(15-07-2013, 01:31)Godfather a écrit : [ -> ]Le sport espagnol, la natation française, le cyclisme britannique etc
On voit bien que lorsqu'un pays domine une discipline, ça n'est jamais sans une pharmacie bien ordonnée
En natation, on ne domine pas au niveau mondial. Les US font bien plus de médailles mais tu n'as pas tort sur le fond.
Après le sport espagnol, on ne va pas refaire le débat mais on en parle beaucoup car il est fort sur quelques sports populaires. Aux JO où beaucoup de sports sont représentés, ils ne sont pas terribles.

"je suis désolé, je vais trop parlé mais c'est comme ça"

J'ai cru qu'il faisait un coming-out.
Lavillenie énorme avec un saut à 6m02 en plein air. En plus d'être un immense champion, c'est un gars bien (pour l'avoir rencontré).
Je suis dégoûté, j'ai raté ça en direct...
En fait j'ai juste vu sa joie après le saut... mais j'ai loupé le saut. Je suis vert...
C'est comme manquer un but parce que tu es parti pisser. La prochaine fois tu attendras la mi-temps !
(27-07-2013, 18:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]En fait j'ai juste vu sa joie après le saut... mais j'ai loupé le saut. Je suis vert...
A choisir je préfère que ce soit toi qui l'ai raté...

Toujours le même dilemme dès qu'il y a l’athlétisme sur France 2.
J'aime bien le consultant Bernard Faure mais faut aussi se coltiner le duo Montiel/Monfort

Pareil,de plus je trouve Montfort de pire en pire,et se le coltiner une semaine après la natation,trop pour moi

Vicaut impressionnant dans sa série malgré un départ pourri.
S'il fait un bon départ demain en demie finale, il peut mettre une belle claque à ses adversaires.
C'est moi où on risque d'avoir ni Lemaître ni Vicaut en finale ?
Dasaolu, Lemaître puis Vicaut dans les meilleurs temps non-qualifiés. Il reste une série.
Au mieux Lemaître en sera mais Vicaut est out, non ?
Vicaut est déjà out en tout cas...
Bon Lemaître en sera.
Quelle déception pour Jimmy...
'Tain quand je revois l'emballage ces derniers temps, limite s'ils n'allaient pas faire deux et trois derrière Bolt. Résultat Lemaître se qualifie comme un crevard avec le dernier temps, et Vicaut passe à la trappe pour avoir couru en un centième de plus.
Bon faut dire que même si les chinois se mettent à courir en moins de 10 secondes...

Et si les Britons sortent des gars qui passent de 10"08 à 9"91 en un mois à 25 ans... (mouarf

)
Aujourd'hui pour 10" t'as plus rien.