haydjan a écrit :![[Image: 5891_138220336065_611801065_3702077_568532_n.jpg]](http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs158.snc1/5891_138220336065_611801065_3702077_568532_n.jpg)
C'est bon je suis Fan sur FaceB !
Face A vaut pas la peine ?

Ou alors c'est que t'as pas l'auto reverse ?
On est bien d'accord ! L'athlé ( en dépit des suspiscion de dopage ) reste à mes yeux Le Sport dans toute son essence ! Point de vue émotion hier, je me suis surpris à avoir la pression pour l'allemande !! Quand on sait ce que représente une préparation sportive et que TOUT le travail accompli ce joue sur un saut ! Une seule impulsion !
Très jolie la demoiselle, par contre, question attitude, elle m'a fait penser à Luis Fernandez quand on a pris une de nos mémorables fessées au parc ou il s'est mis à danser... :hum:
Elle a changé de nez non?
Stern a écrit :Face A vaut pas la peine ? 
Ou alors c'est que t'as pas l'auto reverse ?
:lol::lol: Jolie !! Cela me rappel une chanson d' AKH la face B !!

super morceau

Big a écrit :Très jolie la demoiselle, par contre, question attitude, elle m'a fait penser à Luis Fernandez quand on a pris une de nos mémorables fessées au parc ou il s'est mis à danser... :hum:
Ah non pas lui...s !!!
Et Claire Keim ? Hein ?

Manitas Delabitas a écrit :Et Claire Keim ? Hein ?
Elle a la peau grasse qu'on te dit...

haydjan a écrit :On est bien d'accord ! L'athlé ( en dépit des suspiscion de dopage ) reste à mes yeux Le Sport dans toute son essence ! Point de vue émotion hier, je me suis surpris à avoir la pression pour l'allemande !! Quand on sait ce que représente une préparation sportive et que TOUT le travail accompli ce joue sur un saut ! Une seule impulsion !
Eh oui, tout se joue sur une course de 10 secondes, un départ, une planche mordue d'1cm, etc.
Pour les JO, c'est 4 ans de taf. Encore les championnats du monde, c'est régulier...

haydjan a écrit :![[Image: 5891_138220336065_611801065_3702077_568532_n.jpg]](http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs158.snc1/5891_138220336065_611801065_3702077_568532_n.jpg)
C'est bon je suis Fan sur FaceB !
T'es déjà en manque là !!!!!
M'enfin, si tu aimes les planches à pain anorexiques qui n'ont pas pris leur traitement de biactol....
El chi a écrit :T'es déjà en manque là !!!!!

M'enfin, si tu aimes les planches à pain anorexiques qui n'ont pas pris leur traitement de biactol....

c'est pas beau de parler comme ça de l'elephant volant !!:nono1:
El chi a écrit :T'es déjà en manque là !!!!!

Tu ferais mieux de te concentrer sur ta course pour ramener une médaille toi, au lieu de faire le mariole. :rld
Tu peux faire tes courses au monop' ils vendent des medailles en [EMAIL="chocolat@foutch'"]chocolat@foutch'[/EMAIL]
Diniz est à la rue complet.

Mazargues a écrit :Diniz est à la rue complet. 
je marche à l'ombre
C'est con de dire ça , mais c'est en party grâce à ce mec là que j'apprécie autant l'athlé ! Avec son consultant et Diagana c'est un vrai régal de suivre ces éveménts !
Quant à Pierre FULLA ! OOOHH FULLA !!!