17-05-2009, 17:06
En fait le titre du topic ... ça aurait dû être ...
"en attendant ... gros dodo" ... parce que là c'est juste insoutenable ...
"en attendant ... gros dodo" ... parce que là c'est juste insoutenable ...

Mars a écrit :" - Chéri, j'suis enceinte !
- Ouais bof... Ca veut dire des nuits blanches en perspective, des couches à changer, des pleurs à supporter... Puis va falloir trouver un prénom, et là je sens qu'on va pas être d'accord"
Quelques années plus tard :
" - Papa, papa ! J'ai 14 de moyenne générale ce trimestre là !
- Et alors ? 14 c'est nul, en te donnant des moyens supplémentaires t'aurais pu avoir 20 mais tu préfères te contenter d'un pauvre petit 14. D'ailleurs t'as fait quoi pour le fêter ton 14 ? T'as dansé en tongs au centre de la cour de récré ?"
Voilà, j'ai perdu 5min à écrire ce post, c'est déjà ça de gagnéEt félicitations, Keyser ;)

guignol a écrit :Faites comme moi buvez une biere , puis une autre , puis une autre , puis encore une autre , puis ......, puis faire de la braise , et ne pas rater le coup d'envoi bien sur !
En plus on à le vent du sud aujourd'hui
Et ne pas oublier d'etre fair play avec son adversaire ....et dire que ce sont mes dernières "gesticulations" !!!

xigh a écrit :@ laprovence.com

la_chèvre a écrit :punaise c'est la même Gamba. Me suis levé qu'à 16h mais je crois que c'est encore trop tôt! punaise de pressionm

!!jax a écrit :Incroyable, j'arrive pas à être stressé pour ce match :choque: ,
Alors que d'habitude, 2 jours avant je commence à avoir du mal pour bouffer.
Mais depuis la victoire à Nice, le stress à disparu d'un seul coup d'un seul, comme si j'avais la certitude que nous serons champion.
Une intime conviction qu'il ne peut rien nous arriver.
Pour dire, je regarde même plus les résultats des vignerons.
Pour la première fois depuis 3 mois, je vais regarder un match serein, sans regarder la montre toutes les 3 secondes, et ce match, c'est le match contre Lyon, que j'attends depuis 3 mois, j'hallucinne
Ma petite famille me remercie en tout cas.
Mars a écrit :" - Chéri, j'suis enceinte !:lol::lol::lol::lol: félicitations
- Ouais bof... Ca veut dire des nuits blanches en perspective, des couches à changer, des pleurs à supporter... Puis va falloir trouver un prénom, et là je sens qu'on va pas être d'accord"
Quelques années plus tard :
" - Papa, papa ! J'ai 14 de moyenne générale ce trimestre là !
- Et alors ? 14 c'est nul, en te donnant des moyens supplémentaires t'aurais pu avoir 20 mais tu préfères te contenter d'un pauvre petit 14. D'ailleurs t'as fait quoi pour le fêter ton 14 ? T'as dansé en tongs au centre de la cour de récré ?"
Voilà, j'ai perdu 5min à écrire ce post, c'est déjà ça de gagnéEt félicitations, Keyser ;)
JoséCarvalho a écrit :Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Rodriguez ne fait pas partie du groupe?peut etre pour ses déclas qu'il disait qu'il était plus motivé?

guignol a écrit :puis faire de la baise , et ne pas rater le coup d'envoi bien sur !
Cochon!