opiOM.net

Version complète : Ohhhhh l'athlète de vainqueur ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :Et puis au niveau émotion, je crois que le paroxysme c'était le concours de saut en longueur de Séoul 88 Carl lewis Mike powel Mf_cupidMf_cupid

Le même Lewis qu'on sait désormais avoir été dopé à l'époque...Ermm
Jeroemba a écrit :Le même Lewis qu'on sait désormais avoir été dopé à l'époque...Ermm

ça n'enlève rien au duel que se sont livrés ces deux atlhètes ! Quoique..Enfin bon tant que ça fait rever le public et que le buisness coule à flow Sleep .... Puis bon de toute façon il yaura toujours le clyclisme pour taper sur un sport de dupés !:add_vache
haydjan a écrit :ça n'enlève rien au duel que se sont livrés ces deux atlhètes ! Quoique..Enfin bon tant que ça fait rever le public et que le buisness coule à flow Sleep .... Puis bon de toute façon il yaura toujours le clyclisme pour taper sur un sport de dupés !:add_vache

Ouais, le clyclisme, c'est clouss des clopés Tongue
clap clap Clap
9.58 Quand j’avais 15 balais, c’était de longue. Je ne vois pas ce qu’il y a de glorieux.


Ce n’est pas le topic précoce ? Pardon ? Je pars, vite…
Nil Sanyas a écrit :Même à 15 ans je croyais qu'il tapait des temps pas possible.

Par contre, je suis persuadé qu'il peut aller sous les 9.40...

Passer sous les 9,50 ui, mais sous les 9,40 ça me semble un peu loin.
Elephant Bird a écrit :Passer sous les 9,50 ui, mais sous les 9,40 ça me semble un peu loin.


Bande de petits joueurs, je viens de me chronométrer.
8 secondes 33 pour faire mon sans mettre...(chronométrage manuel main gauche)
Xaviergravelaine a écrit :Bande de petits joueurs, je viens de me chronométrer.
8 secondes 33 pour faire mon sans mettre...(chronométrage manuel main gauche)

CF ta signature ? :lol:
Elephant Bird a écrit :Passer sous les 9,50 ui, mais sous les 9,40 ça me semble un peu loin.


Petit slips, moi je passe sans problème sous la barre des 9.35 m au saut en hauteur et sans forcer. Je peux même faire ça sans la perche. Doctor
Et moi sous 1.68 et sans se baisser !!
Un type de 1m96 puissant comme un taureau ... normal qu'il atteigne les limites humaines au sprint. J'ose croire en ses performances :smoke1:
haydjan a écrit :Et moi sous 1.68 et sans se baisser !!


Haydjan est grand, très grand :incline:

:paysan:
el ch'ti a écrit :Un type de 1m96 puissant comme un taureau ... normal qu'il atteigne les limites humaines au sprint. J'ose croire en ses performances :smoke1:

Brandao?
Xaviergravelaine a écrit :Brandao?


Mine de rien, Brandao est certes lent au démarrage, mais très rapide une fois lancé je trouve. Paladin
Lecquois ? a écrit :Mine de rien, Brandao est certes lent au démarrage, mais très rapide une fois lancé je trouve. Paladin

D'ailleurs, il n'a pas marqué au 1er match, en a marqué 1 au suivant, fera un doublé contre rennes etc.... Une fois lancé il sera inarrêtable Doctor
Perso, en 9'58, je cours 37,58 mètres
El chi a écrit :Perso, en 9'58, je cours 37,58 mètres
La distance du canapé au frigo pour aller chercher les bières, juste ce qu'il faut Applause
aller-retour, bien entendu Vghgbg
Elephant Bird a écrit :9,58 Vghgbg

Un vrai moment d'Histoire du Sport, j'en ai eu la chair de poule pendant un bon 1/4 d'heure.

http://www.youtube.com/watch?v=3nbjhpcZ9...edded#t=25


Je suis scandalisé par les gars qui ne trouvent pas les topics Sleep

Edit : je m'auto scandalise, j'arrive pas copier le lien je vais faire un up pour la peine

Edit de Edit : Screugneugneu, un vrai X-files ce truc

http://www.opiom.net/forums/plus-vite-pl...post923618

Edit de Edit de Edit : Là ça marche :happy2:
Pour moi ce record s'explique par une capacité naturelle à avoir une fréquence de jambe exceptionnelle pour sa taille, c'est pour ça que les meilleurs sprinters ne sont pas des grandes gigues. Voilà pourquoi il a un avantage indéniable sur ses adversaires. ;)