opiOM.net

Version complète : Ohhhhh l'athlète de vainqueur ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Parce que ce n'est pas réservé à la Russie, il ne faut pas la critiquer et ses politiques qui laissent faire avec ? Ce n'est pas une excuse.
La part normative?
Donc tu considères l'homosexualité comme quoi, une mode ?
L'homosexualité a toujours existé, et partout, là où elle a été taboue, interdite, punie, tout ce que tu veux, et elle existe encore, alors c'est quoi, l'esprit de contradiction? Unsure
(19-08-2013, 22:39)The Strokes a écrit : [ -> ]
(19-08-2013, 21:43)le_filtre a écrit : [ -> ]Non mais ...The Strokes tu es un garçon beaucoup plus intelligent et cultivé que moi ( no troll inside ) .

L'homosexualité est inscrit en toi peut importe ton éducation ou quoi que se soit

A mon sens, on ne peut pas décréter que tout est génétique et balayer d'un revers de la main la part normative.

(19-08-2013, 21:41)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Il joue très bien son rôle. Blush

Pour moi c'est en rapport. D'un côté, du racisme. De l'autre de l'homophobie. C'est la même chose. Les 2 doivent se cacher pour ne pas vivre l'enfer.

Les deux sont interdits par la loi russe. Que l'homophobie et le racisme existent, ce n'est pas un scoop et ce n'est pas réservé à la seule Russie.

Je n'ai jamais dit que c'était génétique .
(19-08-2013, 22:46)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Parce que ce n'est pas réservé à la Russie, il ne faut pas la critiquer et ses politiques qui laissent faire avec ? Ce n'est pas une excuse.

Les politiques laissent faire, ça n'est que dans ta tête car la loi punit ces lynchages.
Bon, The Strokes n'a pas aimé que je le compare à un atlantiste. Il m'a mis en ignoré. Sleep
Juste du marketing et de la communication politique.
(19-08-2013, 22:50)kdom93 a écrit : [ -> ]La part normative?
Donc tu considères l'homosexualité comme quoi, une mode ?
L'homosexualité a toujours existé, et partout, là où elle a été taboue, interdite, punie, tout ce que tu veux, et elle existe encore, alors c'est quoi, l'esprit de contradiction? Unsure

Dans la Grèce antique, ce n'était pas une norme? Tu peux avoir une partie de norme et une partie physique/génétique. Le désir peut-être aussi construit, regarde tous les produits inutiles qu'on nous vend. Tout ne se résume pas au physique, nous ne sommes pas des animaux.
Alors là je n'ai rien compris Aanz

La comparaison Loréal sexualité m'échappe
Pourtant tu le vaut bien CAAO8XFQ
(19-08-2013, 22:51)le_filtre a écrit : [ -> ]
(19-08-2013, 22:39)The Strokes a écrit : [ -> ]A mon sens, on ne peut pas décréter que tout est génétique et balayer d'un revers de la main la part normative.


Les deux sont interdits par la loi russe. Que l'homophobie et le racisme existent, ce n'est pas un scoop et ce n'est pas réservé à la seule Russie.

Je n'ai jamais dit que c'était génétique .

C'est sessouel Doctor
(19-08-2013, 22:56)The Strokes a écrit : [ -> ]
(19-08-2013, 22:50)kdom93 a écrit : [ -> ]La part normative?
Donc tu considères l'homosexualité comme quoi, une mode ?
L'homosexualité a toujours existé, et partout, là où elle a été taboue, interdite, punie, tout ce que tu veux, et elle existe encore, alors c'est quoi, l'esprit de contradiction? Unsure

Dans la Grèce antique, ce n'était pas une norme? Tu peux avoir une partie de norme et une partie physique/génétique. Le désir peut-être aussi construit, regarde tous les produits inutiles qu'on nous vend. Tout ne se résume pas au physique, nous ne sommes pas des animaux.
Mouais, tu penses donc vraiment que comme je vais avoir envie d'acheter une PS3 en voyant une pub pour GTA V (et ensuite devenir un psychopathe sanguinaire), je vais avoir envie d'aller faire du camping en montagne avec Le_filtre après avoir regardé Brokeback Mountain?
(19-08-2013, 22:58)le_filtre a écrit : [ -> ]Alors là je n'ai rien compris Aanz

Une grande part de nos désirs, y compris sexuel sont construits par la société. Les hommes vont préférer les femmes plus rondes en Afrique. C'était aussi le cas en France avant le XIXème. C'est le contraire maintenant. Les hommes préféraient les gamins dans la Grèce Antique.

Ce n'est pas que du physique et kiki tout dur. La société et la norme conditionnent le désir.

(19-08-2013, 23:03)kdom93 a écrit : [ -> ]
(19-08-2013, 22:56)The Strokes a écrit : [ -> ]Dans la Grèce antique, ce n'était pas une norme? Tu peux avoir une partie de norme et une partie physique/génétique. Le désir peut-être aussi construit, regarde tous les produits inutiles qu'on nous vend. Tout ne se résume pas au physique, nous ne sommes pas des animaux.
Mouais, tu penses donc vraiment que comme je vais avoir envie d'acheter une PS3 en voyant une pub pour GTA V (et ensuite devenir un psychopathe sanguinaire), je vais avoir envie d'aller faire du camping en montagne avec Le_filtre après avoir regardé Brokeback Mountain?

Ce n'est pas en voyant juste un film. C'est un long et lent processus de conditionnement inconscient.
Bon moi je met un gif


[Image: tumblr_m45601wPKE1qezjc1o1_500.gif]
(19-08-2013, 23:03)kdom93 a écrit : [ -> ]
(19-08-2013, 22:56)The Strokes a écrit : [ -> ]Dans la Grèce antique, ce n'était pas une norme? Tu peux avoir une partie de norme et une partie physique/génétique. Le désir peut-être aussi construit, regarde tous les produits inutiles qu'on nous vend. Tout ne se résume pas au physique, nous ne sommes pas des animaux.
Mouais, tu penses donc vraiment que comme je vais avoir envie d'acheter une PS3 en voyant une pub pour GTA V (et ensuite devenir un psychopathe sanguinaire), je vais avoir envie d'aller faire du camping en montagne avec Le_filtre après avoir regardé Brokeback Mountain?

Tain, le mec est pédé, et en plus il a pas de goût quoi. Non mais allo.
(19-08-2013, 23:08)le_filtre a écrit : [ -> ]Bon moi je met un gif


[Image: tumblr_m45601wPKE1qezjc1o1_500.gif]

Fais gaffe avec tes conneries tu vas nous conditionner Blondblush.
Tu peux parler Kornog...avec ta signature des tas d'opiomanes hétéros deviennent zoophiles.
N'empêche, la perf de Teddy, elle est énorme, et il a le record du monde dans les jambes (son 3e saut qu'il mord d'un centimètre est phénoménal).

Il peut marquer l'histoire de la discipline comme l'a fait le Britannique (dont les sauts sont fantastiques par ailleurs).
Donc certains sucent des teubs juste pour faire hype? Ils sont courageux. Moi, j'ai déjà du mal à baiser une moche
Ne caricature/simplifie pas mon propos. Je n'ai jamais parlé de mode ou de hype (c'est kdom et toi qui le dites) qui est un phénomène très éphémère mais au contraire d'un processus de long terme de conditionnement inconscient par la société, les normes et les modèles mis en avant.
Un peu comme pour le port du foulard quoi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48