opiOM.net

Version complète : Ohhhhh l'athlète de vainqueur ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le 100m est à 21h46 je crois... Lemaître sera entre Bolt et Powell, ça va lui faire tout drôle.
Record du monde du 400m haies Bounce
Lemaître est chaud. 10"07 avec plus d'1 mètre de vent défavorable en demi.
finale dans moins de 2 heures. Bave

Les autres frenchies sont plutôt chauds aussi. Enorme Djhone en demi du 400, incroyablement relevé...
Sa grande taille, un peu à l'image de Bolt, me fait penser qu'il serait plus à l'aise sur 200, voire même sur 400. On a l'impression qu'une fois qu'il est "déplié" et lancé, la course est déjà terminée!Laugh Le duel avec Chambers promet beaucoup...

Et pis, Lemaître est un grand supporter de l'OM. Rien que pour ça, c'est un bon!:happy2:
Je cherchais ce topic hier soir. Il m'a impressionné Tamgho hier sur son triple saut, il termine debout 30cm devant ses concurrents tout tranquillou Bave
Les 2 au Triple sont chauds, Tamgho et Compaoré...
Ya une belle génération.
Je le trouve très crispé quand il court, il va falloir qu'il travaille là-dessus Bowdown.

Finale à 21h47!! Cool
La championne de la longueur est fort mignonne Happy
YES
Christophe leur a montré qui est Lemaitre Cool
1 et 3 :)
Pooooo!

Cette course! La puissance qu'il dégage après être resté scotché dans les starts Bounce C'est beau Bave
C'est quand même plus sympa que l'autre pov' match en bois! Bravo Christophe!ClapClapClap
Content. Bon il ferait 8e sur une finale mondiale mais bon. Et déçu pour Obikwelu et Chambers

Tout à l'heure, j'ai revu Hurtis.Mf_cupid Toujours la plus belle.
LeMaître, avec un meilleur départ et moins de mouvements sur les côtés, peut largement faire sous les 9,90 à mon avis.

Et sur 200, il peut frapper très très fort...

Je me demande même, s'il est bien chaud, s'il ne va pas battre le record de France cette semaine.

Sinon y'a un jeune Français de 18 ans en junior qui a tapé 10,16 y'a quelques semaines. (LeMaître au même âge faisait 10,28)

Il s'appelle Jimmy Vicaut et à mon avis, s'il progresse bien sûr, il peut faire parler de lui.

M'enfin y'a aussi LeMaître qui progresse non stop depuis le début de l'année, il est assez hallucinant :hum:
Y'a une réelle chance pour qu'il aille chercher un jour les rois de la discipline ?
Dragnir a écrit :Y'a une réelle chance pour qu'il aille chercher un jour les rois de la discipline ?

Il est quand même loin des 9"58 de Bolt, mais pourquoi pas voir un jour un Français en finale des JO Bave
Juste pour dire qu'il est né dans la même ville que moi et que je lui ai mis grave 2 tours lors de la dernière Corrida des lumières à Aix les bains (son club) en décembre dernier.

Voila, c'est dit, je vous autorise à embrasser mes charentaises à carreaux Sleep
Dragnir a écrit :Y'a une réelle chance pour qu'il aille chercher un jour les rois de la discipline ?
Impossible à mon goût, sauf défaillance énorme de Bolt...

Ce mec est un extraterrestre, imbattable pour le moment...

Et puis bon, rien que les deuxième et troisième places mondiales sont pour l'instant hors de porté de LeMaître. Mais en progressant et avec quelques défaillances des autres, pourquoi pas un miracle Bave (mais faudrait quand même beaucoup de circonstances favorables :camion )
Le gars il fait 10.11 et tout le monde s'emballe Laugh
Je veux bien, ca arrive tellement rarement qu'un francais court aussi vite mais bon avec ce temps même pas il arrive en finale d'un championnat du monde.