opiOM.net

Version complète : Ohhhhh l'athlète de vainqueur ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :Le concours féminin du saut en hauteur Love2Love2 C'était magnifique !! Et puis ce silence dans le stade pour le saut de l'allemande Mf_cupid.
Quant à bianka vlasicBaveBaveBave

Plus grand moment d'émotion pour missa, bien plus que Bolt Bowdown
Le silence parfait dans le stade, le public qui soutient puis ovationne Vlasic alors qu'elle prive l'allemande de la médaille d'or (ça change du public français ...) bref un vrai moment de sport Bye1
haydjan a écrit :[Image: 5891_138220336065_611801065_3702077_568532_n.jpg]

C'est bon je suis Fan sur FaceB !Love2

Face A vaut pas la peine ? Doctor
Ou alors c'est que t'as pas l'auto reverse ?
Gamba a écrit :Plus grand moment d'émotion pour missa, bien plus que Bolt Bowdown
Le silence parfait dans le stade, le public qui soutient puis ovationne Vlasic alors qu'elle prive l'allemande de la médaille d'or (ça change du public français ...) bref un vrai moment de sport Bye1
Faux, l'Allemande est derrière la Russe, donc ça change nib Doctor

Quant au public, tout dépend des compètes hein Vghgbg
On est bien d'accord ! L'athlé ( en dépit des suspiscion de dopage ) reste à mes yeux Le Sport dans toute son essence ! Point de vue émotion hier, je me suis surpris à avoir la pression pour l'allemande !! Quand on sait ce que représente une préparation sportive et que TOUT le travail accompli ce joue sur un saut ! Une seule impulsion !
Très jolie la demoiselle, par contre, question attitude, elle m'a fait penser à Luis Fernandez quand on a pris une de nos mémorables fessées au parc ou il s'est mis à danser... :hum:
Elle a changé de nez non?
Stern a écrit :Face A vaut pas la peine ? Doctor
Ou alors c'est que t'as pas l'auto reverse ?

:lol::lol: Jolie !! Cela me rappel une chanson d' AKH la face B !! Spoton super morceau Clap
Big a écrit :Très jolie la demoiselle, par contre, question attitude, elle m'a fait penser à Luis Fernandez quand on a pris une de nos mémorables fessées au parc ou il s'est mis à danser... :hum:

Ah non pas lui...s !!!
Et Claire Keim ? Hein ?Vghgbg
Manitas Delabitas a écrit :Et Claire Keim ? Hein ?Vghgbg

Elle a la peau grasse qu'on te dit...Doctor
haydjan a écrit :On est bien d'accord ! L'athlé ( en dépit des suspiscion de dopage ) reste à mes yeux Le Sport dans toute son essence ! Point de vue émotion hier, je me suis surpris à avoir la pression pour l'allemande !! Quand on sait ce que représente une préparation sportive et que TOUT le travail accompli ce joue sur un saut ! Une seule impulsion !

Eh oui, tout se joue sur une course de 10 secondes, un départ, une planche mordue d'1cm, etc.

Pour les JO, c'est 4 ans de taf. Encore les championnats du monde, c'est régulier... Bye1
haydjan a écrit :[Image: 5891_138220336065_611801065_3702077_568532_n.jpg]

C'est bon je suis Fan sur FaceB !Love2

T'es déjà en manque là !!!!!

Vghgbg

M'enfin, si tu aimes les planches à pain anorexiques qui n'ont pas pris leur traitement de biactol....
El chi a écrit :T'es déjà en manque là !!!!!

Vghgbg

M'enfin, si tu aimes les planches à pain anorexiques qui n'ont pas pris leur traitement de biactol....

Laugh c'est pas beau de parler comme ça de l'elephant volant !!:nono1:
El chi a écrit :T'es déjà en manque là !!!!!

Vghgbg

Tu ferais mieux de te concentrer sur ta course pour ramener une médaille toi, au lieu de faire le mariole. :rld
Tu peux faire tes courses au monop' ils vendent des medailles en [EMAIL="chocolat@foutch'"]chocolat@foutch'[/EMAIL]
Diniz est à la rue complet. Gateux
Mazargues a écrit :Diniz est à la rue complet. Gateux

je marche à l'ombre
C'est con de dire ça , mais c'est en party grâce à ce mec là que j'apprécie autant l'athlé ! Avec son consultant et Diagana c'est un vrai régal de suivre ces éveménts !
Quant à Pierre FULLA ! OOOHH FULLA !!! Mf_cupidMf_cupid