation jusqu'à mercredi prochain Bave

Dans le but de m'occuper l'esprit j'ai laissé tout le nettoyage de la semaine à faire pour les deux prochaines heures. Vaisselle, linge et pavé, ça va m'aider à tenir le coup.

Et avant le match je mangerais un sandwich@Ted Mosby

Peace out hombres Rasta
Gamba a écrit :J'avais pas vu mais Juni n'est pas titulaire ce soir ...

Ah ? Tu as vu ça où ? Unsure
juste LOL le montage photo fait avec paint quoi:lol:
Ok merci ! Et belle photo, ça se voit qu'à RMC on maitrise Paint :lol:

Edit : same idea, same time Bave
Le Vosgien a écrit :C'est pas fait pour me rassurer ... ça aurait même l'effet contraire Dry
On est un peu devant eux au classement aussi...

Elephant Bird a écrit :Et avant le match je mangerais un sandwich@Ted Mosby

Tu prends des sandwichs qui font rire avant le match?
Autant qu'il gagne à la console lente, l'ami Karim…:camion
la_chèvre a écrit :Vghgbg Cochon!

[url="http://www.cinereel.org/article3658.html"]qui s'en dédit ! Spoton
[/url]
Le côté droit Lolien, c'est pas des mecs qui ont le rythme... Entre RVR et Govou, ils devraient commencer à être dans le rouge assez vite... Sleep
Bave je me suis occupé toute la journée, je rentre à peine à la maison et je ne sais pas encore si je vais avoir le courage de regarder le match...
Cette situation est juste inhumaine Bave
Le poutre-à-rebours : il reste 1h30 avant poutrage... Bounce
D'ailleurs le poutrage sera visible ici Doctor
Mars, c'est toi qui avait posté un lien pour un logiciel pour les tv en streaming ?
Mars a écrit :Celui là ?

t'es chou merci Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39