Je demande le ban pour l'auteur du titre de ce topic

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Christine Arron c'est même le record d'Europe en 10"73. ;)
Djhone a fait un beau 400m mais trop juste physiquement tout comme les 2 autres favoris. Mais un Borlée peut en cacher un autre.
C'est simplement la fille la plus rapide de tous les temps.
Quand tu vois que seul, Marion Jones, tombée pour dopage, et Griffith-Joyner, morte à 40 ans (

) ont de meilleures performances...
Mais bon, la Christine s'est toujours plantée lors des grands championnats...

Heureusement que la course se termine, encore un peu et il leur met une longueur.
jimmiz a écrit :Soumaré

Tranquille !
Ca sent bon à la perche aussi...

Soumaré c'est quand même une énorme surprise

!
Demain les relais

Pendant la Marseillaise de Soumaré on a aperçu furtivement un maillot de l'OM

Très émouvante Marseillaise chantée conjointement par une Soumaré délicieusement pimpante et un Lavillenie fièrement concentré...que ces images font du bien à nos coeurs déchirés et nos âmes meurtries par nos pitoyables footeux !
cetace a écrit :Très émouvante Marseillaise chantée conjointement par une Soumaré délicieusement pimpante et un Lavillenie fièrement concentré...que ces images font du bien à nos coeurs déchirés et nos âmes meurtries par nos pitoyables footeux !
Sauf quand tout est gâché par une copine fièrement concentrée devant un Lavillenie (soit disant) délicieusement pimpant

moi ça me fait penser à de la récupération chauvine voire patriote de la part des télés, avec le commentateur qui en rajoute des tonnes, comme à chaque interview des français pendants ces europes...
Que les sportifs soient plus que contents de crier leur joie de voir leurs efforts et sacrifices récompensés par des médailles etd es titres je veux bien, mais je ne suis jamais arrivé à lier liesse, victoire et joie avec cette musique
Désolé de casser ton plaisir Cétacé, quoi que je ne fasse que donner mon avis, mais la marseillaise même en reggae ça m'a toujours fait dégueuler.
Et quand tu croises les paroles de celle-ci avec la joie quasi coupé-décalé de Soumaré, mon coeur saigne et saigne encore
Oh ! la vilénie ! :lol:
PS ce message ne s'adresse évidemment pas à Marcel le mauvais français mais au patriote Loimik !
Loimik a écrit :Sauf quand tout est gâché par une copine fièrement concentrée devant un Lavillenie (soit disant) délicieusement pimpant 
moi je cumule, marseillaise de bouse et ma femme qui a soudain envie de se mettre au lancer de javelot

La Marseillaise passe mieux en avant-match, le sens guerrier du chant y trouve plus de sens.
C'est vrai qu'en célébration post-victoire, c'est un peu en décalage.
Marcel Freedom a écrit :moi ça me fait penser à de la récupération chauvine voire patriote de la part des télés, avec le commentateur qui en rajoute des tonnes, comme à chaque interview des français pendants ces europes...
Que les sportifs soient plus que contents de crier leur joie de voir leurs efforts et sacrifices récompensés par des médailles etd es titres je veux bien, mais je ne suis jamais arrivé à lier liesse, victoire et joie avec cette musique
Désolé de casser ton plaisir Cétacé, quoi que je ne fasse que donner mon avis, mais la marseillaise même en reggae ça m'a toujours fait dégueuler.
Et quand tu croises les paroles de celle-ci avec la joie quasi coupé-décalé de Soumaré, mon coeur saigne et saigne encore
Je parlais de l'émotion commune ressentie qui n'avait pas de rapport (hormis conjoncturel) avec la Marseillaise...je te rassure je n'ai pas la larme à l'il à chacune de ses interprétations...je ne vomis pas pour autant non plus...faut dire que je ne fréquente pas aussi souvent Cynik et ses plans taverne que toi. :happy2:
Elephant Bird a écrit :La Marseillaise passe mieux en avant-match, le sens guerrier du chant y trouve plus de sens.
Alors là oui effectivement, si on prend un bon vieux France Angleterre en 'finale' du 6 nations, un vieux dimanche après-midi mi-neige mi-pluie en direct d'Aurillac, là ça prend tout son sens
peut-être qu'en parlant ballon ovale par ici Cynik va rappliquer

Marcel Freedom a écrit :moi je cumule, marseillaise de bouse et ma femme qui a soudain envie de se mettre au lancer de javelot 
Je comprends les motivations de ta femme...
Mais il est parait-il épris d'une hurdleuse...
A lui les lauriers, à toi la gerbe ?