opiOM.net

Version complète : Ohhhhh l'athlète de vainqueur ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Pitaiiin j'avais oublié le 3000m Stepple H2

J'ai juste eu le temps de voir la dernière haie et le sprint...
souley a écrit :Or et argent au steeple
Or aux relais 4x100
1 podium aux relais 4x400
1 podium à la longueur (voire 2)
1 podium au 1500m féminin

Ce qui fait 8 ou 9 médailles.Vghgbg

Bowdown
Tes pronos sont excellents pour l'instant Ohmy

Si t'as bon pour le reste, la soirée sera énorme Clap
J'aurais aimé qu'ils arrivent ensemble, ça aurait eu de la gueule :smoke1:
Bravo à notre duo en steepleClap

Et les mecs de France 2, faut se calmer un peu hein, nos athlètes font de superbe championnat, on est tous contents :happy2: mais c’est pas raison de partir en Freestyle ( les kenyans ne seraient pas nécessairement devant Crylol de je sais pas qui pendant la course)

Sinon jimmiz, Kobe est passé directement en NBA sans passer par la case fac. Kevin Garnett itou.
Magnifique cette course... Déçu pour le deuxieme, inévitablement...
Mais superbe état d'esprit.
Rho ce concours du saut en hauteur féminin avec Vlasic, Green et Friedrich Love2
Magnifiques Mf_cupid
le 4 x 400 m...:helpsmili
si Leslie D. est diminué, pourquoi le faire participer ?? c'était deja perdu au 1 er passage.Vghgbg
y ' a pas de remplaçants....dommage...
Sinon , un grand bravo aux athlètes, pour leur moisson.Clap
Djhone était à peine en retard...

Anyway, géniale semaine... je me suis régalé. :)
souley a écrit :Djhone était à peine en retard...

Anyway, géniale semaine... je me suis régalé. :)
tu es tolérant.
il a juste à peine rater sa course.BlinkCrazy
bru a écrit :tu es tolérant.
il a juste à peine rater sa course.BlinkCrazy
Ui mais les autres n'ont pas été fameux non plus.

Et niveau fille, vous trouvez pas que mettre Christine en dernier était une erreur ? L'or était pas à porté de main ?
Nil Sanyas a écrit :Et niveau fille, vous trouvez pas que mettre Christine en dernier était une erreur ? L'or était pas à porté de main ?
Arron n'est pas une bonne partante, n'est plus assez puissante pour faire la ligne droite opposée, et n'est pas meilleure vireuse que Jacques-Sébastien.
Ne lui reste que la dernière ligne droite.
Au moins, l'ancien titre de ce topic avait grave la classe!Sleep
Quand même, depuis qu'on l'a changé on bat tous nos records de médailles...ça mérite réflexion n'est-il pas ? Laugh
OK pour les médailles, mais alors walou sur le blanc, le rouge, le saucisson...
Et je ne parle même pas de Gilou et son petit accordéon!
Pas faux ! :smoke1:
Si l'on suis cette logique, il serait grand temps de changer le titre du topic mercato, afin d'enquiller les transferts de cadors.
Nil Sanyas a écrit :Ui mais les autres n'ont pas été fameux non plus.

Et niveau fille, vous trouvez pas que mettre Christine en dernier était une erreur ? L'or était pas à porté de main ?


Bah Christine a clairement été le point faible du relais mais malheureusement on est un peu léger chez les femmes.

Sinon, très beau bilan pour les Français dans ces Championnats : 2e nation européenne au bilan, record du total de médailles, record du nombre de titres, record du nombre de finalistes.

Je ne sais plus qui ça a fait rire qu'un consultant déclare que MMB et Tahri avaient le niveau pour rivaliser avec les Kényans, bah le consultant avait raison, MMB ayant été vice-champion olympique il y a 2 ans (bousculé à 2 haies de la fin pourtant) et les 2 devraient bientôt passer sous la barre des 8 minutes.
Miki a écrit :Lebron n'est jamais allé à la fac non?

Plusieurs joueurs ne sont pas passés par la fac, mais depuis l'échec Kwame Brown, premier lycéen numéro 1 de la draft, les dirigeants pensent à obliger le passage par l'université, histoire que les mecs soient mieux armés mentalement et techniquement.


j'ai revu "He got game". Ca illustre bien tout ça, la tête des jeunes starlettes qui peut vite tourner.
Très bon film de Spike Lee :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48