opiOM.net

Version complète : Ohhhhh l'athlète de vainqueur ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
C'est un concours sur France TV de se montrer odieux avec les collègues?

Adam sur le Tour qui rabaisse constamment les mecs sur la moto.

Montel qui dénigre le mec qui commente les concours. Son "vous, votre spécialité, c'est la natation." c'est juste dégueu. Ceci dit, il progresse, il a toujours pas fait référence à Perec et Merlene Ottey.

Ho le faux départ de Bolt !!
Bolt disqualifié
Lemaitre 4ème
Lemaître 4ème en 10.19... Sale mauvais départ !

L'excuse de Montel : il a raté sa course choqué par l'élimination de Bolt. Et pas les autres ? lol
Vicaut 5ème.
Tout le monde, le 8ème finit à 10.95!

C'est vraiment dur cette règle du faux-départ.
C'est quoi cette règle de bouse ?? Bravo, l'iaaf, vous avez obtenu la finale la plus daubesque depuis longtemps... 10'19" punaise... Ranting
Lemaitre rate l'occasion de sa vie de gratter une médaille

Bien fait pour Bolt, ça lui apprendra à se la raconter avant le départ. Espèce de clown
Qui a piqué le guronzan de Godfather là ? Son karma est un peu négatif là Doctor
La bonne nouvelle, c'est quand même deux français en finale et leur demi-finale vraiment excellente !

Grâce à leur course, Vicault et Lemaitre ont quand même éliminé Thompson et Frater ! C'était loin d'être gagné d'avance.

Puis on peut considérer que Lemaitre fini 3e vu que Blake va tôt ou tard se faire chopper pour dopage.

9,92 avec un tel vent de face, je rigole... No

Et puis il y a le 200m. Bolt et Lemaitre devront tout donner. Sans parler du 4x100. Avec un Jimmy Vicault en feu, le 4x100 pourrait être très sympa même...
Par contre, j'aimerai pointer quelque chose de très important : pourquoi Lemaitre et Vicault étaient sur les côtés !!! Surtout Lemaitre ? Il était en couloir 8, alors qu'il était loin d'être le plus lent ?! Pourquoi le mettre comme ça en 8 ? Rien qu'en étant sur le couloir 7 ou 6, ça aurait tout changé...

Déjà, le mettre en demi face à Bolt, Thomson et Frater, c'était limite au regard des deux autres demi-finales plus faibles (surtout la 3e). Mais le placement réservé à Lemaitre...

Un grand bravo à Jimmy en tout cas. C'est bon pour l'expérience tout ça !
Le placement c'est la règle qui décide hein...

3/4/5/6 pour les 3 vainqueurs des demis et le meilleur temps.
Tirage au sort pour les places de 7/8 puis 1/2.


No hay 'porque' ?
Sogelau Tuvalu bat son record personnel sur 100 m



Son interview

(28-08-2011, 18:51)papaver a écrit : [ -> ]Le placement c'est la règle qui décide hein...

3/4/5/6 pour les 3 vainqueurs des demis et le meilleur temps.
Tirage au sort pour les places de 7/8 puis 1/2.


No hay 'porque' ?
Les deux repêchés devraient être sur le côté je trouve.

Lemaitre étant qualifié d'office, il aurait donc été au pire en 2 ou 7.

Mais bon c'est la règle comme tu dis.

(28-08-2011, 18:38)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Puis on peut considérer que Lemaitre fini 3e vu que Blake va tôt ou tard se faire chopper pour dopage.

9,92 avec un tel vent de face, je rigole... No


Intéressant aussi l'histoire de l'américaine championne du monde sur 100 mètres.
Elle n'avait jamais courue sous les 11'40 avant ses 27 ans et sa rencontre avec John Smith.

Elle est maintenant championne du monde, deuxième performeuse de tous les temps (10'60 de mémoire, derrière la très féminine et très propre Griffith-Joyner), et claque moins de 11 secondes avec 1,5 mètres de vent défavorable.......H2

Je commence à aimer le cyclisme et son combat, vain mais courageux, contre le dopage.
(28-08-2011, 18:38)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]La bonne nouvelle, c'est quand même deux français en finale et leur demi-finale vraiment excellente !
Puis on peut considérer que Lemaitre fini 3e vu que Blake va tôt ou tard se faire chopper pour dopage.
Love Nil
On peut voir la choe d'une autre manière, si Bolt ne s'élimine pas, Lemaître fait 5
Merci de ne pas t'énerver. Friends
Je pense qu'il aurait fini 3e derrière Bolt et Blake. Ses deux autres courses (quart et demi-finale) étaient vraiment excellentes je le répète.

Il pouvait (à mon avis) devancer les deux autres coureurs que tu vois 3 et 4ème. Par contre Blake et Bolt étaient imbattables pour Lemaitre, c'est évident.

Sur 200m et sur le 4x100, j'espère voir des choses intéressantes...

Pour moi, sur 100m, l'énigme de cette année, c'est Nesta Carter. Le gars claque un 9,78 (ou quelque chose comme ça) l'an passé, et cette année, il est vraiment pas bon...
Antoinette Nana Djimou , à la limite d'abandonner à cause d'une blessure et de pleurer sur l'épaule de Nelson Monfort , est bien rémontée à l'heptathlon. Elle est 5e , à 13 petits points du podium.
Il faudra quand même un exploit pour arracher le bronze sur la dernière épreuve le 800m ( 13h00) car elle a pas un super chrono de référence mais Patrick Montel va pouvoir s'enflammer.
Lemaître 1er de sa demie du 200m en 20.17 avec 1m/s défavorable : à un centième du record de France.. Avec vent nul ou plus, il battait le vieux record de Quénéhervé !

A noter la présence de Souley dans sa demie !
J'espère vraiment qu'il aura les nerfs nécessaires à 14h Pope
bein ce serait bien...parceque ça fait plusieurs fois qu'il rate ses finales...on va finir par croire qu'il a une petite faiblesse au mental.
M'enfin bon, je ne vois pas comment il peut accrocher un podium...
En quoi la troisième voire deuxième place te parait si impossible ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48