opiOM.net

Version complète : Pourquoi Pierre Salviac est-il si méchant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
kdom93 a écrit :Quand godfather est content et se laisse aller à un peu exubérance, attention les yeux. Happy

Et attend un peu car la semaine prochaine cela va être encore plus coloré chez Godfather

[TXTDEFILANT][SIZE="7"]------------------------------------[/SIZE]
[SIZE="7"]------------------------------------[/SIZE]
[SIZE="7"]------------------------------------[/SIZE]
[/TXTDEFILANT]

:lol:
[Image: salvioc.jpg]

en vitesse, un petit résumé du topic Sleep
Rhoooo c'est l'affiche du film de Dupontel ?????:lol::lol::lol:Spoton
iMerle Clap
Stern a écrit :Il est complètement barjo Clap

Par contre ce foutre de la gueule de Ray à propos de son problème de dos, j'trouve ça moyen. Critiquer les sélections, la communication ou tout le reste okay, mais les problèmes de santé ... Dry
Quand un voyage commence occulte et finit sciatique, ne pas confondre crier “Arrêt sur le bon dos de Raymond” et “Haro sur l'abandon de RayDo”, laisse t'elle en tendre, promesses ?
C'est quand-même lui qui a commencé avec les médias, mais “Le tout c'est de jeter la première, Pierre !” @l'amen de masseur
Kodiak a écrit :Rhoooo c'est l'affiche du film de Dupontel ?????:lol::lol::lol:Spoton

Oui c'est l'affiche de Bernie

SpotonTrop fort l'imerle
kdom93 a écrit :Quand godfather est content et se laisse aller à un peu exubérance, attention les yeux. Happy

C'est mon coté Bad GoneSleep
Ah très bon ça Imerle :lol:
Après le problème Vieira, le problème Henry, voici venu le temps du problème Galas.
Blessé dans sa chair mais aussi dans sa tête depuis que le brassard de capitaine lui est passé sous le bras pour s'enrouler autour de celui d'Evra il pose problème au groupe.
Domenech n'en finit pas avec les problèmes d'égo. A force de se regarder dans la glace celle-ci a déformé la tête de nos internationaux. Ils peinent contre les îles Féroé, l'Irlande, le Guatemala Blink et la Tunisie mais ils se prennent pour les meilleurs du monde.
C'est vrai que deux fois finaliste de la Coupe du Monde en 12 ans dont une fois champion ça peut monter à la tête. Il est temps qu'ils redescendent sur terre.
Nos footballeurs devraient toujours avoir à l'esprit que les buts ne se marquent pas aussi souvent avec la tête qu'avec les pieds!

Pierre Salviac devrait toujours avoir à l'esprit qu'il y a environ 900 km entre la Guatemala et le Costa Rica
He's back! a écrit :Encore une affaire Anelka. Mais cette fois c'est en équipe de France de volley.
Dans les vestiaires, à la fin du match contre le Japon, le joueur Earwin Ngapeth a insulté le sélectionneur Philippe Blain.
Motif de la discorde: le coach n'a pas apprécié qu'en plein match le joueur en question demande à débarrasser le plancher pour aller faire pipi.
De retour au vestiaire, Blain a reproché à Ngapeth un comportement inadmissible. Et le joueur a pété les plombs lâchant une bordée d'injures.
En conséquence la Fédération a pris ses responsabilités renvoyant Ngapeth de l'équipe de France.
Jamais n'avait eu autant d'à propos l'expression: reprise de volle...y!

Cette fin ! Rock

Ça faisait longtemps.
Citation :Cantona n'a pas fait sauter la Banque. Son idée n'était réaliste alors elle a fait pschitt!
Pourtant elle n'était pas si mauvaise que ça puisqu'elle a fait le buzz de la semaine. Du coup, elle m'a suggéré la proposition suivante: devant la médiocrité du spectacle offert par les joueurs de Lyon incapables de battre les footballeurs d'Hapoël Tel Aviv j'invite les fidèles de l'OL à se désabonner et aux spectateurs à ne plus aller au stade.
Ce boycott ferait tomber bien bas l'action en bourse de l'Olympique Lyonnais. Cela coulerait la trésorerie du club.
Et empêcherait celui-ci de payer des joueurs qui ne sont finalement que le la fausse monnaie.
Bave
J'aimerais tant faire un bisous sur le crane de cet homme Laugh
Euhhhh... il a une tête de gland.Doctor
haydjan a écrit :Euhhhh... il a une tête de gland.Doctor

C'est bien ce qu'il dit ... Laugh
Il me fait penser à

[Image: Moi-moche-et-mechant.jpg]
Lulu a écrit :Décidément il est incorrigible le Président Pierre Mondy. Il a encore pété un plomb. C'était au coup de sifflet final du derby Saint-Etienne-Lyon.

A la fin de ce match gagné par Lyon il s'est retourné vers les supporters de Saint Etienne et leur a montré 4 doigts. Quatre comme le nombre de buts marqués par son club lors de ce match revanche contre les Verts.

Comme la main a cinq doigt il lui en reste encore un disponible. S'il ne sait pas quoi en faire je lui suggère de me contacter.

S'il m'appelle je dirais à cet hooligan en col blanc où il peut se le mettre...

Add_vacheBearTumbleweed34ThumbdoubleupKangAanzFish_h4h
Laugh
Pas mal Shiny
Faudrait qu'une TV organise une émission de trash talking, ça pourrait être intéressant. Avec Pape Diouf évidemment.
dance
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15