opiOM.net

Version complète : Pourquoi Pierre Salviac est-il si méchant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
C'est hallucinant comment ce monsieur écrit n'importe quoi, avec le petit relent réac' en guise de gimmick...

Citation : Que fait le demi de mêlée Kelleher quand il est mis au repos par son club? Il va se "pochtroner" dans les boites de nuit.
Et quand la bringue tourne mal il se retrouve en garde à vue pour "délit de fuite", "conduite sous état d'emprise alcoolique" et "coups et blessures". Cela fait beaucoup pour un seul homme. Ainsi donc BK le gendre idéal est rattrapé par son passé de garçon turbulent.
A "l'affaire Bastareaud" répond désormais "l'affaire Kelleher". Un citoyen néo-zélandais qui trouble l'ordre public en France va-t-il à son tour provoquer une affaire d'état entre les deux pays?
"Ce n'est pas l'heure de communiquer la-dessus" a tranché Novès son manager au Stade Toulousain.
Avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure ce n'est pas l'heure. Alors c'est quand l'heure Monsieur Novès?
Pierre Salviac [Image: salviac.jpg]

un délit de fuite, c'est quand tu pisses dans la rue ?
:hum:
Il mélange tout.
El chi a écrit :un débit de fuite, c'est quand tu pisses dans la rue ?

:lol::lol:
ah ces sportifs ils ne font rien que des bêtisesBowdown Byron est pourtant un gentil garçon , il vient toujours saluer les supporters avant et après le match ,tu peux facilement le prendre en photo. Le plus grave c'est que byron Kelleher est blessé pour plusieurs semaines ,cela va être préjudiciable pour le stade toulousain.Sleep
par ce que Bave
lui-même a écrit :En remportant l'US Open la joueuse de tennis Kim Clisjters a fait mieux que le cycliste Lance Amstrong seulement 3ème du dernier Tour de France.

Ces deux cas sont comparales. De retour à la compétition après une retraite prématurée ces deux athlètes démontrent que le talent résiste à l'épreuve de l'arrêt de compétition.

Résiste-t-il aussi à l'épreuve du temps ce talent qui habile Kim Clisters et Lance Armstrong? C'est moins sûr. Car les champions ont beau être être exceptionnel ils n'en demeurent pas moins des êtres humains.

Et jusqu'à preuve du contraire l'homme est mortel!


Bave
C'est très con ce qu'il écrit Blink
j'ai rien compris. :lol:
Je crois que lui non-plus. Bave
Salviac, il a un Grimault dans chaques stylos Sleep
et pourtant, je pensais qu'un gars qui est capable d'inventer des expressions comme "le cochon est dans le mais" et "la cabane est tombée sur le chien", ne pouvait pas être mauvais. bah si.
moi j'ai compris.
El chi a écrit :et pourtant, je pensais qu'un gars qui est capable d'inventer des expressions comme "le cochon est dans le mais" et "la cabane est tombée sur le chien", ne pouvait pas être mauvais. bah si.

C'était pas plutôt Pierre Albaladejo, l'inventeur ?
Depuis quand Kelleher c'est le gendre idéal? Il ne s'est jamais vraiment caché d'être un amateur de poulettes.Laugh
C'est le monde selon Pierre Salviac... Vghgbg
Espigoulien a écrit :C'est le monde selon Pierre Salviac... Vghgbg

Tu viens de trouver un titre à sa biographie. Tongue
Il était avec une star du X en Nouvelle-Zélande d'ailleurs... Doctor

Kelleher, pas Pierrot de Rochefort...
dune a écrit :C'est très con ce qu'il écrit Blink
Mais mais mais... :lol: :lol: :lol:
Lui-même a écrit :Laure Manaudou a décidé de quitter son statut de nageuse pour entrer dans la vie active. Lassés par son comportement ses sponsors l'ont lâché les uns après les autres.
Laure Manaudou ne nage plus mais elle rame pour trouver un boulot à sa convenance. On l'annonce au cinéma dans le tournage d'un film dont Frederik Bousquet son compagnon aurait le rôle principal. Elle a l'intention de prendre des cours par internet pour devenir décoratrice d'intérieur. Son agent fait le tour des chaînes de télévision pour la caser comme présentatrice d'une émission qui serait consacrée au développement durable. Et il entre dans ses intentions de faire un enfant.
C'est certainement ce dernier projet qui a le plus de chance d'aboutir en premier. Car, pour les autres, les prétentions financières de Laure Manaudou son tellement excessives qu'ils courent le risque de...tomber à l'eau.

Cet édito vous est offert par l'Amicale des Ennemis d'Isabelle Alonzo..Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15