opiOM.net

Version complète : OM-OL : En attendant : gros dos !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Temesta a écrit :jcomprend pa a koi tu sers franchement sur ce site. tu mas plutot lair du gars en manque de confiacne qui postera pas kan lyon se la fait mettre bien profond mais qui débarque pour cracher sur marseille alors ke l'OM est encore devant vous. en gros t'es un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir et puis c'est tout.

Jmamours c'est toi ? Laugh
Temesta a écrit :jcomprend pa a koi tu sers franchement sur ce site. tu mas plutot lair du gars en manque de confiacne qui postera pas kan lyon se la fait mettre bien profond mais qui débarque pour cracher sur marseille alors ke l'OM est encore devant vous. en gros t'es un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir et puis c'est tout.

Allez, salut.
El chi a écrit :on te revoit pour le mercato alors ?

Spoton
El chi a écrit :oui parce que je vois bien les deux gugusses (Tawo et Bonnart) remontés vers je sais pas qui mais Civelli me semble 15 mètres derrière.
M'enfin c'est pas bien grave.

C'est la crise et le secteur des salons d'épilation, manucures et esthéticiennes prévoit une hausse d'activité de +57% l'année prochaine grace au succès de Bordeaux en Ligue1

On a vu la même chose…Blink Sinon OL coiffure va encore avoir de quoi faire !
Keyser a écrit :Faut gagner à Nancy pour conserver notre seconde place !!!!

C'est tellement la déception que j'arrive même pas à trouver un intérêt à cette seconde place.

Genre on a rien gagné (comme d'habitude remarque) mais consolez vous, on est en LDC : c'est donc une bonne saison Dry
El chi a écrit :Allez, salut.

Chi est de mauvaise humeur ce soir, ça va poutrer au niveau du ban :lol: (c'est au moins ça :vod:)
Le Vosgien a écrit :C'est tellement la déception que j'arrive même pas à trouver un intérêt à cette seconde place.

Genre on a rien gagné (comme d'habitude remarque) mais consolez vous, on est en LDC : c'est donc une bonne saison Dry

parce que si on finit en europa truc, ça va mieux passer ?
L'avantage d'un match pareil c'est que DD aura le champ libre pour monter son équipe.
Le Vosgien a écrit :C'est tellement la déception que j'arrive même pas à trouver un intérêt à cette seconde place.

On peut difficilement dire qu'on a fait une mauvaise saison quand même...Le jeu produit ces dernières temps était magnifique. Même aujourd'hui, ça ne tient vraiment à rien..Comme à Bordeaux à l'aller, comme le missile de Cheyrou sur la Transversale avant d'en manger deux contre Paris au Vel', comme les "buts de l'année" qu'on a pris (Mareval à Nantes, Les Lorientais, etc...). Je trouve qu'on fait une bonne saison mêmesi la déception est grande ce soir

EDIT: bonne n'est peut être pas le mot. On va dire une saison correcte qui ne mérite pas la pénitence

Ah et j'ai oublié gerets et RLD, HBA, toussa toussa quoi
juninho est grand ce soir...
Ce soir on est tous déçu mais il ne faut pas tout jeter.

On a un groupe de qualité qu'il faut renforcer de 2 ou 3 pointures et l'année prochaine on sera champion fin avril avec 30 points d'avance sur les bogoss Spoton
Ce qui me fait mais vraiment, vraiment caguer, c'est que si on en avait planté que la moitié de ce qu'on a tenté, on faisait un carton plein ce soir ...

Et qu'on me dise pas que y'avait pas péno sur Niang !!
Old Trafford a écrit :Tu es bien sévère avec les joueurs Godfather et très indulgent avec l'arbitre et les lyonnais. Pendant 30 minutes, on ne les a pas vu les lyonnais. Indigne d'une équipe 7 fois championne qui a carrément refusé de prendre le jeu quand elle le pouvait. Les marseillais ont pris un gros coup au moral après le penalty. Avant, la défense avait été excellente tout simplement. Bowdown L'arbitrage ridicule : au moins 2 penaltys pour nous. Bye1
Sur OMTV ils ont dit qu'holeass était aller crier dans le vestiaire de l'arbitre à la mi temps alors que lol menait déjà 2-0

Oh Aime a écrit :non mais de toute façon il est clair que le titre s'est perdu au vélodrome, vu notre parcours à l'extérieur.

c'est un peu con ce que je dis mais là jsuis déçu mais alors profondément déçu...
c'est clair
le match contre Paris nous a fait très mal sur le plan psychologique
omla a écrit :Du tout. Faut regarder les images. Sur le deuxieme c'est Bonnart qui abandonne Benzema.
oui mais c'est Civelli qui reste 2 métres en arrières alors que les autres défenseurs étaient remonté

Keyser a écrit :Faut gagner à Nancy pour conserver notre seconde place !!!!
déjà et pour esperer en fonction du résultat de bordeaux
Gamba a écrit :Ce qui me fait mais vraiment, vraiment caguer, c'est que si on en avait planté que la moitié de ce qu'on a tenté, on faisait un carton plein ce soir ...

Et qu'on me dise pas que y'avait pas péno sur Niang !!

Y'avait péno sur Niang!
Bon faudra rien lacher face à Nancy...
Match capital.
El chi a écrit :parce que si on finit en europa truc, ça va mieux passer ?

Ben ça sera dans 2 semaines ça. On aura (un peu) digéré ..

Pis je pense que ce sera au pire la 3e : la place dont on se satisfaisait y'a pas très longtemps de cela Sleep
Je tiens à saluer la perf de Niang.Gros gros match.Notre meilleur joueur depuis Papin.
Keyser a écrit :juninho est grand ce soir...

Il a souvent eu une attitude de petite frappe, mais ça déclaration de fin de match est celle d'un grand joueur.
Respect quand même pour ce joueur qui va quitter la championnat, il nous aura souvent fait du mal, et sans lui Lyon n'aurait jamais été champion de France.
Godfather a écrit :Je tiens à saluer la perf de Niang.Gros gros match.Notre meilleur joueur depuis Papin.
Mf_cupid
Godfather a écrit :Je tiens à saluer la perf de Niang.Gros gros match.Notre meilleur joueur depuis Papin.

Bowdown
Je plussoie,Depuis Papin c'est le joueur qui aura le plus fait pour le club, plus même qu'un Laurent Blanc.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39